twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 13 septembre 2014 Beauté

Je l'avais évoqué dans mon précédent article, j'ai récemment passé une commande sur mon site désormais favori iHerb, profitant notamment d'une remise de 20 % sur certaines marques qui me tentaient beaucoup. J'ai toutefois dû réduire de façon significative mon panier qui contenait beaucoup de produits, afin de ne garder que l'essentiel (ou presque !).

Photo ajoutée le 13/09/2014 à 15:09

Comme vous le savez peut-être chaque semaine, quelques marques sont mises à l'honneur (en général trois) et fin août j'ai craqué, notamment sur certains produits qui me faisaient de l'oeil depuis quelques temps.

Ma commande est arrivée en moins de quinze jours ce qui est tout à fait raisonnable. Elle ne contenait que des cosmétiques (pas de choses qui se mangent et pourtant ce ne sont pas les tentations qui manquent sur iHerb!)

J'ai tout d'abord choisi deux soins de la marque MAD HIPPIE dont j'avais entendu parler et qui m'attirait tout particulièrement, et notamment ces deux soins (entre les deux il m'a été impossible de choisir.... je suis faible ...)

Photo ajoutée le 13/09/2014 à 15:23

Mad Hippie Skin Care Products, Vitamin C Serum :

C'est un sérum à la vitamine C, antioxydant, qui illumine, tonifie et lisse la peau. Il paraît que l'effet bonne mine est bluffant! La composition est assez light et intéressante : on y trouve notamment du pamplemousse, de la sauge clarée, de l'acide hyaluronique, de la poudre de racine de konjac, de l'aloé véra ou encore de la camomille.

Je pense qu'il sera parfait pour apporter un coup de fouet à ma peau en cas de fatigue. Son prix est assez élevé (27.19 dollars soit environ 21 €)

Le second produit de la marque est une huile antioxydante :

Mad Hippie Skin Care Products, Antioxidant Facial Oil :

Elle contient 18 actifs et notamment de l'huile d'argan, de goji et de camu camu. C'est un soin qui agit contre les signes du vieillissement. Je pense que je l'utiliserai plutôt le soir. Sa composition est vraiment super et j'ai hâte de l'utiliser (mais il faut déjà que je termine ce que j'ai en cours !). Son prix : 19.99 dollars soit environ 15.50 €.

Cette marque propose des soins à la composition dépourvue de produits chimiques nocifs, parabènes, colorants et parfums synthétiques;

En outre les packagings sont vraiment très jolis.

J'ai (enfin) acheté le masque de la marque ACURE que je convoitais depuis pas mal de temps également :

Acure Organics, Cell Stimulating Facial Mask (prix 13.81 dollars soit moins de 11 €).

Il contient de l'huile d'argan, de l'argile verte (française), du coenzyme Q10 et de l'huile d'argousier. C'est à la fois un masque destiné à purifier la peau et la réparer.

J'adore également l'humour de la marque qui nous suggère de l'appliquer sur le visage jusqu'à ce que l'on ressemble à un monstre vert (Shrek n'a qu'à bien se tenir...), de le laisser poser entre 10 et 15 minutes avant de le rincer!

Photo ajoutée le 13/09/2014 à 15:29

Enfin, mon choix s'est porté vers deux soins de la marque DESERT ESSENCE, non pas leurs désormais fameux shampooings, mais un soin pour les pieds et un autre pour les mains :

Desert Essence, Organics, Hand Repair Cream, Pumpkin Spice (prix : 6.05 dollars soit  4.68 €).

J'adore les soins pour les mains et celui-ci me tentait depuis longtemps. Il s'agit donc d'un soin très hydratant qui pénètre rapidement, sans laisser les mains grasses. Il contient de la citrouille, de l'huile de jojoba bio ainsi que de la réglisse aux vertus éclaircissantes.

Je m'attendais à un parfum plus soutenu mais il reste très léger (mais très agréable). Ce soin laisse les mains hyper douces et bien hydratées et j'apprécie le fait que la texture pénètre immédiatement. Je ne l'ai encore que très peu utilisée, afin de finir les tubes en cours.

Desert Essence, Perfect Pistachio Foot Repair Cream (prix : 6.05 dollars soit 4.68 €).

Là encore j'ai beaucoup entendu parler de ce soin pour les pieds qui est paraît-il génial (je ne l'ai pas encore testé). Il contient de l'huile de pistache, du beurre de karité bio, de l'huile de macadamia et nous promet des petons tout doux! Je pense que ce soin sera parfait au coeur de l'hiver pour apporter douceur et hydratation à mes pieds.

Photo ajoutée le 13/09/2014 à 15:37

Je suis ravie de ma commande même si je n'ai pas encore utilisé les produits. Cette fois,  un petit cadeau avait été joint à mon colis, à savoir un mètre de couturière.

Connaissiez-vous ces produits et les avez-vous déjà testés ? Si vous êtes tentées par une petite commande, sachez qu'avec le code RKK287 vous bénéficiez d'une réduction de $10 pour les commandes de $40 ou plus (et $5 pour les commandes inférieures). 

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Lililou11

, le 13 septembre 2014 à 16:32

Coucou, sympas tous ces petits produits =)
Bisous

KATELL1

, le 13 septembre 2014 à 17:43

Je n'ai jamais passé commande sur ce site. Pas mal de produits à finir mais je le note. Bises

angemarie

, le 13 septembre 2014 à 17:52

Des produits bien tentants mais ....... je reste raisonnable ! bisous

Alessak

, le 13 septembre 2014 à 19:10

Coucou, merci pour ton article, je n'ai testé aucun de ces produits, le masque vert me tente bien :), et la crème pour les pieds ça fait un moment que je me dis qui'l faut que je la commande ;)

Meili

, le 13 septembre 2014 à 20:00

bonjour, je ne connais pas cette marque et je la découvre, leurs produits sont à des prix raisonnables mais pour le moment j'évite la tentation ! biz

Helobbo

, le 13 septembre 2014 à 20:10

Joli haul ! J'avais trouvé sympa le sérum à la vit C de Mad Hippie, c'est une jolie marque ;)
La crème mains Desert Essence me tente bien ;)

Kinou64

, le 13 septembre 2014 à 21:17

coucou ma belle les deux derniers produits me tente bien bisous bonne soirée + 1vote

Emeline85

, le 13 septembre 2014 à 23:54

Coucou ! Jolie commande dis-donc, merci pour le code promo mais pas de crackage en vue ! restriction du budget :-)
Bisous !

xaphie

, le 14 septembre 2014 à 09:22

je ne connais pas la marque...mais pas de commande en ce moment, trop de produits d'ouverts...bizzz

maybe2cannes

, le 15 octobre 2014 à 15:54

coucou, je ne connaissais pas ce fameux masque qui me fera ressembler à fiona ;), mais je prends note !
merci pour cette decouverte, ce produit pourrait m'interesser!
bisous

mamounette21

, le 3 décembre 2014 à 07:16

Coucou pamounette !!! Merci d'être passée me souhaiter mon anniversaire !!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Moi aussi je suis démotivée par moments ! Là je ne fais plus qu'un article par semaine et ça me convient !!! Je trouve que c'est une bonne moyenne ; Je n'avais plus rien à dire tous les jours, du coup je regroupe plusieurs produits, je fais un article le lundi et ça me va !!!
Surtout que j'ai l'impression que l'ambiance n'est plus très cool !!!
Bonne journée !
Bisous !

chouchousudiste

, le 9 décembre 2014 à 12:55

un petit coucou comment vas tu???? gros kissss

carfax

, le 11 décembre 2014 à 09:55

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas. je commanderais un jour ^^ passe un bon jeudi et à bientôt!

mamounette21

, le 15 décembre 2014 à 12:38

Une crème mains à la citrouille, c'est original !!!
moi j'en ai attaqué une nouvelle , au beurre de karité bio de Frédéric M !!! Faut bien que je teste les soins pour pouvoir les vendre !!! En tout cas, elle est bien nourrissante, parfaite pour l'hiver !!!
Tu prépares Noël ????
Bisous !

moHa

, le 20 décembre 2014 à 18:36

Je cherche des pseudos " connus "...
oups ! it' s Me...
je passe faire un p'tit COUCOU / HELLO ...
Pas de commande sur ce site pour moHa: j 'ai tellement de " réseves " ( - induites par ce site B. A..... ) que je dois me " CALMER "...
Voili : i HERB...attendra..!
J ' aime assez le terme " HIPPIE " indiqués sur tes produits...
Question : ces flacons sont - ils en verre ? (il me semble ... )

mamounette21

, le 22 décembre 2014 à 10:49

Je passe te souhaiter une bonne journée !!!
Et Bonnes Fêtes, malgré tout !
Je suis sûre que ta choupinette sera bien gâtée !
Gros bisous !

mamounette21

, le 30 décembre 2014 à 09:13

Coucou toi !!!
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et que le Papa Noël vous a bien gâtées !
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour la nouvelle année !
Bisous !

mamounette21

, le 20 février 2015 à 13:20

Je passe te souhaiter un très bon weekend !
J'espère que tout va bien pour toi !!!
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ces produits que je ne regretterai pas...

C'est comme ça. Il y a des produits dont on ne se lasse jamais, qu'on rachète invariablement dès qu'ils arrivent en fin de course. Et puis, il y a ceux que nous avons aimés au début, et puis qui au fil des utilisations n'ont pas réussi à nous convaincre. J'en ai plusieurs dans ma salle de...

DE L'OR, DE L'OR ... ET ENCORE DE L'OR

J'avais prévu aujourd'hui de vous parler d' or .... Et comme l'annonce le titre, ce sera un article en or. Massif même ! Un article qui tombe donc à point nommé donc puisque j'ai eu l'immense surprise -et bonheur- de découvrir que j'avais été élue Blog d'Or...

VISAPURE - PHILIPS

La Clarisonic, on en a toutes entendu parler. Vous savez la fameuse brosse nettoyante dont les américaines raffolent. Elle est désormais disponible chez SEPHORA (au prix de 149 €). Aujourd'hui c'est la marque PHILIPS qui lance sa brosse nettoyante, dénommée VISAPURE, pour un nettoyage du...

Duo démaquillant Immunité Beauté Mary Cohr

Quelle importance accordez-vous au démaquillage? Etape primordiale pour conserver à notre peau toute sa fraîcheur et sa beauté, j'y accorde pour ma part une attention toute particulière. Hors de question d'aller me coucher sans passer par cette étape. Fini les décapages à l'eau...

My Little Box fait son festival...

Je l'attendais depuis quelques jours déjà. Cette fois My Little Box n'avait pas dévoilé le thème de la box du mois. Seuls quelques indices avaient été livrés sur la page FB... Bien entendu, je n'avais pas résisté à la tentation d'aller voir chez celles qui l'avaient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMy Little Box fait son festival...