twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 24 mars 2014 Beauté

Et oui, j'ai encore craqué... mais comme vous le verrez j'ai été raisonnable dans mes achats. Je me suis donc laissée tenter par quelques produits sur le site US iHerb, d'autant qu'il y avait dernièrement 20% de remise sur les produits Badger que j'avais très envie de découvrir. J'ai donc profité de cet avantage pour passer commande.

Mon colis est arrivé une bonne quinzaine de jours après ma commande. Je suis totalement ravie de mes achats, même si je me suis rendue compte que j'aurais dû prendre certains produits en plus (l'excuse pour une prochaine commande ?). Si vous souhaitez plus d'info sur les produits, il suffit de cliquer sur leur intitulé.

iherb

S'agissant du contenu de mon colis, il est assez varié comme vous pourrez le constater. Le contenu était moins bien calé que d'habitude mais tout est arrivé intact heureusement.

Je pensais commander à nouveau des baumes à lèvres de la marque Hurrraw que j'adore mais malheureusement ils sont en rupture de stock sur le site et il ne reste que 2 ou 3 références. J'espère que ce n'est que provisoire car ils sont vraiment géniaux. Je me suis donc tournée vers d'autres marques 100 % naturelles également :

Crazy Rumors, Soda Pop, Lip Balm, Cola, : un baume à lèvres senteur Coca 100 % naturel, cruelty free et vegan à base de beurre de karité et huile de jojoba ($2.77 )

Crazy Rumors, Gumball, Lip Balm, Bubble Gum : Celui-ci sent le bubble gum et ces deux baumes à lèvres font le bonheur de ma puce ($2.77)

Badger Company, Organic, Lip Balm, Vanilla Madagascar : j'ai pris deux baumes de la marque Badger Company dans la mesure où il y avait 20 % de réduction. Là encore, la composition est naturelle (huile d'olive extra-vierge bio, cire d'abeille, aloe...), sans dérivé de pétrochimie, ni colorants et arômes artificiels ($2.69)

Sierra Bees, Organic Pomegranate Beeswax Lip Balm with Vitamin E : je l'ai eu en freebie (cadeau). J'en ai déjà un au miel que ma puce n'aime pas car l'odeur est particulière. Celui-ci est à la grenade et son parfum fruité est discret. Là encore, la composition est naturelle et saine. 

Ces baume à lèvres sont super hydratants et ont des prix très raisonnables voire inférieurs à ce que l'on trouve chez nous.

iherb

Comme je viens de terminer un blush, j'ai opté pour un produit de la marque Elf Cosmetics qui me tentait depuis déjà pas mal de temps. iHerb ne propose pas toutes les références, mais le choix est quand même vaste. 

E.L.F. Cosmetics, Blush : j'ai choisi la teinte Candid Coral un pêche/rosé. Je ne l'ai pas encore testé mais la couleur me plaît beaucoup. Il est présenté dans un petit boîtier noir, muni d'un miroir. Et son prix est tout petit ($ 3 - oui vous avez bien lu, c'est à dire un peu plus de 2 €).

Le reste de ma commande :

EcoTools, Facial Sponges : c'est un lot de trois éponges à démaquiller à base de cellulose issue de la pulpe d'une plante. Je m'en sers le soir pour me démaquiller et c'est hyper pratique ($ 3.99)

Solgar, Skin, Nails & Hair, Advanced MSM Formula : c'est un complément alimentaire SOLGAR qu'on trouve en France mais à un prix beaucoup plus élevé (en fait la marque est française mais fabrique ses produits aux USA). Il contient de la vitamine C, du zinc, du cuivre et du soufre pour la beauté de la peau, des ongles et des cheveux. J'ai opté pour la grande contenance (120 tablets) pour un prix de $ 18.15 soit environ 13.20 €. Je viens de débuter ma cure aujourd'hui et je vous en reparlerai ultérieurement.

iherb

Badger Company, Sleep Balm, Lavender & Bergamot : C'est un baume contenu dans une jolie boîte métallique, destiné à favoriser l'endormissement. Je m'attendais à une odeur plus soutenue, mais elle est très discrète. C'est un produit à base d'ingrédients naturels et bio. Il s'applique sur les tempes, le cou, les lèvres (prix $ 5.39). iherb

Le dernier produit de ma commande n'a rien de cosmétique puisqu'il s'agit de sucre de coco :

Sweet Tree, Organic Coconut Palm Sugar : Ce sucre est issu de la fleur de coco ; il est non raffiné, vegan et gluten-free (et bio). Son index glycémique est plus bas que le traditionnel sucre blanc raffiné et il est riche en nutriments (magnésium, zinc, potassium, calcium, acides aminés. Il se présente sous forme d'une poudre brune assez grossière. Son pouvoir sucrant est beaucoup plus faible que le sucre blanc, mais ce n'est pas désagréable. Il sera parfait pour sucrer yaourts, petits suisses et pourquoi pas gâteaux maison (prix : $ 4.45).

iherb

Voici pour le contenu de ma commande. Cette fois, je n'ai pas eu de petits cadeaux dans mon colis (un oubli ?). En tout cas, je suis ravie et j'ai encore plein de produits dans ma wish-list, que ce soit des cosmétiques ou des produits alimentaires. 

Si vous souhaitez vous laisser tenter par iHerb, sachez qu'avez le code RKK287, vous bénéficiez d'une réduction de 10 dollars pour toute commande supérieure à 40 dollars et de 5 dollars pour un montant inférieure. Ce site est une petite mine d'or  !

iherb

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

larochea

, le 24 mars 2014 à 09:18

Coucou, Ben dis tu t'es gâtée ce week end ! Je ne connais ni ce site, ni cette marque mais d'après tes commentaires elle semble très bien. A essayer, donc !

kirzy32

, le 24 mars 2014 à 09:19

Oh oui une vraie mine d'or, je n'y ai commandé qu'une fois, mais je compte bien récidiver !
Je te souhaite un très beau lundi, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2014 à 09:41

sympa. dommage que ca vienne de si loin. il doit bien y avoir des sites francais non ?

manon4

, le 24 mars 2014 à 11:33

c'est super tout ça, je ne connaissais pas ! bisous

leroyera

, le 24 mars 2014 à 12:04

Coucou, quelle belle commande. Je n'ose commander de peur des frais de douane. Bisous

jodanelle

, le 24 mars 2014 à 13:17

j'ai pas encore sauté le pas pour commander sur i herb tu m'en donnes envie, je retiens le code, merci, bisous bonne journée !!

MagalieRaison

, le 24 mars 2014 à 13:48

coucou. Tu en avais déjà parlé non ? c'est que tu avais aimé.
Je serais curieuse de gouter le sucre.
Tu as eu raison de te faire plaisir.
bisous

jujup34

, le 24 mars 2014 à 18:46

Coucou très jolie commande et ta puce va être ravie

Kinou64

, le 24 mars 2014 à 19:41

coucou ma belle super commande bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 24 mars 2014 à 21:46

Que de tentations en venant lire vos articles .......j'ai déjà vu ce genre de sucre mais je ne savais pas trop quoi penser , merci pour cet article , bisous

aureliea12

, le 25 mars 2014 à 10:19

Coucou, je n'avais pas vu ta commande, mais ça me donne encore plus envie de repasser commande, tu m'as donné des idées!! Bizou

aura81

, le 30 mars 2014 à 09:54

coucou, je n'ai jamais commandé sur ce site, ça va ? bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MY LITTLE NEW LIFE BOX ** SPOILER **

Hier matin alors que je reprenais bravement (oui il en faut du courage après une semaine à ne rien faire) le chemin du travail, j'ai vu arriver la factrice les bras chargés de colis.... dont trois étaient pour moi ! N'étant pas vraiment en avance, j'ai dû patienter jusqu'à midi avant de les...

DANS MA BAL, IL Y AVAIT....

Me voici revenue !! j'ai été très tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de poster un article jeudi ! J'ai plein d'idées, mais pas suffisamment de temps pour les mettre en forme.... Avant mon départ pour la Bretagne, j'avais reçu quelques petites choses bien sympathiques mais là...

MY LITTLE BOX EST ARRIVEE

Après une trêve estivale ( bien méritée ?) , My Little Box a repris du service. Un changement nous avait été annoncé dès le mois de juillet puisque la box ne devait plus être exclusivement consacrée aux produits de beauté. Le thème de la box de septembre a été plus ou moins dévoilé...

Une Box d'exception

Les box, c'est tendance. Et ça les marques l'ont bien compris. Outre toutes celles qui occupent désormais le marché (JolieBox, GlossyBox, MyLittleBox, etc.), apparaissent d'autres box... Dernièrement SEPHORA offrait la SEPHORA BOX pour toute commande de 80 €. C'est désormais...

CONCOURS GLOSSY BOX

Coucou! Un nouvel article ce soir pour solliciter votre aide. Notre équipe (constituée de super filles!), à savoir : - Bewinnie - Elo1205 - Minimag85 - Dot (une ancienne BA) et moi-même participons au concours organisé par GLOSSY BOX. .. nous avons encore beaucoup de retard par rapport aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéCONCOURS GLOSSY BOX