twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 18 mai 2014 Beauté

Comme j'ai décidé de vous présenter mes derniers achats beauté dans mon précédent article, je poursuis aujourd'hui avec un haul iHerb (le quatrième!), site que j'aime énormément. Et j'ai surtout voulu profiter des promotions sur la marque Andalou Naturals puisqu'il y avait une remise de 20 % sur les produits (chaque semaine ce sont différentes marques qui sont mises à l'honneur.

Photo ajoutée le 17/05/2014 à 18:56

Mon colis est arrivé en 15 jours en bon état et comme à chaque fois je suis ravie de ma petite commande. Les produits sont arrivés bien emballés, les bouchons maintenus avec du scotch pour éviter qu'ils ne coulent dans le carton. Par contre, je trouve toutefois que les produits sont moins bien maintenus qu'auparavant dans le colis et sont juste calés avec du papier sur le dessus. Cela dit, je n'ai pas eu à déplorer de dégâts.

Autre petite remarque, il y avait auparavant sur iHerb des "freebies", c'est à dire des produits gratuits et on pouvait choisir son petit cadeau. C'est désormais terminé et maintenant ces produits sont payants, mais à un prix tout petit.

Je n'ai pas non plus eu de petit cadeau dans mon colis (genre un stabilo, ou un échantillon de dentifrice...). Dites donc les gens de chez iHerb, ça fait déjà deux fois que je n'ai pas eu de petite attention dans mon carton !!! Il va falloir penser un peu à moi...

Bref, voici un petit tour d'horizon de ma commande.

Photo ajoutée le 17/05/2014 à 19:44

Comme vous pouvez le constater, j'ai en effet pris beaucoup de produits Andalou Naturals et je me suis restreinte à cause du poids du colis.

Spray Coiffant à la Lavande et à la Biotine : il est destiné aux cheveux fins et sans volume. Il sent délicieusement bon la lavande (à condition d'aimer bien sûr) et apporte volume, légèreté et brillance (prix : 7.96 USD).

Shampooing Volume Lavande et Biotine : il appartient à la même gamme que le produit précédent.  Il a les mêmes propriétés à savoir : il stimule les follicules et la circulation, améliore la résistance du cheveu pour un volume maximal (prix 7.96 USD)

Après shampooing Volume à la lavande et à la biotine : J'ai pris les différents produits de la gamme pour un maximum de résultat. On retrouve la même odeur de lavande très agréable (prix 7.96 USD).

Ces trois produits sont sans OGM, sans gluten, sans parabènes, sans sultates et non testés sur les animaux

Je les ai testés pour la première fois ce week-end et j'ai adoré le côté frais de la lavande; côté volume je ne suis pas bluffée mais je vais voir sur plusieurs utilisations. Par contre, mes cheveux sont hyper doux.

Beurre corporel Nourrissant Kukui Cacao : attention c'est produit est juste une tuerie ! j'en avais entendu parler sur la blogosphère et je dois bien avouer que son parfum est juste dément : on en mangerait tellement ça sent bon ! Ce beurre corporel assure le renouvellement cellulaire. Il est riche en oméga 3, 6 et 9 de cacao et karité pour adoucir et apaiser les peaux sèches. IL contient de l'huile de Kukui, d'argan, des cellules souches de fruits et des anti-oxydants pour nourrir et régénérer. La texture est assez riche mais pour l'avoir testé sur les mains, il a l'air de pénétrer assez vite. En tout cas, voici un produit qui devrait plaire à ma puce également (prix : 11.20 USD)

Masque anti-âge ANDALOU NATURALS : C'est un masque enzymatique  qui apporte vitalité, répare et régénère l'épiderme. Je ne l'ai pas encore testé pour le moment. Ses anti-oxydants aident  à lutter contre les facteurs de stress environnementaux, assurer le renouvellement cellulaire, augmenter le collagène et l'élastine et renforcer l'immunité cutanée (prix : 12 USD).

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 11:52

Natural Nail Growth Serum NUTRA NAILS : ce sérum pour les ongles me tentait depuis longtemps mais il était à chaque fois en rupture de stock. Il hydrate et fortifie les ongles (les miens en ont bien besoin...). Je m'attendais à une texture un peu grasse et en fait pas du tout. IL faut l'appliquer deux fois par jour (rythme qui va être difficile à tenir...) sur l'ongle et son contour puis masser. On verra s'il m'aide à retrouver de jolis ongles. (prix 5.76 USD).

Enfin, s'il n'y a plus de freebies, je me suis laissée tenter par un baume à lèvres de la marque SIERRA BEES à la vanille. Ces baumes à lèvres sont vraiment super avec une composition clean et un prix tout doux (0.50 USD).

Voilà pour ma commande iHerb. J'ai encore pas mal d'autres choses qui me tentent mais je vais essayer de rester raisonnable.

Et n'oubliez pas qu'avec le code RKK287  vous bénéficiez d'une réduction de 10 USD sur votre commande de 40 USD et plus et de 5 USD pour les commandes inférieures.

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Kinou64

, le 18 mai 2014 à 13:34

coucou ma belle sympa ces achats bisous bon dimanche + 1 vote

kirzy32

, le 18 mai 2014 à 15:26

Hi hi je te comprends, j'ai toujours envie de commander sur Iherb , que de belles tentations inside ! Bisous

Marie1967

, le 18 mai 2014 à 16:23

coucou ! encore une très belle commande , ça donne vraiment envie d'essayer ... Bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 18 mai 2014 à 16:27

Je ne connais pas cette marque , mais ces produits ont l'air vraiment bien , bisous

Meili

, le 18 mai 2014 à 19:52

bonjour, je ne connais pas cette marque ce qui me permet de la découvrir, ce baume pour corps me plairait bien ! biz

MagalieRaison

, le 18 mai 2014 à 21:41

coucou Pamme. Contente de te revoir sur BA. Sympa cette commande. Le beurre corporel a l'air chouette.
Tu as de quoi tester.
Comment va ta puce ?
Bisous et bonne soirée

pamme

, le 19 mai 2014 à 09:08

Coucou ma belle ! je reviens de temps en temps sur BA mais c'est vrai que je suis moins présente. Je pense qu'il y aura un autre article dans la semaine. Ma puce est un peu difficile en ce moment et elle a été un peu malade cette semaine. Son caractère très fort n'est pas toujours facile.... et en ce moment elle se fait beaucoup disputer, y compris à l'école. J'espère que ça va s'arranger. Et la tienne comment ça va? bisous

ninette1984

, le 19 mai 2014 à 05:54

et bien une jolie commande.moi je n'ai pas encore osé passer commande mais ça me fait bien envie biz+1

mamounette21

, le 19 mai 2014 à 13:21

Coucou Pamme !!
Tu reviens et c'est moi qui m'absente !! Besoin d'un petit break et de prendre un peu de recul !!!
Sympas tes petits achats !!! Moi même pas l'envie en ce moment !
Bon début de semaine !
Bisous ! Matteo aussi est dur en ce moment !!! Ce doit être l'âge !!!!!

maybe2cannes

, le 22 mai 2014 à 16:15

coucou, oh mince, je n'ai pas bien regardé, j'ai fais une commande il y a environ 2sem, et j'ai raté cette promo!
Tu me dira ce que tu pense du spray, ça m'interesse :)!
Le beurre corporelle, je vais aller voir sur le site la compo, car ça m'interesse fortement ^^! moi j'attends 2 colis d'iherb actuellement , trop hate de les reçevoir ;)!
bisous

pamme

, le 24 mai 2014 à 11:55

Coucou ma belle ! pour le spray, il n'est pas extraordinaire mais j'adore son parfum de lavande... l'effet "volume" n'est pas vraiment au rendez-vous mais j'apprécie son côté naturel et je trouve mes cheveux doux et brillants; j'ai hâte de voir tes commandes iHerb ! bisous

maybe2cannes

, le 24 mai 2014 à 13:48

coucou, je suis deg, car j'avais reçu les 2 colis aujourd'hui, mais la postiere n'a pas sonné et à laissé un bon alors que chiri etait à la maison, deg, j'avais des cadeaux pr la fete des meres dedans ^^!
Sinon, moi j'ai pris de la nourriture aussi ;)!
OK pr le spray, bon ça va alors je suis moins blazé ^^! je me suis fais un spray "à l'eau de mer" comme ils vendent en ce moment, avec la fragrance monoi, et j'aime bien, mes cheveux ne sont pas gras avec! bon le volume est la au debut et me fait remonter mes ondulations, mais ensuite ça retombe hein forcement ^^ oui moi aussi hate de voir tes autres avis ;) bisous (je t'ai ajouté dans mes amis ba pour ne pas perdre tes prochains articles ^^)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIODERMA ME GÂTE !

Je suis une fidèle utilisatrice des produits BIODERMA depuis de nombreuses années. Alliant sérieux, efficacité et petit prix, il sont de vrais atouts pour une jolie peau. Le produit le plus célèbre de la marque est sans aucun doute son Eau Micellaire Créaline, la toute première apparue sur...

CADAVRES EXQUIS # OCTOBRE

Novembre a pointé le bout de son nez et il est désormais temps de faire les bilans des produits terminés au cours du mois d'octobre. Et autant le dire tout de suite, ce fut l'hécatombe dans ma salle de bains. Oui je suis une killeuse ! Raison pour laquelle mon article fera l'objet de deux...

Miniature Lancôme + bon plan

J'ai eu le plaisir de recevoir hier dans ma boîte à lettre une mystérieuse enveloppe... mystérieuse parce que sans signe distinctif à l'extérieur! pas de nom d'expéditeur, rien... Alors vous imaginez bien que je n'ai pas laisser planer le mystère longtemps et que je me suis...

UNE BOX POUR LA BONNE CAUSE

Mais où s'arrêtera My Little Box ? Je vous avais parlé il y a quelques temps de la "Gambettes Box" contenant collants et autres leggings. D'ailleurs je ne sais pas vraiment quel succès elle rencontre. Aujourd'hui, c'est une nouvelle box qui fait son apparition. Et là, c'est tout à l'honneur...

CADAVRES EXQUIS # OCTOBRE (SUITE)

Après avoir passé succinctement en revue les produits visage et cheveux que j'ai terminés au cours du mois d'octobre, voici la suite avec les produits corps et maquillage. Hygiène et soins corps Douche & Bain Lacté Lait d'Anesse SO'BIO ETIC : le gros coup de coeur du mois ! Ce soin est d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéCADAVRES EXQUIS # OCTOBRE (SUITE)