twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 18 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Hello les jolies !

Mardi,  je vous disais avoir craqué sur le site maquillalia. Je viens de recevoir ma commande que je viens vous présenter. 

Je mettais dit que je commanderais quand décembre, mais une super offre ma fait changer d'avis, vous allez comprendre pourquoi. 

Ma commande 

J'ai tout d'abord trois palettes de fards à paupières de la marque I Heart Makeup. J'en possède déjà trois de cette gamme (plaque chocolat)  et j'avoue que je les adore. J'ai donc pris les autres qui me tentait, sauf une qui n'était malheureusement plus disponible sur le site, ça sera pour une autrefois. 

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 14:57

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 14:59

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 14:59

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 15:02

Pour les deux premières je ne sais pas si c'est des dupes de la marque Too Faced, mais la troisième en est une.  Chaque palette est au prix de 9.99 € et elles sont de très bonne qualité. Je vous ferais un article détailler sur ces palettes.

Ensuite je me suis pris un masque à l'argile verte de l'oréal. J'ai le orange qui est top et j'avais envie de celui-ci aussi. Il est au prix de 9.95 €

J'ai prix également une crème a sourcil de la marque Nabla de la couleur neptune. 11.90 € le pot, par contre il n'y a pas le pinceau avec, heureusement j'en avais un. 

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 15:04

Les cadeaux 

Je vous l'ai dit au début, le site faisait une offre jusqu'au 19 novembre. Pour 30 € d'achats sur les marques I Heat Makeup, Makeup Révolution et Pro Artiste (marque combinable) un mystery bag d'une valeur de 25 € était offert. J'ai sauté sur l'occasion. 

Comme chaque fois, un petit paquet de bonbon haribo, chouette ce sont les oursons ^^

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 15:13

Voici ce que contenait le mystéry bag offert 

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 15:20

Un gros bronzer - une palette de 10 fards à paupières - 1 eye liner crayon -  un jumbo a lèvres rose - un rouge à lèvre liquide rose fuhsia - un rouge à lèvre rouge orange - un blush liquide - un fond de teint - une palette blush bronzer.

Franchement je suis super contente ! Le bag était totalement une surprise, je ne savais pas ce qu'il y aurait dedans et tout me plait. Seul bémol concernant le fond de teint qui est une trop foncé pour moi. 

Je suis toujours très contente de ce site. livré en deux jours. Commandé le mercredi matin et reçut le vendredi alors que ça vient d'Espagne. Moi je dis  franchement bravo ! 

Avez-vous déjà commandé sur Maquillalia ?

Bon week end 

Photo ajoutée le 08/08/2016 à 10:57

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

nathyllia

, le 18 novembre 2016 à 15:56

oui j'ai déjà acheté plusieurs fois
perso je trouves pas que les palettes sont aussi pigmenté que les too faced
mais bon pour le prix c'est vrai que c'est de beaux FAP rapport qualité prix
le bag surprise est vraiment top de beaux cadeaux :)
passe une bonne soirée,bisous :) Nathyllia

Virgomonde

, le 18 novembre 2016 à 16:06

Hello Vanessa !
J'ai toujours pas commandé sur ce site ! J'étais trop préoccupée par les problèmes de connexion ici !! :/
Tu as fait une très belle commande ! Les palettes sont chouette ainsi que les cadeaux bien généreux !! ;)
Bise

Sandee

, le 18 novembre 2016 à 16:23

Coucou ma belle, ça valait le coup de commander plus tôt vu les cadeaux! Bisous

steppedk

, le 18 novembre 2016 à 16:56

les pallettes font en effet penser a too faced
les couleurs sont aussi joli en tout les cas alors si la qualité est aussi au rendez vous tu a raison de craquez bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 17:28

Coucou! Je commande régulièrement aussi, j'ai reçu ma commande hier ;-)
C'est vrai que le tôt bag est bien rempli, ils ont pas fait semblant!
Bises et bon week-end ma belle

cia24

, le 18 novembre 2016 à 17:43

Coucou miss, superbe cette commande et j'adore les palettes.
Très sympa également le contenu du pochon, ils ne se sont pas moqués de toi.
Je n'ai jamais commandé sur ce site mais va falloir que j'aille y faire un tour !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 17:52

Je ne connais pas ce site , mais en tout cas les prix sont plus que corrects et ils sont généreux !bisous

Boni

, le 18 novembre 2016 à 19:00

C'est une très belle commande
avec une magnifique surprise alors je comprends que tu sois contente Choupi
Bonne soirée
Bisous

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 19:15

Hello ma belle, une très jolie commande ! je n'ai pas testé ce site encore, je le note ;) des bisous et hâte de lire tes avis ♥

Meili

, le 18 novembre 2016 à 19:54

Bonjour, les palettes de fap ont vraiment des ressemblances avec les Too Faced, mais à voir pour la qualité, certainement pas la même, sinon je trouve que tu as fait une super commande et le cadeau est top !
Biz du soir ♥

KATELL1

, le 18 novembre 2016 à 20:45

Super commande. bises

maddye

, le 18 novembre 2016 à 21:16

Jolie commande, va vraiment falloir que je regarde ce site de plus près. Biz

Angela_2_113

, le 18 novembre 2016 à 21:35

Coucou ma belle,
C'est une bien jolie commande.
Merci pour cette découverte.
Bisous.

Kinou64

, le 18 novembre 2016 à 21:53

coucou ma bell sympa teoute cette commande bisous bonne soirée kinou64

carfax

, le 18 novembre 2016 à 21:59

bonsoir, comment vas tu? jamais acheté sur ce site (en meme temps j'ai du stock) mais le bag est très sympa. j'aime beaucoup les palettes que tu as choisies. mais je dois rester sage ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 23:01

Les palettes sont superbes :)
bisous

chacha62

, le 19 novembre 2016 à 06:04

Tes palettes dupes sont magnifiques en plus a petits prix.
Et le bag surprise bravo sacrée affaire car bien garni.
Profites en bien bisous

quiizas

, le 19 novembre 2016 à 08:57

En effet c'est une livraison ultra rapide. Je n'ai encore jamais commandé sur ce site. Des bisous

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2016 à 14:22

coucou,je n'ai jamais testé ce site mais ça donne envie,bises

charcut

, le 20 novembre 2016 à 14:15

coucou je ne connais pas ce site .. tu as été bien gâtée avec leur surprise ..bons tests avec tout cela. bises

Lililou11

, le 20 novembre 2016 à 14:30

Coucou, les palettes sont super jolies :)
Bisous

rudy241

, le 21 novembre 2016 à 09:02

Hello, j'ai entendu pas mal parler du site mais je n'ai jamais passé commande, tu as eu un superbe cadeau et tes articles sont tops aussi.

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:14

Coucou, une jolie commande, les palettes sont superbes !
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gloss camaieu

Coucou les filles ! Je viens vous parler d'un produit que j'utilise rarement, voire quasiment jamais : le gloss ou brillant à lèvre. Gloss à lèvre tube Camaieu Descriptif de la marque : Des lèvres gourmandes et pétillantes avec cette ligne de gloss en tube. On adore le large choix de nuances...

Mon test Blinc avec Marie France Beauty Testeuses

Il y a quelque temps sur la page facebook La beauté Marie France il proposait des produits de la marque Blinc à tester en avant première. Pour cela il suffisait d'être inscrite sur le club des testeuses beauté Marie France . Etant inscrite, j'ai eu la grande chance de faire partie des...

Mon test Ellis Faas avec i-Shoulndnt

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un site dont on entend beaucoup parler en ce moment. Le site a eu la gentillesse de me faire parvenir des échantillons pour t est. Il s'agit de la boutique I-Shoulndnt qui vend des produits cosmétiques, accessoires et parfums. Les frais de livraison sont...

Mes addiction #1 Les rouges à lèvres

Hello !! Dans la vie, ou du moins une période de notre vie, on a toutes collectionnées quelques choses. Personnellement, même si plus jeune j'ai collectionnée les billes, les pin's et j'en passe, maintenant je ne collectionne rien. Par contre, j'ai pas mal d'addiction et particulièrement...

Nude sensation de Bourjois

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler de fond de teint et plus particulièrement le sensation nude de Bourjois. J'ai eu envie de tester ce fond de teint, car il promet de flouter le teint et une sensation de peau nue. Je les particulièrement utiliser cet été avec les fortes chaleurs. Niveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteNude sensation de Bourjois