twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 23 avril 2018 Beauté › Général
Haul primark ça vous dit?

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ?

Moi, j'ai changé mon téléphone j'en suis ravie mais qui dit nouveau téléphone dit reconfigurer tous ces comptes, et dans la mésaventure j'ai perdu mon compte gmail sur mon ordinateur du coup je ne peux plus que vous suivre sur mon téléphone donc la galère je ne peux même pas mettre de j'aime....

Bref il va falloir que je gères ce problème car je n'arrive pas à reconfigurer un nouveau code sur le pc....affaire a suivre....

Ca vous dit de voir mes achats chez Primark? 

J'ai encore craqué pour un peu de disney  mais j'ai été soft je trouve mais pas que...

(Désolé pour celles qui ne peuvent pas aller sur youtube car il n'y a pas de photo)

Je vous laisse voir par vous même

ici

Et vous vous avez craqué récemment?

pour info je vais faire le tirage au sort pour le concours instagram qui fut un désastre...

Bonne soirée les filles

Bisous

14 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

vitamine68

, le 23 avril 2018 à 21:56

Hello !! :) Disney j'adooore! :) Alors je viens vite voir, ma puce est couchée donc je vais avoir le temps! :) Oh???!! un désastre ce concours?? POurquoi ?? Ah les nouveaux téléphones toujours galère au début !! Bisous et belle soirée! :)

chacha62

, le 25 avril 2018 à 01:39

hello, peu de participantes.....
a bientot
bisous

ALEXCHAMP

, le 23 avril 2018 à 22:00

Coucou, je suis fan des produits Disney et mes loulous aussi! Pas de craquage par ici, obligée d'être raisonnable vu qu'on est partis en vacances. Bisous

chacha62

, le 25 avril 2018 à 01:39

je te comprends on ne peut pas tout faire malheureusement on a des choix a faire bisous

angemarie

, le 23 avril 2018 à 22:03

Les pyjamas sont superbes , j'aime bien aussi les derniers mugs , bisous

chacha62

, le 25 avril 2018 à 01:40

merci bisous

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 22:59

coucou ma belle j'aime bien le pyjama bleu et dentelle blanche, vivement que j'aille faite un tour à Primark bisous

chacha62

, le 25 avril 2018 à 01:41

en effet vivement que tu y ailles malhereusement ta cb va etre triste avec tout tes futurs achats :)
bisous

jodanelle

, le 25 avril 2018 à 10:37

j'ai vu ta vidéo ... tu as vu mes articles bisous bonne journée

Meili

, le 24 avril 2018 à 06:39

je vais de suite lire sur ton blog ! biz

chacha62

, le 25 avril 2018 à 01:41

bonne soirée bisous

xaphie

, le 24 avril 2018 à 08:15

bonjour, sympa cette tasse de la Belle et la Bete !!
pas ce magasin par chez moi..
à bientot, bizzzz

chacha62

, le 25 avril 2018 à 01:42

oui j'adore zip :) bisous

quiizas

, le 24 avril 2018 à 09:31

Je file voir ça de suite !! Bon courage pour configurer ton nouveau téléphone !! Gros bisous

chacha62

, le 25 avril 2018 à 01:42

merci miss il va m'en falloir :)
bisous

AliasMorticia

, le 24 avril 2018 à 10:05

Coucou
Les mugs sont super jolies, faut vraiment que j'aille au Primark!
Bisous

chacha62

, le 25 avril 2018 à 01:43

ne tarde pas trop car les produits sont éphémeres chez eux :)
bisous

manon4

, le 24 avril 2018 à 10:24

Je file voir ça, je n'ai encore jamais été à Primark ! bisous;)

chacha62

, le 25 avril 2018 à 01:43

faut franchir le cap moi j'adore :)

IIETOILEDEMERII

, le 24 avril 2018 à 22:09

primark je connais il y en a en allemagne j'ai été voir ! un peu déçue par contre ! bisou

chacha62

, le 25 avril 2018 à 01:44

parfois il y a pas de choix, car trop de debit parfois aussi je suis un peu decue mais j'y retourne quand meme :)
bisous

alaska44

, le 27 avril 2018 à 16:33

couc, de jolis achats sympas. bises

chacha62

, le 28 avril 2018 à 05:11

Merci bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

haul primark et sostrene grene

Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Moi au top, une petite semaine de vacances ou je me repose et profites de mon mari et de ma fille ( mon chien) qui été malade pauvre bête ce jour. Nous recevons aussi belle maman pour 4 jours, ça fait du bien de voir la famille Je vous ferais un debrief...

le petit marseillais une nouvelle crème à découvrir

Salut les filles, Comment allez vous ? En vacances ou bientot? Moi c'est le 25 pour une dizaine de jours j'ai hâte Ici Paris grosse canicule il manque qu'une chose le vent et ça serait parfait ( on n'est jamais content) Bref....sinon il y a peu j'ai été sélectionné par la marque Le petit...

Encore un haul, toujours de la déco :)

Bonjour les filles, Comment ça va les filles? Moi ça va, j'étais en repos du coup j'en ai profité pour faire un peu de shopping chez stockomani et Action j'ai fait de belles trouvailles Je vous montre tout cela sur youtube ICI Il y a déjà les décos de Noel aussi, c'est tôt mais si on ne...

HAUL action et primark

Coucou les filles, Comment allez vous ? Nous on est en vacances depuis samedi et comment dire... 3 jours de mauvais temps en Normandie, je suis un peu dégoutée mais bon on n'y peut rien. J'ai été sélectionnée par le petit marseillais comme plusieurs d'entres vous, je suis pressée de...

on cloture halloween, avec le costume, maquillage, déco et colis surprise

Salut les filles, Comment allez vous ? Moi ça va je suis off ce jour donc grasse matinée et ménage. Demain je devais être off aussi mais une collègue et en AM donc je bosse mais qu'à 13h00 donc je pourrais dormir Demain matin grasse matinée aussi et je vais essayer de consulter mes mails...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaon cloture halloween, avec le costume, maquillage, déco et colis surprise