twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 7 décembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello !

On continu les hauls sur le blog. Eh oui, encore !

Désolée pour celles qui n'aiment pas ça, mais je préfère faire plusieurs articles que mettre tout en un seul qui serait beaucoup trop long.

HAUL GIFI

Je cherchais une couronne, car je n'en avais pas. Je l'ai amélioré ensuite avec une guirlande.

Un lot de trois noeud rouge pailletté et une décoration à poser

Photo ajoutée le 07/12/2017 à 11:47

Toujours en recherche de déco à poser, je n'ai rien trouvé a prix correct à part ces deux "peluches" qui font de la musique (mais trop bruyante qui ne plait pas a caline) je les ai eus à moitié prix avec la carte VIP

J'ai pris trois guirlande led a pile pour décorer mon meuble.

Photo ajoutée le 07/12/2017 à 11:50

Un lot de trois rubans pour décorer les paquets et un moule a buche avec son tapis décoré de flocons de neige.

Photo ajoutée le 07/12/2017 à 11:52

Un plaid qui ressemble à celui que j'ai, mis à part les motifs sont très différent. Je la trouve très belle et tellement douce.

Photo ajoutée le 07/12/2017 à 11:53

Une fausse orchidée encore à moitié prix avec la carte VIP. J'en cherchais une depuis longtemps, mais c'est dur de trouver des plantes artificielles qui soient belles. Je refuse d'avoir des plantes chez moi à cause de caline, ainsi pas de risque.

Photo ajoutée le 07/12/2017 à 11:55

J'ai commandé sur le site, car vendu uniquement dessus et pas en magasin, trois parures de lits. J'en voulais depuis longtemps, mais ce n'est pas donné et cette fois j'en ai trouvé qui me correspondent totalement.

chaque parure contient un drap house, un drap de dessus et deux taies d'oreiller.

Photo ajoutée le 07/12/2017 à 12:49

Photo ajoutée le 07/12/2017 à 12:50

Photo ajoutée le 07/12/2017 à 12:50

Ce haul de Gifi est terminé. Vous l'aurez remarqué j'aime beaucoup cette enseigne.

Est vous client Gifi ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 14:59

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

mimine59

, le 7 décembre 2017 à 13:22

J'aime beaucoup tes achats surtout la fausse orchidée, elle est belle. Bisous

AliasMorticia

, le 7 décembre 2017 à 13:22

Coucou
Oui, j'achète pas mal aussi chez Gifi
De jolis achats, j'adore le plaid tes parures sont super jolies
Bisous

Meili

, le 7 décembre 2017 à 13:26

Ils ont pas mal de déco sympa chez Gifi, j'aime bien la couronne, j'en ai une qui lui ressemble, biz

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 14:04

Coucou, de très jolis achats, on va régulièrement chez Gifi ici, les enfants adorent, bisous

cia24

, le 7 décembre 2017 à 14:04

Coucou, pas mal tous ces achats, moi aussi je cherche un moule bûche à motifs. J'aime beaucoup la 1ère parure. Sinon, je ne suis pas très gifi, mais il m'arriv d'y aller.
Je te souhaite une belle journée. Bises

jodanelle

, le 7 décembre 2017 à 15:58

hello j'aime bien tes cadeaux et décos noël un beau choix, bisous bonne fin de journée

parfumlolita

, le 7 décembre 2017 à 17:07

Coucou, très beaux tes achats, j'aime bien le plaid de Noël et les housses de couette également. Bises

quiizas

, le 7 décembre 2017 à 17:59

Coucou la belle, j'aime bien cette enseigne même si ça fait un moment que j'y suis pas allée. Gros bisous bonne soirée

valence42

, le 7 décembre 2017 à 18:17

Sa sera beau chez toi,les housses de couettes sont bien,se sont des 57 fils.
Bisous.

Boni

, le 7 décembre 2017 à 19:00

Je suis allée récemment dans cette enseigne
J'ai présenté mes achats
 ici 
J'y suis retournée pour faire des achats destinés à un troc avec ma copine Minimag
 ici 
Bonne fin de journée Choupi et bravo pour tes beaux craquages
Les parures sont très jolies
Bisous

Flor Bela

, le 7 décembre 2017 à 20:09

Coucou ma belle, oui j'y vais de temps et temps pour qq décos ou la gamme de soins Messegué ;) bisous

angemarie

, le 7 décembre 2017 à 21:22

J'ai un petit Gifi pas trop loin de chez moi , mais jamais rien d'intéressant .
Jolies parures , en ce moment je suis plutôt flanelle ☺
Bisous

Sandee

, le 7 décembre 2017 à 21:45

Coucou ma belle, cliente VIP moi aussi :o) J'adore les parures que tu as choisies! Bisous

Bettychoice

, le 7 décembre 2017 à 23:16

Très joli le plaid :)
bisous

Lililou11

, le 8 décembre 2017 à 09:34

Coucou, cette enseigne est assez loin de chez moi donc j'y vais presque jamais !
Bisous :)

carfax

, le 8 décembre 2017 à 11:54

bonjour, comment vas tu? de beaux achats. j'aime bien cette enseigne mais le mien est super loin et pas facile d 'accès en bus. passe un bon vendredi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 8 décembre 2017 à 22:12

Pas trop de Fifi ici ou pas sur ma route bisous

eclatderose

, le 12 décembre 2017 à 19:36

cc, de jolis achats.... je n'aime pas la qualité des linges de lits de gifi. Dommage car ils sont souvent très jolis.
bizes

chacha62

, le 4 janvier 2018 à 00:20

de tres jolis achats encore :)
pas de gifi a cote de la maison

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bullet journal ! Mai 2018

Coucou les filles Comme vous le savez, en janvier, j'ai commencé un bullet journal. Je n'ai pas fait beaucoup d'articles, car il y avait peu de décoration. Après plusieurs mois, j'arrive enfin à faire des dessins par moi-même. Je m'étonne moi-même, mais je suis contente. Du coup, j'ai...

Mon livre photo par photobox

Coucou les belles ! Pour ce premier article du mois de mai, je viens vous présenter un de mes achats. Depuis très longtemps, je voulais faire un livre photo, mais les prix grimpes très vite, je trouve. J'ai trouvé un code promo qui me donnait une réduction de 24 €, j'ai donc payé mon livre...

Mon nouveau bullet + juin

Hello les belles Depuis janvier 2018, je fais partie des bullet addict. Je vous ai présenté plusieurs mois d'ailleurs. J'ai décidé après 6 mois de recommencer mon bullet journal. Pourquoi ? Parce que le carnet que j'avais acheté pour c'est abîmé et pourtant j'en prends soins. Je l'avais...

Bullet journal • Juillet • 2018

Coucou les belles ! On se retrouve aujourd'hui, pour le fameux article, bullet journal de juillet. Ce mois-ci, j'ai choisi un thème tropical et cactus, mais je vous laisse aller voir l'article, rien de mieux que les photos. ↓ L'article ci-dessous ↓ Bullet journal Juillet 2018 J'espère que...

Bullet journal Aout 2018

Coucou Comment allez-vous avec ces chaleurs ? Chez moi, en Dordogne, c'est une horreur, comme beaucoup d'endroit. J'ai l'impression que c'est du feu qui tombe ! On se retrouve aujourd'hui, pour parler bullet journal. Un mois d'aout ou j'ai eu envie d'utiliser des stickers plutôt que de dessiner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBullet journal Aout 2018