twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 20 septembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Même si je n'ai pas tout reçu, je voulais déjà vous faire voir une partie de mes achats effectués sur les sites Joom et Vinted

Avec pour commencer mes achats sur

Photo ajoutée le 20/09/2018 à 19:20

(article complet sur le site ICI)

Deux petits sacs à main pour ma fille

8€ pièce

Cela faisait un petit bout de temps qu'elle lorgnait dessus sans les acheter, je lui ai donc fait la surprise de lui offrir. J'ai attendu un soir où elle n'avait pas passé une bonne journée au travail...ça lui a immédiatement donné le smile, j'ai eu l'effet escompté, ça m'a fait plaisir de lui redonner le sourire^^.

Bien entendu, ils ne sont pas en vrai cuir mais ils sont vraiment d'excellente qualité avec de belles coutures et des finitions parfaites(pas de fils qui pendouillent)

Ensuite, j'ai commandé 4 jumbos et un ral matte nude

1.80€ le jumbo et 2€ € ral matte

Les jumbos laissent des traces légères sur les verres mais ils ont malgré tout une bonne tenue. Pas besoin de les tailler, il faut juste twister pour faire sortir la mine.

Pour le ral matte, j'avoue que je l'ai choisi pour son packaging que je trouve très raffiné et féminin, il possède un embout mousse plat qui permet une application nette et il ne bouge pas de la journée!

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Pour tenir mes cheveux lorsque j'applique mes masques, je me suis pris un bandeau tout mignon et tout doux avec des oreilles de chat pour 1€

Il est vraiment comme sur la photo ci-dessous

et un boucleur à 8€

Alors sincèrement, c'est bien la première fois que j'achète un appareil électrique sur ce genre de site.

Mais sur la centaine d'avis (oui, oui, une centaine!)non seulement il n'y avait pas un seul avis négatif, et vu le résultat des photos que les acheteuses ont mis, j'ai tenté sachant que j'ai la garantie retour avec Paypal et je ne regrette absolument pas!!

Il fait de superbes Anglaises en 10 secondes top chrono et il est idéal pour un effet wavy ou tout simplement pour apporter du volume aux cheveux raides comme les miens!

Franchement, ce boucleur est au top!

Je vous en avait parlé il y a bien longtemps de ces pinceaux...les fameux pinceaux dérivés de la saga Harry Potter!

N'ayant pas pu commander les originaux faute de stock...forcément, je me doutais que j'allais les (re)trouver sur ce genre de site

Au prix de 7€, je n'ai pas hésité!

Et je peux vous dire qu'ils sont d'excellente facture!

Les manches sont en fer et ils ne perdent pas leurs poils. J'avoue que je ne les ai toujours pas utilisé alors que ça doit bien faire un mois que je les ai reçu, mais je n'arrive pas à m'y résoudre...je les admire telle une collectionneuse!

Je me suis commandé une paire de gants tactiles pour cet hiver

2€ la paire

Ils sont très féminins, tiennent chauds et le tactile de mon téléphone fonctionne très bien avec!

Et pour finir, un titulaire à brosses à dents Totoro avec fixation par ventouses(comme ça, pas besoin de percer)

4€

J'en avais assez du vieux pot à brosses à dents que nous avons depuis pfiouuuu (au moins tout ça), il était temps de se mettre un peu au goût du jour ^^

Si vous souhaitez visiter et/ou vous inscrire

Photo ajoutée le 20/09/2018 à 19:20

et pour finir, quelques achats sur Vinted

Photo ajoutée le 20/09/2018 à 19:21

Ce site destiné avant tout pour y vendre/acheter des vêtements neufs/d'occasions regorge aussi de petites trouvailles bien intéressantes dans plusieurs autres catégories (beauté, bijoux, accessoires, chaussures, sacs....)

Évidemment, je me suis encore perdue dans la section beauté...

Photo ajoutée le 20/09/2018 à 19:23

Détail et prix de vente des produits dans le commerce :

- Un Masque pour le visage aux fibres rouges de Baobab D. Plantes (14.15€)

- Après-Shampoing démêlant protecteur Phytema (11.90€)

- Soin Contour Merveill'Yeux La Fare 1789 (14€)

- Lotion tonique Rosée des Hespérides Propolia (15.90€)

- Shampoing Sam'Shampouine Samélie Plantes (18€)

Soit au total 73.95€

Tous les produits sont bien entendu neufs. Avec les frais d'envoi, j'en ai eu pour 34.50€ le tout.

Si vous souhaitez visiter le site et/ou vous inscrire

Photo ajoutée le 20/09/2018 à 19:21

J'ai encore d'autres commandes qui doivent arriver, mais je préfère faire un autre article car celui-ci est déjà bien long ^^

À noter : ces deux sites sont disponibles sur IOS et Android ^^

Que pensez-vous de ces produits? Certains vous tentent?

Si un produit en particulier vous intéresse, n'hésitez pas à me l'indiquer en commentaire pour que je vous donne le lien ^^

17 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cottleya

, le 20 septembre 2018 à 21:56

Coucou ma belle,
Des achats bien sympa.
J'aime bien Joom.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 14:13

Coucou
J'achète tout ce dont j'ai besoin sur ce site, les prix sont imbattables et la qualité au rendez-vous!
Bisous

cottleya

, le 21 septembre 2018 à 14:19

(^_^)

Bibatine

, le 20 septembre 2018 à 22:03

des jolies achats,les sacs sont très beaux
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 14:13

Ils sont vraiment tout mignons et assez grands pour contenir tout ce qu'elle à besoin (portefeuille, clefs, papiers...)
Bisous

angemarie

, le 20 septembre 2018 à 22:20

Les sacs pour ta fille sont vraiment très bien .
Jolis ces pinceaux ....tu commences une collection ?☺ ☺
Bisous taquins

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 14:16

Oui, ils sont tout mignons et assez grands pour contenir ce qu'elle a besoin d'emmener.
pfff les pinceaux, je te jure, je les ai lavé et séché pour les utiliser et au moment de les mettre dans mon pot à pinceaux je les ai re-rangé dans leur pochette...
Bisous

angemarie

, le 21 septembre 2018 à 15:32

Hé ......hé ....... je te dis ...... une collection , c'est vrai qu'ils sont superbes !! biz

charcut

, le 20 septembre 2018 à 22:55

Coucou bien sympa ces achats ..j aime beaucoup les gants ...bonne soirée bises

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 14:17

Coucou
Les gants sont vraiment de très bonne qualité, j'en ai recommandé des noirs et des gris pour changer selon mes tenues
Bisous

maggyk

, le 20 septembre 2018 à 23:49

coucou, j'ai acheté le même bandeau et je rêve des pinceaux HP étant une potterhead ! très sympa ton boucleur ! bisous

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 14:21

Coucou
Ce bandeau est très pratique et de bonne qualité!
Pour les pinceaux, j'aurais préféré les originaux mais le site Storybook a été dévalisé!
Je m'étais même inscrite en pré-commande mais ils n'avaient même pas assez de stock pour couvrir les pré-commandes faites...Si tu veux le lien pour les acheter, n'hésites pas!
Le boucleur c'est vraiment une très belle surprise, j'avais vu les photos des acheteuses mais je ne pensais pas qu'il serait aussi bien!
Bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2018 à 01:13

coucou une belle grosse commande, tout est chouette mais le porte brosse à dents totoro est top, pour la beauté j'aime Propolia, je ne vais pas voir car je serais tentée lol bisous

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 14:24

Coucou
Original le petit Totoro, ça met dans le gaieté dans la salle de bain ^^
De base, je vais sur Vinted pour les vêtements, mais en cherchant à racheter le shampoing solide, monsieur Google m'a envoyé sur Vinted, je ne savais même pas qu'il y avait cette section.
Du coup, tu peux retrouver des produits que tu as aimé dans les box beauté(par exemple) à des prix très intéressants
Bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2018 à 18:35

pour la beauté, est-ce" que tu as les dates limites de consommation ?

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 18:55

Sur les annonces, les vendeuses indiquent si le produit est neuf ou utilisé, c'est obligatoire. Et pour les DLC tu peux contacter la vendeuse avant d'acheter pour qu'elle te l'indique. Chaque vendeuse/acheteuse est notée après la transaction, il ne vaut donc mieux pas mentir car tu peux mettre un commentaire lors de ta notation.

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 18:58

De plus, en cas de problème tu as un bouton "j'ai un problème" sur lequel tu peux cliquer dans les 2 jours après la livraison et te faire rembourser si l'article n'est pas conforme à la description

Meili

, le 21 septembre 2018 à 07:04

wow super les gants ! pas mal ce site, biz

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 14:26

Les deux sites sont très sympas, en plus c'est vraiment simple à acheter via les appli sur mon téléphone et en plus tu peux payer par paypal, du coup, tu ne donnes pas ta CB (je ne paie jamais en CB sur internet sauf sites vraiment très sérieux)
Bisous

Lililou11

, le 21 septembre 2018 à 09:08

Coucou, j'aime tout ce que tu as pris !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 14:29

Coucou
La qualité est au rendez-vous, il faut juste être patiente sur Joom (environ 2-3 semaines) puisque les produits arrivent de Chine mais bon, vu le sprix, ça vaut vraiment le coup d'attendre!
Bisous

Cessou83

, le 21 septembre 2018 à 09:14

Trop sympa ces articles, coup de coeur pour les pinceaux ! Bisous

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 14:29

Un coup de coeur pour moi aussi...je n'ose même pas les utiliser hihihi
Bisous

carfax

, le 21 septembre 2018 à 11:50

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas joom, je vais aller voir. tu as fait de beaux achats, j'aime bien les sacs de ta fille. pour vinted, je n'ai jamais trop regardé bien que j'en ai entendu parler par mes anciennes collègues. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 14:31

Coucou
Sur Joom, tu trouves de tout à tout petit prix c'est fou et la qualité est toujours au top. En plus pas de frais de livraison, tu ne paies que le produit!
J'adore ce site, il faut juste être patiente pour recevoir ses produits mais bon, franchement, c'est vraiment pas grave!
Bisous

carfax

, le 22 septembre 2018 à 11:01

oui je pense que c'est comme wish et aliexpress. je note ton avis, merci et bon week end!

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2018 à 13:40

les gants sont beaux ! je n ai jamais testé ces sites

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 14:32

Ils sont beaux et de très bonne qualité, j'en ai recommandé 2 paires en couleurs différentes pour assortir avec mes tenues
Bisous

cia24

, le 21 septembre 2018 à 14:36

Coucou, sympa tous ces achats et à petits prix. J'adore les sacs et tes gains. Joom, je ne connais pas du tout quant à vinted, je s suis dessus pour la vente de certains vêtements.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 19:01

Coucou
Coucou
Joom est vraiment une plateforme sérieuse, depuis le début de l'année j'ai commandé une cinquantaine de produits (vu les prix et la qualité, je n'hésite pas) il faut juste être patiente poour la livraison (2-3 semaines) mais ça vaut vraiment le coup!
Vinted, ma fille vend dessus, moi j'achète pour le moment mais je vais aussi faire un dressing quand j'aurais le temps ^^
Bisous

zazie

, le 21 septembre 2018 à 15:32

Coucou,
Des achats bien sympa, surtout sur Vinted ( selon mon goût )... Je ne connais aucun des deux sites.
Bisous et bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 18:59

Coucou
Sur Joom il y a de tout, sur Vinted c'est ciblé beauté ^^
Bisous

zazie

, le 22 septembre 2018 à 17:11

♥♥♥

Vanessaba24

, le 21 septembre 2018 à 19:55

coucou, tu as fais des achats sympatique! bisous

Flor Bela

, le 21 septembre 2018 à 20:17

Hello ma belle, très sympa les achats, j'adore le bandeau tro chou ! je n'ai pas pas acheté sur ces sites mais on y fait de belles affaires, bisous et bon week-end ;)

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 21:45

coucou, super tous ces achats. moi mon préféré c'est le bandeau avec les oreilles de chat. j'imagine la tete de mon mari s'il me voyait avec un bandeau comme çà , en même temps j'adore. hihihi. je vais aller faire un tour sur ces sites. bisous

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 21:59

Coucou
À chaque fois que je mets le bandeau monsieur Morticia rigole et m'appelle en plaisantant sa petite chatte et dit miaou hihihi
Es sites sont vraiment très bien
, Joom est un peu long à livrer mais ça vient de Chine et la livraison est gratuite donc il faut savoir être patiente mais ça vaut le coup vu la qualité
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vinted

Hello! J’ai connu Vinted grâce à ma fille qui y vend ses vêtements. Et après y avoir fait quelques achats vraiment très sympas, je me suis laissée prendre au jeu en début de mois en mettant moi aussi en vente tous les vêtements qui méritent une deuxième vie mais pas que ^^ Comme...

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Mettre de la musique sur votre Story Instagram!

Bonjour à Toutes! J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle petit fonctionnalité bien intéressante pour égayer vos stories Instagram qui consiste à ajouter de la musique! Lorsque vous appuyez pour ajouter un autocollant à une photo ou une vidéo dans votre Storie, vous verrez maintenant une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMettre de la musique sur votre Story Instagram!