twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 1er octobre 2015 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles,

Ce jour j'étais en repos.

Nous sommes donc allés pour la 1ere fois à PRIMARK, vu comment j'ai été déçue mon mari m'a emmené à Buffalo ce midi (pas de glace vanille cookie car pas le droit ) et ensuite direction stockomania pour me venger de mon no buy chez PRIMARK.

On commence par STOKOMANIA

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 18:16 

Alors j'ai craqué pour

*un diffuseur vanille pour 3€ voir s'il sent, car déjà les yankee candle ne fonctionne pas trop je trouve mon appartement ne sent rien...

*deux deo axe men pour monsieur à 1,99€ l'unité,

*un dentifrice aquafresh triple protection à 1,29€

*un mascara L'Oréal telescopic explosion pour 7,99€

Pour le reste, je ne peux pas vous le montrer car c'est pour deux B.À dont ma swappée spécial Halloween 

J'adore cette enseigne que j'ai découvert il y a peu, pour voir mon article c'est Ici

Passons maintenant au haul PRIMARK

Comme je disais, c'est une découverte pour nous cette enseigne.

J'avais fait une wishlist sur le site pour rien oublier, dommage qu'on ne peut pas commander sur le net!

Lorsqu'on arrive, on voit une énorme boutique, je salive d'avance!

Mais désillusion la boutique est surtout constituée de vêtements.

Je trouve des chemises pour le travail, selon la couleur (même modèle) la chemise est trop petite...donc niveau coupe déjà moyen...

Les prix sont top même si on voit bien que la qualité n'est pas au rendez vous.

Je pense que ce magasin est top pour les vetements enfants, prendre des pyjamas et de la déco de maison...ce n'est que mon point de vue donc pour adeptes on ne sort pas les crocs svp 

J'ai trouvé un tout petit rayon beauté, donc craquage minime, pourtant sur le site il y avait des tas de baume à lèvres comme le carmex à la cerise, hors un seul baume présent et ouvert...j'ai failli prendre des lingettes mais agacée par les rayons trop petits et du fait que je devais attendre que la circulation se vide j'ai jeté l'éponge.

En ce qui concerne la déco, elle est dans le box pendant la file d'attente, hors tu n'a pas trop le temps de regarder car la file avance vite vu la vingtaine de caisses...sinon tu te fais bousculer !

Il y avait un tas de bougies pas chères mais des que j'en ai reniflé une ma voisine de derrière essayé déjà de me gruger tout ce que j'aime !

C'est ironique bien sur, moi pendant le shopping j'aime bien être à l'aise, prendre mon temps...mais surtout pas poussée, oppressée...vous aussi je pense.

La marque est victime de son succès je pense!

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 18:32

J'ai donc craqué pour:

*une bougie figues myrtilles à 1€,

*deux masques à usage unique pour 1,35€ l'unité, un chocolat et un à l'eucalyptus à tester,

*Une huile pour  le corps à la noix de coco, le packaging ressemble à body shop 

*un rouleau pour retirer les poils de ma fille sur nos habits.

Et vous quel est votre ressenti sur PRIMARK pour celles qui connaissent?

Sinon encore galère cette semaine au travail, la nouvelle vendeuse a tenue une journée, j'ai passé une journée à la former pour rien et en plus pour le weekend nous serons en sous effectif.

Bonne soirée les filles

22 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

quiizas

, le 1er octobre 2015 à 19:20

Coucou la belle, pas testé Primark, la marque n'est pas implantée par chez nous encore... Mais j'en entends que du bien !! T'as raison pas cool le shopping quand y'a trop de monde !! Gros bisous ma belle bonne soirée

chacha62

, le 1er octobre 2015 à 21:27

Il en ouvre un a Dijon bientôt mais bon...
J'espère qu'un jour ils feront les achats en ligne ainsi j'aurais le temps dz faire mes achats :)
Bonne soiree

R_Eve

, le 1er octobre 2015 à 19:26

coucou
je ne connais pas Primark mais Stokomani, j'y vais souvent

chacha62

Et tu aime je présume?

chouchousudiste

, le 1er octobre 2015 à 19:45

coucou oh j'adore mon Stokomani qui s'est ouvert il y a deux mois!! je craque souvent
Primark j'attends dans 15 jours je vais en belgique! donc youpi j vais pouvoir y aller chouette
sympa tes achats
bisous

chacha62

, le 1er octobre 2015 à 21:28

Hâte de voir ton haul Primark et ton périple en Belgique
Bonne soirée

Meili

, le 1er octobre 2015 à 20:22

Bonjour, je ne connais pas ce mascara "télescopic explosion" de l'oréal, pas de magasin Primark, en tous les car j'ai un stockomani ! Bon courage pour ce weekend ! biz

chacha62

, le 1er octobre 2015 à 21:29

Merci beaucoup a bientôt bis

angemarie

, le 1er octobre 2015 à 20:35

A

angemarie

, le 1er octobre 2015 à 20:36

Bugggg Aucun de ces magasins par chez moi , perso je trouve que les YC sentent bien et mes pièces sont grandes , bisous ma belle

chacha62

, le 1er octobre 2015 à 21:30

Tout le monde me le dit mais eb tout les deux que j'ai acheté on ne sent rien...affaire a suivre...
Bonne soiree bisous

jodanelle

, le 1er octobre 2015 à 20:46

hello je ne connais pas personnellement PRISMARK car y'en a pas dans mon secteur, mais tentée par les achats décrits par les copines BA, comme tu dis victime du succès, ici on a Noz un peu le même genre, il faut beaucoup fouiller et Stokomania on a par ici mais il faut faire des km.. Merci pour tous les détails donnés, bisous bonne soirée

chacha62

, le 1er octobre 2015 à 21:31

Merci pour ton passage...
Noz connait pas mais si c'est pour être tout serre et fouillé une heure parfois c'est pas vraiment tentant
Bonne soirée a bientot

jodanelle

, le 7 octobre 2015 à 13:56

Coucou merci pour ton passage sur mon blog bon mercredi bisous

chacha62

, le 7 octobre 2015 à 15:28

Je te suis comme d'habitude bisous

iloudz

coucou , ah oui en effet on aime bien prendre son temps pour faire du shopping ... perso j'adooore les magasins Primark , ma sœur qui est souvent a Paris me fait plein d’achats surtout pour ma puce , comme tu l'as dit , les enfants son gâtés et le rayon est superbe !!! sinon , j'ai aussi des ensemble de short et caraco pour l'été , des balleriens atmosphere qui sont pas mal ! hâte d'y aller ... bisou et bonne soirée ma belle

chacha62

, le 1er octobre 2015 à 21:32

En effet pour les enfants ya trop de trucs j'ai dit que pour noël j'irai prendre des pyjama et autre et je prendrais des calmants pour être zen et je me préparerai a être bousculé:)
Bonne soiree

iloudz

, le 2 octobre 2015 à 06:22

ouiii une tres bonne idée ! bisouuu

vitamine68

, le 1er octobre 2015 à 21:40

Coucou ma belle! :) tu vas bien? Je compatis pour ton boulot, ya des jours aussi ici où ya pas un client et d'autres pas le temps de t'asseoir 5 minutes....les aléas de la vente! et je te parle pas du dimanche !! lol
De beaux achats ma belle, et les prix valent le coup.
Je ne connais que de nom primark mais en te lisant, pas plus tentée que cela pour découvrir....Bisous et passe une belle soirée ;)

chacha62

, le 1er octobre 2015 à 22:06

Comment ca va? Primark beaucoup adorent moi vraiment sans plus pour une première!j'avoue la vente c'est aléatoire, moi je suis en vente en boulangerie et toi? désole j'ai oublie!
Prix au top j'ai adoré
Bonne soirée

Tombo

, le 1er octobre 2015 à 21:56

Bonjour, primark je n'aime pas. Il y a toujours beaucoup de monde c'est opressant et stressant. Les primark n'ont rien à voir en france avec les primark que j'ai pu voir à londres et en espagne. Les vêtements, les prix, la qualité sont bien supérieur dans les autres pays. Bisous

chacha62

, le 1er octobre 2015 à 22:07

Bonjour, j'avoue que sur les blogs et Youtube les anglaises vantent led merites de cette enseigne, moi je m'attendais a vraiment mieux plus qua attendre soit les achats en ligne si ça se fait un jour ou un périple a l'étranger :)
Bonne soiree bisous

juline19

, le 1er octobre 2015 à 22:54

coucou, j'y suis allé pour la première fois à primark cette été ( j'avais entendu que du bien ... ) j'ai été super déçu, j'ai juste pris un pyjama et une trousse de toilette et un bijou , il y avait un monde pas possible, sa se bousculer, les gens te poussent, on peut rien faire et quand on voit aux caisses les gens qui te double
bref il y a d'autre primark à paris pourquoi pas tester les autres :)

chacha62

, le 2 octobre 2015 à 05:22

En espérant que les autres ne soient pas pareil mais pourquoi pas :)
Merci d'avoir donne ton ressenti on est plusieurs dans le même cas :)
Bonne journee

cia24

, le 2 octobre 2015 à 07:08

BOnjour Chacha, je n'ai pas ce genre de magasins par chez moi mais s'il y a une chose que j'apprécie quand je fais les magasins c'est flanée entre les rayons et ne pas être bousculée !!!! J'aime ma tranquilité !!!!
En tout cas, je ne connais pas les produits que tu as achetés (eh oui, encore une fois) !!!!
Je te souhaite une belle journée et bon courage. Bises

chacha62

, le 2 octobre 2015 à 19:44

Un point en commun on aime le calme et la tranquillité lorsqu'on fait du shopping :)

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2015 à 07:10

coucou,je ne connais pas cette enseigne mais j'en ai entendu du bien pour les vêtements, bises

chacha62

A bientôt bisous

valence42

, le 2 octobre 2015 à 08:27

je vais a l'occitane cette a-m,et ce soir a stockmania,mais vers 17h,il y a moins de monde
bisous.

chacha62

Hâte dz boir ted achats bisous

chacha62

, le 2 octobre 2015 à 19:45

De voir tes achats :)

valence42

, le 6 octobre 2015 à 08:26

Aujourd'hui.
des bisous.

xaphie

, le 2 octobre 2015 à 09:07

bonjour, je ne connais pas ces boutiques..mais y'en a assez pour que je trouve mon bonheur...bizzzzz

Prettywoman

, le 2 octobre 2015 à 13:54

Coucou, je ne connais pas Primardk, y'en a pas chez moi par contre je connais bien Stokomani et j'adore y aller... Bizoux

chacha62

, le 2 octobre 2015 à 19:46

Stockomania j'adore aussi :)
Bisous

Inconnu(e)

, le 2 octobre 2015 à 16:48

Coucou, deux magasins que je rêverais d'avoir chez moi :o) C'est un peu comme mon Action, au début tout le monde se marchait dessus. Après presque un an d'ouverture (en Novembre) il y a moins de monde certains jours et à certaines heures, c'est plus agréable !
Sympa tes achats tout de même :o)
Bisous

chacha62

, le 2 octobre 2015 à 19:46

Action et noz tout le monde en parle, prochain périple a faire je pense hihiihi
A bientot portes toi bien bisous

, le 2 octobre 2015 à 22:42

De jolis achats très tentant :-)
Bisous

chacha62

, le 3 octobre 2015 à 19:09

Merci bon dimanche

loulou1414

, le 3 octobre 2015 à 13:59

coucou ah dommage pour primark alors oui si il y a plein de monde et pas tout ce qu'ils proposent sur le net dommage et stokomania j'en ai entendu parle par des ba mais ces 2 magasins la je n'en ai pas chez moi donc j'en entends juste parler par des ba sinon nous aussi on a noz et sinon ya bigbazar aussi par chez moi mais je sais pas si il y en a partout pareil c'est des arrivages chaque semaines différents aller bon samedi a toi

chacha62

, le 3 octobre 2015 à 19:11

Je dois découvrir nos, action et maintenant bigbazar le dernier est de ta faute ^^
Tout les stockomania, bigbazar et autre se ressemble je pense juste qu'on est des addicts très faibles :)
Bisous

pigletine

, le 3 octobre 2015 à 22:29

Coucou, on doit bientôt aller chez Primark avec des copines, j'ai hâte! Mais j'espère que ça ne sera pas la bousculade, je déteste aussi quand il y a plein de monde dans les magasins. Sinon autre sujet, je crois que je ne reçois plus de mail quand tu mets un com dans mes articles... Bizarre! Bisous

chacha62

, le 4 octobre 2015 à 05:13

Tu nous montrera tes trouvailles :)
Rosamour non plus ne reçoit plus de mail quand je laisse des commentaires très bizarre....
A bientot bisous

muriel2222

, le 4 octobre 2015 à 11:45

Coucou !
Primark, une enseigne qui n'est pas dans notre région (ou tout au moins dans le département)...
Courage ☺
Bisous

chacha62

, le 5 octobre 2015 à 19:19

Ils ouvrent à Dijon peut être qu'ils vont ouvrir dans d'autres régions
Bonne soirée bisous

Sunnie

, le 4 octobre 2015 à 21:17

pas de primark par chez moi et je ne connais pas

chacha62

, le 5 octobre 2015 à 19:18

Tu ne rate pas grand chose bonne soirée

Vanessaba24

, le 5 octobre 2015 à 20:47

Coucou,
Sympa ces petits achats a petit prix :)
je n'ai malheureusement aucun de ces deux magasins par chez, a mon plus grand regret lol
bisous

chacha62

, le 5 octobre 2015 à 22:02

Dommage
Mais tu dois bien avoir des pépites pas loin de chez toi ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG MA VIE EN SERIE

Salut les filles, Je vous partage un petit TAG bien sympathique vu sur le blog de Carfax (son tag juste ICI ) que je m'empresse donc de voler J'adore les séries en tout genre (fantastique, ado, policière) mais je ne suis pas à la page (par manque de temps et je n'ai pas encore netflix) donc on...

Merci Sissy!!

Coucou les B.A, Comment s'est déroulé votre weekend? Moi j'ai bossé samedi, ce jour ma boutique était fermé mais j'y suis allée pour terminer de mettre diverses procédures en place, ranger...en effet ça ne fait que deux semaines que j'y suis donc encore du boulot! Sinon hier dans ma BAL...

1000 EXCUSES i'm back tomorrow :)

Coucou les filles, Je suis beaucoup occupée ces derniers jours mais je reviens en force dés demain soir su vos blog. Aussi je vous parlerai de secret mask, ma vente privée Sephora qui a lieu ce soir (j'espère être gatée), et un petit concours que je vais organiser; bonne journée les B.A

Qui a gagné les échantillons Chanel? :)

Re les filles , Juste pour vous informer que j'ai gagné le concours de Nath et je vais donc recevoir prochainement les échantillons Chanel!!! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-a-gagne-les-echantillons-chanel-743145-0.php#form_comment Moi qui ne gagne jamais je suis aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaQui a gagné les échantillons Chanel? :)