twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 6 novembre 2017 Beauté › Soins

Hello les filles,

je vous montre aujourd'hui une commande effectuée courant du mois dernier et qui est arrivée très rapidement.

D'habitude sur ce site, j'opte pour des kits contenant tous les ingrédients pour faire une recette maison (crème visage, shampoing solide... ) mais là j'ai eu envie d'ingrédients bruts.

J'ai craqué sur:

* des huiles et beurres végétaux: chanvre, cameline et cacao

* des huiles essentielles: bois de Hô et lemongrass

Photo ajoutée le 06/11/2017 à 11:35

Avec ceci, je vais me confectionner un sérum huileux visage, un baume à lèvres et bien d'autres petites choses.

Connaissez-vous ces "ingrédients"?

Comment les utilisez-vous?

BISES

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 11:48

hello,
je connais quelques ingrédients et justement en ce moment j'utilise de l'huile de chanvre
très belle journée, bises :))

jodanelle

, le 6 novembre 2017 à 12:09

hello j'ai un beurre de cacao dans mes tiroirs alors hâte de voir tes recettes bisous bonne journée

quiizas

, le 6 novembre 2017 à 13:07

Coucou ma belle, j'avoue être un peu feignante du coup j'ai pas encore passé le cap du DIY ! Plein de bisous bonne journée

angemarie

, le 6 novembre 2017 à 14:49

Je connais le beurre de cacao mais pas le reste de ta commande .
J'attends tes réalisations , bisous ma belle

xaphie

, le 6 novembre 2017 à 17:38

a part le beurre de cacao je ne connais pas le restant..
à bientot, bizzzz

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 19:45

Coucou, super idée, moi je ne me suis encore jamais lancée dans le diy de produits cosmétiques, tu nous diras ! Bisous

Flor Bela

, le 6 novembre 2017 à 21:15

Hello ma belle, jolie commande ! je connais que de nom, j'attends ton avis, bisous ❤

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 21:41

Coucou, je ne connais pas ces ingrédients, non, bisous

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 17:38

Coucou! Je ne connais pas ces ingrédients, j'ai commencé mes tambouilles en faisant un soin pour m'aider à respirer et dégager mes sinus lorsque j'étais malade. Là je vais me faire un démaquillant, j'ai acheté de l'huile d'avocat, j'en applique aussi à même la peau pcq elle est super déshydratée depuis quelques jours! Je ne connais pas ce site web, il est mieux que Aroma Zone? Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul "green": Cevenat

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui les petits achats effectués dans l' institut de beauté où je vais depuis des années et qui se trouve dans une petite ville de Dordogne, près de chez ma mère... "Mon" esthéticienne a décidé de faire un petit coin dans sa boutique pour les...

Produits terminés en janvier (2)

Hello, j'ai terminé ces derniers jours des soins que j'ai appréciés pour la plupart : * BAL FLEURANCE NATURE : à l'huile d'argan, j'ai bien aimé, la texture est crémeuse à souhait, il s'applique facilement, et hydrate longtemps. Son "goût" ne m'a pas transporté, un peu neutre. Je...

Produits terminés en août (3)

Hello les filles, on continue à dire au revoir à certains produits, pas mal d'échantillons cette fois-ci, je trouve ça très pratique quand on part en vacances. * ECH concentré de jeunesse cyclo system INSTITUT ESTHEDERM: offert par son esthéticienne à ma mère, elle ne les utilise pas donc...

Haul Aroma-Zone n°2

Le week-end dernier, j'ai fait une razzia sur le site, et du coup j'ai pu bénéficier des FDP offerts. Voici le contenu de ma commande: * beurres végétaux : karité et mangue * HE : menthe poivrée et géranium rosat d'Egypte * hydrolats: cyprès bio et laurier noble de Provence bio * poudres de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoHaul Aroma-Zone n°2