twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 31 mai 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les belles

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai fait les promos beautés Leclerc.

Cette année, j'ai décidé de faire le stock pour tenir jusqu'aux prochaines promos l'année prochaine, particulièrement pour les déos et shampoing.

N'êtes donc pas choquer en voyant tout mes achats. Je n'aurais pas à racheter dans l'année et ça revient bien moins cher en faisant ainsi.

Les shampoings

J'ai choisi de prendre différentes sortes de shampoing et marque. Je ne vous mets pas les prix, mais ils étaient entre 1.99 € et 2.50 € le lot

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 11:46

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 11:51

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 11:51

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 11:52

Les déodorants

Là, j'en ai pris 4 lots de 2 car j'en ai encore 3 de neufs en stock que j'avais racheté en court d'année. J'ai donc mon stock pour un an.

Les déos dove sont très cher à la base, et là, le lot de 2 vaut vraiment le coup puisqu'il coûte moitié prix qu'un seul déo habituellement.

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 11:55

Shampoing sec

J'en ai pris que trois, pour la bonne raison que j'avais déjà pas mal en stock, que j'avais acheté, il me semble aux promos d'hiver.

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 11:57

Produit hygiénique

Là aussi, ça valait super le coup. Seul bémol, je me suis trompé en prenant les maxi alors que je voulais les normales. Pas dramatique, elles sont juste légèrement plus épaisse. Je ferais attention la prochaine fois.

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 11:58

Hygiène corps

J'ai pris peu de choses, ayant beaucoup de gel douche en stock. J'ai pris ce lot de dove qui sent très bon et que j'aime beaucoup. Puis pour tester la mousse de douche.

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 11:59

J'ai repris des recharges de ma crème lavante main préféré. J'adore ce produit surtout l'hiver.

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 12:02

Produit visage

J'ai été assez déçu pour les produits visages, j'ai trouvé peu de choses niveau nettoyant ou lotion.

Gel nettoyant, j'ai pris le neutrogena au pamplemousse que je connais déjà et le fameux gel nettoyant au charbon de Bioré.

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 12:05

Niveau lotion, ce fut la grosse déception! Je voulais prendre les mixa ou nivea, mais impossible. Je me suis rabattu sur les diadermine et ensuite, j'ai pris 2 Inell

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 12:24

Produits solaire

Là aussi, déception. Je n'ai pas trouvé Lovéa ni Hawai tropic. Je me rabattu sur la crème mixa pour le corps, l'oréal pour le visage et garnier pour l'après soleil.

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 12:25

Complément alimentaire

J'ai pris deux boites Optima pour cheveux et ongles. Après avoir réfléchi, j'aurais dû en prendre 4 boites, pour faire 2 cures en automne et le printemps prochain.

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 12:28

Mousse hydratante nivea. La aussi, déception ! Je cherche le lot de 2 en promo à 5.20 euros soit le prix d'un flacon et impossible de trouver. J'ai demandé si j'en prenais deux si cela pouvait fonctionnait et bien sûr que non. J'en ai quand même pris une, car je voulais absolument tester. J'espère que je les trouverais l'année prochaine, car j'ai déjà testé et j'adore.

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 12:29

Voilà pour mon haul promo beauté, j'ai quand même économisé 58 euros.

Action

J'ai acheté quelques bricole a Action... de la papeterie et des coussins pour mes fauteuil de jardin.

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 13:07

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 13:08

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 13:09

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 13:10

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 13:10

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 11:21

Une lanterne corail avec des ananas pour mettre sur ma table du salon de jardin (1.99€) et une lanterne blanche pour mettre en déco dans ma maison (4.95 €)

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 11:22

Un panier pour mettre mes épingles à linges et une gourde.

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 13:11

GIFI

Un porte boisson gonflable pour la piscine. 1 euros a gifi j'ai craqué. Puis un parasol pour mon salon de jardin, car la terrasse est souvent au soleil.

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 13:12

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 13:13

Avez-vous fait les promos beauté ?

Qu'avez-vous acheté de beaux ?

Belle journée

Vanessa

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Boni

, le 31 mai 2018 à 11:44

Bravo !!!!!!!!!!!!!!
Tu as eu bien raison de profiter de ces belles promos pour refaire ton stock
Je montre 2 shampooings aujourd'hui et le reste sera pour demain
Mais je n'ai pas fait de grosses dépenses chez Edouard
Pour une fois :-)
Bonne journée Choupi
Bisous

méli-beauté

, le 31 mai 2018 à 12:44

Coucou super ces promos et superbe maison :).
Bis

Meili

, le 31 mai 2018 à 12:52

tu as fait le plein de beauté, les promotions sont toujours tentantes ! biz

taiisse

, le 31 mai 2018 à 15:19

hello, que tu as bien raison ! va falloir que je fasse ma réserve de shampooing sec si ils sont en promo, je vais regarder ça ! tes sticker et papier déco sont top ! il va falloir que je regarde si j'ai un action vers chez moi.
Bonne journée.

cottleya

, le 31 mai 2018 à 17:18

Coucou ma belle,
Des supers achats.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2018 à 18:17

Coucou, des achats bien sympas, bisous

Flor Bela

, le 31 mai 2018 à 20:22

Hello ma belle, j'avais vu sur IG tu as eu bien raison ! ça vaut le coup, moi j'ai été sage lol je finis mes stocks, des bisous

Lililou11

, le 31 mai 2018 à 21:35

Coucou, super tous tes achats !
Bisous et bonne soirée :)

angemarie

, le 31 mai 2018 à 21:38

J'aime beaucoup tes coussins de jardin .
Tu as fait le plein pour l'année à petits prix , c'est top .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 31 mai 2018 à 21:58

Coucou
Tu as vraiment refait ton stock avec tous ces achats!
Nous y sommes allés aussi mais nous n'avons pas pris grand chose (je crois qu'on en a eu pour une quarantaine d'euros en achats soins)
Bisous

KATELL1

, le 31 mai 2018 à 22:09

Eh bien , en voilà du stock de fait !!! Bises

chacha62

, le 31 mai 2018 à 22:40

j'ai pas de leclerc a cote de chez moi vu tes trouvailles je t'envies meme si certaines marques étaient manquantes :) et top ton petit haul action bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan box beauté

Coucou mes belles ! Je poste rarement des bons plans, mais là, je viens d'en voir un à la télé. La biotyfull box propose en ce moment une super bonne affaire. 4 Box pour le prix d'une (49 €) Vous recevez 4 box pour seulement 49 € est s'est résiliable a tout moment, même fin aout. Les box...

Achats promo beauté Leclerc + achat caline

Hello ! Hier je suis aller faire mes courses et j'en ai profité pour passer à Leclerc pour la semaine des promos beautés. Autant dire, que comme chaque année, c'est le bordel. Il y a des produits dans l'allée centrale, mais beaucoup des promos sont également éparpillées dans le rayon...

Premier achats solde + achat bon plan

Hello! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai faist les soldes. Normalement ma mère et moi avion prévu une journée entière, mais vue les circonstances, on a préféré annulé et les faire via le net. D'ailleurs je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans mon précédent article, ou vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePremier achats solde + achat bon plan