twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

publié le 10 avril 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir bonsoir ! 

La boutique SAGA, je vous l'avais présenté il y a 2-3 semaines et évidemment ... je n'ai pas pu résister, j'ai DU y retourner ! C'était vital vous comprenez.. On ne sait jamais à côté de quelles promos j'aurais pu passer!

Et au final, vous allez voir, je suis encore une fois resté raisonnable hihi !! 

Vegetable

Une crème hydratante peau normale et mixte au concentré de pulpe de tomate ! 
Et.. je ne sais pas si vous vous rappelez, mais je vous avais dit qu'à mon dernier passage en boutique j'avais regretté de ne pas avoir acheté cette crème qui était seulement à 18€..
Et bien voyez ma chance... Cette fois elle était encore plus en promo... 8€ !!!

Comme quoi.. parfois c'est bien d'attendre de voir si on veut vraiment un produit hihi !
Par contre, j'ai honte, LE boulet de base.. moi qui suis les émissions de consommateurs et qui vous lis souvent.. et bien.. en voyant "Végétables"... devenez qui c'est dit dans sa tête "Oh y'a végétaux ça doit être pas trop mauvais comme composition" .. Du coup pas pris le temps de vérifier. Je rentre chez moi.. Et ... mon dieu mes yeux ont pleuré en voyant le massacre .. :

vegetable 2

Voilà .. voilà... suis pas fière hihi mais bon au moins c'est fabriqué en France et non testé sur les animaux !

Et le deuxième produit : 

SPA

Et un petit gommage pour le corps car je n'en avais plus pour 4€. Compo pas nickel non plus.. 

Il y avait encore l'offre des vernis L'Oréal à 2€ et vous savez quoi... j'ai résisté ! Et pourtant j'en suis super méga contente, je vous en parlerai dans un prochain article :)

Donc ce n'était que des produits déjà présents la dernière fois, et en même temps tant mieux pour mon porte-monnaie mais j'aurai du demander quand est-ce que leurs stocks sont renouvelés !

Allez zou je file sur vos blogs et au lit ! Des bisous ♥ ♥ ♥

Oh j'allais oublié ! Petite surprise dans ma boite mail hier :

LPM gainSuper contente hihi !! 

35 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emeline85

angemarie

, le 10 avril 2015 à 01:05

Le premier produit n'est pas testé sur les animaux , c'est un bon point .
Bravo pour ce mail , tu dois avoir hâte de recevoir ton coffret , bisous ma belle

camcam6465

, le 10 avril 2015 à 06:30

Coucou!! J'ai arrêté de regarder les compo des produits... C'est tellement rare d'en trouver des correctes ! Bonne journee, bises!

babay20

, le 10 avril 2015 à 07:23

hello ma belle!pas cher du tout!
bon test alors!
bisous

muriel2222

, le 10 avril 2015 à 07:58

Bonjour ma belle !
Je crois qu'à un moment où à un autre et pour des raisons variées, nous nous retrouvons toutes avec des produits "illicites" dans nos salles de bains ! hihi....
Bravo pour le coffret que tu vas recevoir ☺
Belle journée, bisous !

Meili

, le 10 avril 2015 à 08:48

bonjour, je ne connais pas cette crème, la tomate est reconnue pour être un excellent anti oxydant, dont anti vieillissent aussi ! biz

ladyamandineg

, le 10 avril 2015 à 08:55

coucou ma belle
felicitations pour le petit marseillais !!
dommage pour la compo de la crème! sinon je ne connais aucun de 2 produits !
passe une bonne journee, bises :))

Cream et Sentiment

, le 10 avril 2015 à 09:20

Hello Miss, félicitation pour le petit Marseillais, pour la compo, c'est pas toujours du Bio et sans paraben, mais les dosages sont quand même limités, ce sont avant tout des conservateurs et... il en faut quand même.
Ta crème à la tomate me tente bien, quand c'est la saison des tomates, bien sûr avec celles du jardin, je me fait un masque, hydratation effet garantit.
Très belle journée ma Belle.

Marie1967

, le 10 avril 2015 à 10:20

coucou ma belle, bravo pour le Petit Marseillais ! c'est pas toujours évident de lire la composition de tous les produits en magasin... bonne journée et bisous,Marie

fifi974

, le 10 avril 2015 à 11:17

Coucou, merci pour ce partage, je ne connais pas ces produits. Bon test ! Félicitation pour ta sélection du Petit Marseillais. Gros bisous :))

marocaine2coeur

, le 10 avril 2015 à 11:44

Coucou, bravo pour ta sélection !!! Sinon je ne connais pas les deux produits. Bonne journée bisous

Freya

, le 10 avril 2015 à 12:00

kikou ! bonne journée miss

Paraiiso

, le 10 avril 2015 à 12:34

C'est sympa saga ;)
Héhé super pour le petit marseillais !
Des bisouus ♥

Danaé

, le 10 avril 2015 à 13:14

Bravo pour ta sélection et ce joli gain !
Connais pas SAGA ...
Bisous et bonne fin de semaine

beautyclara

, le 10 avril 2015 à 13:20

je ne connais pas ces produits bravo pour cette sélection bisous

chouchousudiste

, le 10 avril 2015 à 13:33

coucou je ne connais pas les produits mais se sont de belles offres
biz bonne apm

carfax

, le 10 avril 2015 à 14:27

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. l'essentiel est que ça ne soit pas testé sur les animaux ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

lulumc

, le 10 avril 2015 à 16:43

Jamais testé ces produits !! Je ne retiens que le meilleur: non testé sur les animaux :D
Bisous !

manon4

, le 10 avril 2015 à 18:41

et dire que je n'ai pas de boutique par ici grrr ! bises

titade

, le 10 avril 2015 à 18:53

ha oui les marques aiment jouer avec les mots !!
Il faut toujours rester méfiante ^^

Missetoilefilante

, le 10 avril 2015 à 19:33

coucou, sympa cette boutique et bravo pour le petit marseillais, bis

diorella78

, le 10 avril 2015 à 19:56

Coucou! Bravo pour ce coffret LPM! Ce shampooing vinaigre 3 fleurs ne me réussie pas du tout :-(
Vegetables était en exclue chez Sephora il y a quelques années. Bisous

ptitesesse

, le 10 avril 2015 à 20:08

coucou me voilà de retour apres une petite absence du a des problèmes avec internet merci de nous faire decouvrir ces produits bonne soiree gros bisous

jodanelle

, le 10 avril 2015 à 20:12

coucou je trouve la compo de ton premier soin correct, des plantes, l'eau est en premier ce qui veut dire qu'il y en a pas mal, mais peut être que je ne vois pas bien
Pas de Saga dans le secteur ! bravo pour ta récompense d'ambassadrice
bisous

cottleya

, le 10 avril 2015 à 21:07

Coucou, sympa tout ca et bravo pour ta sélection. Bises

emi3000

, le 10 avril 2015 à 21:17

Super sympa ton gain au concours Le Petit Marseillais.
A bientôt et bon weekend !

below62

, le 10 avril 2015 à 22:10

Coucou! Comment vas tu? Ah SAGA, moi aussi je craque souvent la bas ! En même temps ça vaut le coup^^ Bisous

Inconnu(e)

, le 11 avril 2015 à 17:06

Coucou, la marque vegetables me tente également :o) et félicitations pour ta sélection LPM Bisous

rudy241

, le 12 avril 2015 à 13:58

Ah je n'ai pas de saga par chez moi mais apparemment on y trouve des choses très bien à bas prix.

florence6842

, le 6 mai 2015 à 21:41

Coucou, je ne connais pas du tout ces deux produits. Merci pour cette découverte !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fin année scolaire !

Hello mes BA ! Vous m'avez manqué ! Je suis donc de retour comme promis après mon mois de révision et la fin de mes partiels ! Je suis bien contente que tout cela soit fini.. J'en pouvais plus de ce stress permanent ! Enfin des vraies vacances sans culpabiliser dès la seconde où je bosse pas...

De retour !

Hello ! Pardonnez moi, tout ce temps loin de vous, pfiou ! Vous m'avez fortement manqué, je pensais souvent à vous, au blog, aux articles que j'ai envie d'écrire. Mais énormément de travail.. Là je peux souffler un peu, la semaine de cours est moins chargée que d'habitude, pas de contrôles...

Les Thés Clipper

Bonjour ! J'espère que vous allez bien avec ce soleil radieux (je plaisante bien sur.. ) Un rapide article aujourd'hui pour vous parler d'une marque de thé que j'ai acheté et que j'adore : CLIPPER J'ai pu découvrir ce produit pour presque rien grâce à l'application Shopmium (pour celles qui...

Chacha62 - Born Pretty Store

Hello les BA ! Alors ce soir, accrochez-vous bien parce que j'ai un tas de choses à raconter ! Ce matin (enfin plutôt ce midi vu l'heure à laquelle je me lève!), je file à la BAL, et que vois-je... Le colis de Chacha62 suite à mon gain à son concours !!!!!!!! Voici ce que j'ai reçu :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté ! Haul SAGA N°2