twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 28 août 2017 Beauté › Soins

Hello les filles, 

je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois.

En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une courte période et j'ai été ravie de pouvoir la trouver. 

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 14:10

J'ai tout pris si je puis dire, tous les produits dispos dans le présentoir de mon magasin: une crème main, une crème de jour, une crème de nuit, deux contours des yeux, une huile anti-cellulite.

Et tout ceci pour moins de 12 euros, je ne pouvais pas ne pas succomber, j'ai mon stock de produits aux compos saines pour plusieurs mois. 

Connaissez-vous cette gamme?

L'avez-vous testée?

BISES

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 14:32

hé non je nen connaissais pas du tout ;-) ... m'est avis que vu ta razzia , d'autres soient passées par là ;-) biosus

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:46

C'est surtout qu'ils les laissent très peu de temps en magasin, ce sont des offres temporaires, ils les proposent une fois par en environ.

angemarie

, le 28 août 2017 à 17:46

Je ne connais et je doute de la trouver dans mon petit Lidl ....je vais essayer de me rappeler pour regarder demain ☺
Bisous ma belle

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:46

Alors ?

angemarie

, le 10 septembre 2017 à 12:38

Niet , rien de rien ce qui ne m'étonne pas ....
Bon dimanche ma belle , bisous

Vanessaba24

, le 28 août 2017 à 18:08

coucou, super ! je n'ai jamais testé cette gamme. bisous

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:47

Hello, pour le moment, je n'ai testé que la crème mains.

jodanelle

, le 28 août 2017 à 18:44

hello ces soins ont fait le buzz à juste titre j'ai vus des avis très bon bisous++

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:48

Oui, j'ai été influencée par IG j'avoue mais là vu le prix, même si ça ne me plait pas, je ne tombe pas de haut.

Meili

, le 28 août 2017 à 19:47

bonjour, à ce prix là difficile de résister, maintenant faut voir l'efficacité ! biz

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:48

Oui, pas encore assez de recul pour le moment, je finis mes produits en cours d'abord.

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 20:30

Coucou, je n'ai jamais essayé ces produits, je n'a pas l'habitude d'aller chez Liddle, bisous

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:49

J'y vais très rarement mais là j'y suis allée exprès ;-) .

Bulle_dEvasion

, le 28 août 2017 à 20:30

Coucou,
Merci pour ce partage :) Passe une belle soirée

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:49

Hello, merci à toi, bises !

Flor Bela

, le 28 août 2017 à 20:40

Hello ma belle, joli butin ! je ne connaissais pas cette gamme nature !ça vaut le coup , bisous et bons tests♥

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:50

Oh oui clairement le rapport compo/prix est imbattable.

lala894

, le 28 août 2017 à 23:22

Coucou, je ne connais pas la gamme mais c'est sur que pour ce prix là ça vaut le coup de la tester ! bisous

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:50

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point ;-) !

avideira

, le 29 août 2017 à 21:04

Coucou, je n'ai jamais testé cette gamme mais niveau cosmétiques dans mon Lidl il n'y a presque rien :/
Bisous

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:51

Y'a parfois un présentoir dans le mien, je pense qu'ils font en fonction de leurs arrivages...

coco62800

, le 29 août 2017 à 22:11

Coucou, je connais pas mais vu les petits prix pourquoi pas tester. Bisous ;)

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:52

Oui, on risque pas d'être dégoûtée d'avoir mis 100 euros dans un produit pourri. Lol

Mel07

, le 31 août 2017 à 18:15

Joli ! Je ne savais pas que Cien avait cette gamme !!

rudy241

, le 10 septembre 2017 à 10:52

Hello, je l'ai découverte il y a un an ou deux via les réseaux sociaux.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul "green": Cevenat

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui les petits achats effectués dans l' institut de beauté où je vais depuis des années et qui se trouve dans une petite ville de Dordogne, près de chez ma mère... "Mon" esthéticienne a décidé de faire un petit coin dans sa boutique pour les...

Produits terminés de septembre

Hello mes belles, je vous montre aujourd'hui ce que nous venons de terminer côté parents, pour bébé ça arrivera très bientôt dans un autre article. savons SAF n°46 et n°35 PASSION SAVON : vous le savez on les adore, ceux-là étaient tops tout comme ceux qu'on a pu tester de chez eux pour...

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Haul "green": My Cosmetik

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui une commande effectuée courant du mois dernier et qui est arrivée très rapidement. D'habitude sur ce site, j'opte pour des kits contenant tous les ingrédients pour faire une recette maison (crème visage, shampoing solide... ) mais là j'ai eu envie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoHaul "green": My Cosmetik