twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 12 mars 2018 Beauté › Général

Hello

Pour débuter cette nouvelle semaine, je viens vous mettre un haul. J'ai passé des commandes sur maquibeauty (anciennement maquillalia) et une commande sur vente privée.

Chez Maquibeauty

J'ai eu envie de tester les correcteurs verts de chez nyx ayant des rougeurs et des petits bouton rouge sur le menton. Je ne sais pas ce qu'à ma peau, mais elle est détraquer depuis quelque temps.

Le concealer en pot green à 6.90 € et le HD concealer green à 6.90 €

Ce correcteur vert permet de camoufler les rougeurs.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 16:13

Encre à sourcil peel of Tattoo brown  Maybelline 9.99 € (je l'ai eu en promo à 7.99 €)

Cette encre à sourcil permet de faire ces sourcils pour trois jours. Cela permet de ne pas devoir les faire tout les matins. J'avais très envie de tester.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 16:30

Masque tissu pour les mains Beauty Formula 1 €

C'est un masque pour les mains à base de pêche et beurre de karité.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 16:36

Masque tissu pour les pieds et mains 1.90 €

Ce sont des masques nourrissants à base de camomille.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 16:43

Masque hydratant Holika 3.99 €

Ils appellent ça un masque, mais en vérité, il s'agit d'un exfoliant puisqu'il est écrit dans la description que la peau exfoliera au bout de 14 jours.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 16:45

Black mask peel of au charbon Revuele 1 €

Il s'agit d'un masque peel of noir au charbon, qui élimine les points noirs. J'avais très envie de tester, en espérant qu'il ne soit pas douloureux a retirer comme certains.

Chez Vente Privée

Il y a quelques semaines, sur vente privée, il y avait une vente Arganicare.

J'avais très envie de tester cette marque depuis un moment, mais elle n'est franchement pas donné.

Quand j'ai vu qu'il faisait un lot à 49 € au lieu de 185 €,  je n'ai pas hésité une seconde.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 16:54

J'ai choisi de prendre la gamme au Ricin.

Le lot contient, un shampoing, un après-shampoing, un masque, un sérum et un soin sans rinçage.

Connaissez-vous cette marque ?

Chez Centrakor

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 17:27

Rien de bien passionnant, il me fallait un tapis de baignoire, des décos, des sacs pour ramasser régulièrement les crottes de caline dans sa litière et une multi prise.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 17:29

Un lot de trois planches à découper et un timer à oeuf. Je vous rassure, je sais faire cuire les oeufs lol

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 17:36

Un joli bol de noël. Oui, je sais, ce n'est plus la période, mais je l'ai trouvé très beau et pour seulement 2.99 € je n'ai pas hésité.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 17:38

Un bibelot en forme de cactus (le plateau vient de maison du monde)

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 17:40

Une plante dans une sorte de vase en verre entouré de bois

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 17:47

Une orchidée. J'aime beaucoup avec ce vase originale.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 17:49

Un porte revue en fausse fourrure. J'en cherchais un depuis un bon moment, mais souvent ce genre d'article est assez cher. J'ai trouvé celui-ci très sympa.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 17:50

Et pour terminer, cette horloge que ma grand-mère à voulu m'offrir.

Et vous des achats ?

Belle journée

Vanessa

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:44

bonjour, je ne fais pas beaucoup de boutiques en ce moment.. et toujours des courses vite fait..
bizzzz

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 09:50

bonjour Vanessa,
le vase avec l'orchidée est super joli ! en tout cas tu as fait de belles emplettes
passe un très bon lundi, bises :))

valence42

, le 12 mars 2018 à 09:53

Tu as faits de jolis achats,sa vaut le coup,l'horloge est superbe,bisous.

AliasMorticia

, le 12 mars 2018 à 10:01

ça fait un bout de temps que je n'ai pas commandé sur Maquillalia, merci pour l'info, je ne savais pas que ça avait change de nom^^
Pour la vente privée Arganicare, tu as vraiment bien fait, ces produits sont très chers, par contre pas testé, j'ai hâte de lire ton avis dessus pour commander à mon tour quand il y aura une autre vente
Bisous

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 11:19

coucou encore une belle liste hâte de connaitre ton avis sur cette encre à sourcils, mais j'ai trouvé avec Benefit waterproof un joli produit aussi
je suis passée chez Alinea et j'ai vu que les cactus étaient encore présents en déco
bisous bon lundi

mimine59

, le 12 mars 2018 à 13:05

Coucou, tu as fais de très jolis achats. Bisous

alaska44

, le 12 mars 2018 à 13:30

coucou, de jolis achats. bises et bonne journée.

Flor Bela

, le 12 mars 2018 à 14:26

Coucou ma belle, de jolis achats ! j'adore la marque Arganicare, j'avais testé la gamme au macadamia, mes cheveux avaient adorés ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 12 mars 2018 à 14:51

Jolis achats ma belle , je ne connais la marque Arganicare que de nom , j'attends tes avis .
Bisous

Lililou11

, le 12 mars 2018 à 14:56

Coucou, sympas tes achats
Bisous :)

LaFilleDavril

, le 12 mars 2018 à 15:03

Coucou ma Choupi, que de beaux craquages :o)
J'adore ton porte revues, j'en voudrais un également mais avec loulou ce n'est pas possible LoL
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 16:20

Jolis achats je kiffe le'porte revu et l'horloge bisois

quiizas

, le 12 mars 2018 à 17:22

Coucou la belle, j'aime beaucoup le vase de l'orchidée ! Très original ! Des bisous bonne soirée

cottleya

, le 12 mars 2018 à 18:20

Coucou ma belle,
Des achats biens sympa.
Hâte d'avoir tes avis sur les masques.
Bonne semaine, bises.

Angela_2_113

, le 12 mars 2018 à 20:54

Coucou ma belle,
Ton horloge est superbe, j'adore.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 12 mars 2018 à 22:25

COucou plein d’achats sympas bisous

KATELL1

, le 12 mars 2018 à 22:29

En voilà de belles choses. Bises

carfax

, le 13 mars 2018 à 09:06

bonjour, comment vas tu? très sympa tes achats, j'aime bien ceux pour al maison. j'espère que tu nous feras un article sur l'encre pour sourcils car ça m’intéresse. passe un bon mardi et à bientôt!

zazie

, le 13 mars 2018 à 10:41

Coucou,
Plein de beaux achats à prix raisonnable !
Je suis curieuse de ton avis sur ta gamme Arganicare, je ne connais pas du tout la marque.
Bisous et bon mardi.

karbou

, le 14 mars 2018 à 00:07

Pas mal l'encre à sourcil, mais faut pas se louper ! :) J'adore le porte revue moumoute. Et pour Arganicare tu as carrément bien fait !! Bisous

charcut

, le 21 mars 2018 à 14:47

coucou de jolis achats ..Centrakor ..j'aime beaucoup ce magasin ..je trouve qu'il y a de jolies choses ..sympa la pendule ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour

Coucou les belles ! Me revoilà après une absence de 9 jours. La raison, est que je n'avais plus internet suite à un souci sur ma ligne. Le technicien est intervenu et aussitôt retrouver, aussitôt je reviens :) J'avoue avoir beaucoup de retard, mais avec cette canicule, je suis une vraie...

quelques achats beauté

Coucou ! Il y a quelques jours, sampleo proposé de tester un des gommages au sucre de l'oréal, mais je n'ai malheureusement pas été prise. Comme je louchais devant ces gommages depuis leur sortie, j'ai succombé sur le site de l'oréal paris et je me suis pris les trois. j'en ai profité aussi...

Haul action

Hello hello les belles ! Comment allez-vous à la veille du weekend ? Moi je suis contente, la piscine est enfin ouverte, reste plus qu'à la nettoyer et quelle chauffe pour en profiter ! Je vais pouvoir faire des longueurs, ça me servira bien pour maigrir. Sinon, hier, je suis allé faire un tour...

Achat La halle + gifi

Hello ! Comme certaines le savent peut-être, je me suis remise au sport. Pour me motiver d'avantage, même si je le suis, j'ai eu envie de me faire plaisir avec des baskets. J'ai pris deux paires, une pour la marche et une seconde pour le sport dans la maison. Je me suis retenu, car il y en avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul maquibeauty, vente privée et centrakor