twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

publié le 11 avril 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir ! 
Je vous présente rapidement encore des achats ! J'ai plein d'articles d'avis de produits en retard aussi... Olalalala.. 

Après les horribles grattements en sortant de la douche, j'ai donc acheté un gel douche beaucoup plus clean niveau composition : 

l'arbre vert

Je vous en parlerai une fois que j'aurai fini mon gel douche Baume de Provence.

Et sinon un déodorant Oé : 

Oé

J'avais déjà testé leur gamme en spray et j'étais conquise. Donc je teste leur version déo à bille. Toujours Made In France (comme le produit précédent d'ailleurs). Je reviendrai vous en parler bien sur !

○○○

Et bien sur de nombreux et généreux concours encore et toujours grâce à nos incroyables BA : 

■ Chez notre poulpe préférée, vous aviez bavé vous aussi pendant la lecture de sa revue sur les produits Andishee ? Et bien, tentez votre chance car il y aura ni une, ni deux mais trois gagnantes !!! (Jusqu'au 19 avril)
Par ici : 

○ Chez Jodanelle, en partenariat avec la marque Elixir d'Or, une crème de jour multi-action à gagner ! (Jusqu'au 19 avril)
Par ici :

○ Chez Ramouncha, en partenariat avec la marque Othentis Paris, une magnifique crème à la douce odeur de Roser qui donne envie ! (Jusqu'au 12 avril)
Par ici : 

○ Chez Vitamine, encore un bien joli concours avec énoooooooooormément de produits à gagner ! (Jusqu'au 15 avril)
Par ici :

○○○

Désolée pour ce passage éclair, je reviens bientôt, je vous embrasse 

26 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emeline85

Meili

, le 11 avril 2015 à 20:30

bonjour, cette marque l'arbre vert est surement de confiance, je ne connais pas mais je pense que j'achèterai sans problème, bonne chance aux concours ! biz

beautyclara

, le 11 avril 2015 à 20:46

je n'est pas testé ces deux produits mais le deo me tente bien bisous

Vanessaba24

, le 11 avril 2015 à 20:49

Coucou, je connais les déos OE est je n'aime pas du tout. Bisous

cia24

, le 11 avril 2015 à 20:52

Coucou, je connais la marque l'arbre vert et je pense que c'est une bone marque. En revanche, je ne connais pas Oé, je vais donc attendre tes avis.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 11 avril 2015 à 20:53

bien ton gel douche l'Arbre vert, avec ces gels ta peau te remercieras, merci pour le partage concours, bisous

Freya

, le 11 avril 2015 à 21:13

Hello !! je connais bien OE, et j'aime beaucoup tous leurs déo ! bisous miss

angemarie

, le 11 avril 2015 à 21:46

Tu devrais avoir moins de pb avec cette marque pour ton gel douche , bisous

babay20

, le 11 avril 2015 à 22:00

hello miss!hâte de lire tes avis!
gros bisous et bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 11 avril 2015 à 22:14

Hello Ma Belle, tu as raison de prendre soin de toi avec des bons produits, en tout cas çà inspire plutôt de la qualité, je ne connais pas Oé où peut-on l'acheter ?
Bisous ma Belle.

Emeline85

, le 12 avril 2015 à 12:49

Je l'ai trouvé à Leclerc :) il n'est pas dans le rayon bio mais avec les autre déo :)
Bisouuus ♥

Cream et Sentiment

, le 12 avril 2015 à 17:17

ok (^_^) Bisous.

marocaine2coeur

, le 11 avril 2015 à 22:41

Bonsoir, je ne connais aucun de ces deux produits donc j'attends ton avis avec impatience. Bonne chance pour tous ces super concours. Bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 11 avril 2015 à 23:44

bonsoir Emeline
2 produits tentants !! j'aime bien la marque l'arbre vert :) parcontre je ne suis pas déo à bille, mais si il existe en stick ...ça m'intéresse :)
je te souhaite une bonne soirée, bises :))

Emeline85

, le 12 avril 2015 à 12:50

Coucou ! En stick je ne sais pas du tout... il ne me semble pas l'avoir vu ! Juste en spray et à bille je crois !
Bisous !

ladyamandineg

, le 12 avril 2015 à 21:03

je regarderai de plus près :)
merci pour ta réponse, bises :))

Paraiiso

, le 12 avril 2015 à 00:24

Et bien j'attends tes avis ! Les produits ont l'air pas mal !
Des bisous ☺♥

camcam6465

, le 12 avril 2015 à 05:40

Jamais testé ces produits, j'ai juste beaucoup entendu parler de ces deos... Bisous !

marette

, le 12 avril 2015 à 07:42

coucou sympa ces produits
et merci de ton passage sur mon blog
bisous

Danaé

, le 12 avril 2015 à 08:06

Je ne connais pas ces marques ! Bisous et bon dimanche

carfax

, le 12 avril 2015 à 12:42

bonjour, comment vas tu? je suis passée à leclerc hier et j'ai justement vu les produis l'arbre vert. ça me tente beaucoup mais je vais attendre un peu de liquider mon stock. passe un bon dimanche et à bientôt!

ptitesesse

, le 12 avril 2015 à 12:47

coucou merci de ta visite sur mon blog bon dimanche gros bisous

Mel07

, le 12 avril 2015 à 13:39

A bientôt

muriel2222

, le 12 avril 2015 à 17:47

Coucou !
Un passage éclair mais bien agréable !
Je ne connais pas ces produits.
Bonne chance aux concours !
Bisous

cottleya

, le 12 avril 2015 à 20:33

Coucou, je savais que l'arbre vert faisait des produits de toilette ! Bises

kirzy32

, le 12 avril 2015 à 21:39

Merci du relais et bonne chance ! Bisous

titade

, le 12 avril 2015 à 22:55

Et du coup ça te gratte moins avec ce gel douche ?
Sinon repasse aux savons qui ont souvent des compo plus clean.

Emeline85

, le 13 avril 2015 à 20:23

Je n'ai pas encore essayé :) j'essaye de finir l'autre, je n'aime pas jeter :(
Oui je pense que je ferais ça, ça fait moins de déchets en plus :)

mamounette21

, le 13 avril 2015 à 13:11

Je ne savais pas que l'arbre vert faisait aussi des soins ; je connais leurs produits pour la maison !!!
Bon début de semaine !
Bisous !

Missetoilefilante

, le 16 avril 2015 à 13:25

coucou,je n'a jamais testé la marque l'arbre vert mais j'ai déjà testé Oé et j'avais beaucoup aimé.bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Thés Clipper

Bonjour ! J'espère que vous allez bien avec ce soleil radieux (je plaisante bien sur.. ) Un rapide article aujourd'hui pour vous parler d'une marque de thé que j'ai acheté et que j'adore : CLIPPER J'ai pu découvrir ce produit pour presque rien grâce à l'application Shopmium (pour celles qui...

Fin année scolaire !

Hello mes BA ! Vous m'avez manqué ! Je suis donc de retour comme promis après mon mois de révision et la fin de mes partiels ! Je suis bien contente que tout cela soit fini.. J'en pouvais plus de ce stress permanent ! Enfin des vraies vacances sans culpabiliser dès la seconde où je bosse pas...

Haul SAGA N°2

Bonsoir bonsoir ! La boutique SAGA, je vous l'avais présenté il y a 2-3 semaines et évidemment ... je n'ai pas pu résister, j'ai DU y retourner ! C'était vital vous comprenez.. On ne sait jamais à côté de quelles promos j'aurais pu passer! Et au final, vous allez voir, je suis encore une...

De retour !

Hello ! Pardonnez moi, tout ce temps loin de vous, pfiou ! Vous m'avez fortement manqué, je pensais souvent à vous, au blog, aux articles que j'ai envie d'écrire. Mais énormément de travail.. Là je peux souffler un peu, la semaine de cours est moins chargée que d'habitude, pas de contrôles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté ! De retour !