twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vividu85

publié le 8 février 2017 Beauté

Hello tout le monde,

Venez découvrir ma nouvelle vidéo Haul (vêtements, accessoires, bougie, cuisine, maquillage).

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:35

N'hésitez pas à vous abonner, c'est gratuit!

Bonne journée

https://www.youtube.com/watch?v=53mD1DoVu5M
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vividu85

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

30 lots de produits Corine de Farme à gagner

Bonjour les filles, Comment aller vous? Aujourd'hui, je vous propose de participer à un jeu organisé par Corine de Farme . Il y a 30 lots hydratation spécial rentrée à gagner. Ces lots sont composés d'un baume de la fleuriste ainsi que du soin nourrissant douceur. Pour participer, il suffit...

Echantillon B Natur'all

Coucou les BA, Aujourd'hui dans ma BAL, j'ai pu découvrir une enveloppe de B Natur'all Vous connaissez cette marque les filles? Créée en 2009 B Natur'all est une marque française qui propose des produits cosmétiques à la rose de Bulgarie. Les produits, sont distribués exclusivement en...

Partenariat: Sens & Spirit

Coucou les BA, Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque Sens & Spirit . C'est une marque française haut de gamme exclusivement dédiée aux instituts de beauté et spas. Leur packaging sobre et élégant reflète leur volonté de mettre l’accent sur la qualité du contenu de leurs produits...

5 colis cette semaine

Bonjour les BA, Comme beaucoup d'entre vous je pense, j'adore recevoir des colis!!! Et cette semaine, il faut dire que j'ai été servis, j'ai reçu 5 colis ! J'ai tout d'abord reçu un colis de chez Lovea qui contenait un shampooing à l'argile verte, une pâte d'argile purifiante ainsi qu'un...

Corine de Farme, un best seller gratuit

Coucou les filles, Jusqu'au 30 septembre, Corine de Farme vous propose une offre. Pour 29€ d'achat, vous pourrez choisir un produit gratuit parmi 9 best-sellers . Pour profiter de cette offre, vous devez indiquer un des 9 codes suivants dans votre panier. De plus, si votre commande dépasse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVotre beautéCorine de Farme, un best seller gratuit