twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorias1405

publié le 7 juin 2018 Beauté
Haul: makeup, soins...

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens pour vous proposer une nouvelle vidéo haul!

Je suis allée faire les promos beauté chez Leclerc et j'ai trouvée pas mal de chose, je vous laisse aller voir la vidéo!

Bonne journée

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorias1405

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Préparation de colis Vinted et unboxing

Bonjour les filles, Mon premier vlog est en ligne sur ma chaîne Youtube . Au programme, ouverture de colis et préparation de mes commandes Vinted. Et demain, je vous post mon dressing tour. Je vous laisse le lien juste ici Bonne journée

Youtubeuse Mode Beauté et Lifestyle

Hello tout le monde, je me présente je m'appelle Victoria, j'ai 25 ans et je suis fan de Beauté, Mode et de décoration. J'ai créée une chaîne Youtube il y a maintenant un an et je souhaite aujourd'hui partager mon expérience avec vous. C'est pour cela que vous trouverez toute les semaines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria's lifeYoutubeuse Mode Beauté et Lifestyle