twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vividu85

publié le 28 mars 2017 Beauté › Maquillage
Haul Sephora & Casa

Coucou tout le monde,

Il y a quelques jours, je suis allée faire quelques achats chez Sephora et chez Casa.

Je vous présente tous dans ma nouvelle vidéo.

N'hésitez pas à vous abonner, c'est totalement gratuit.

Bonne journée

https://www.youtube.com/watch?v=lmM-bp_TraA
6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vividu85

manon4

, le 28 mars 2017 à 13:08

Je file voir ça , Casa ça m'intéresse bien ;) bisous

carmoussa

, le 28 mars 2017 à 13:28

bonjour,
merci pour ca partage de produit.
on attend ton avis sur les produits achetés chez Séphora.
Très bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 13:53

tu t'es lâchée je vois ! il m'a l'air sympa ce masque boue ! Ici il n'y aplus de Casa ont fermés y a bien 3 ou 4 ans !!! je vais chez maison du monde et j'adore (pas mon porte monnaie ) bisous

Marie1967

, le 28 mars 2017 à 15:34

coucou ma bellle, je vais voir ça de suite ! bisous,Marie

sabine.d

, le 28 mars 2017 à 16:25

hello
j'adore Casa :)
je vais aller voir ça ;)
Bonne fin d'après midi
Bisous

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 18:39

hello çà fait longtemps que je ne suis pas passée chez Casa, en ce moment Alinea et Maisons du Monde bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kiko: La collection Digital Emotion en solde

KIKO MAKE UP MILANO présente sa nouvelle collection DIGITAL EMOTION. Le maquillage s'enrichit d'une variété de produits professionnels en parfait style « Digital Emotion ». Les couleurs sont intenses et brillantes. Les résultats sont amplifiés et sublimés par des finis ultra-lumineux...

Mon premier produit Guerlain

Bonjour les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un produit que je voulais acheter depuis plusieurs mois... Les Météorites de chez GUERLAIN . Ce que dit la marque Aujourd'hui, les Météorites détiennent le secret de la technologie Poussière d’Étoile - un polymère créateur...

Bourjois: Jusqu'à 50% de réduction sur toute ta commande

Bonjour les BA, Voici un très bon plan Bourjois qui vous permettra d'avoir jusqu'à 50% de réduction sur votre commande. http://lessecretsdebeaute.blogspot.fr/2014/07/bourjois-jusqua-50-de-reduction-sur.html Personnellement, je pense que je ne vais pas résister!!!

Gloss et rouge à lèvre

Les nuances nude Bon, on l'a assez répété, le "nude" est bel et bien sur toutes les lèvres. Vous pensez que le "nude" signifiait absence de couleurs ? Bien au contraire ! D'abord le grand favori, le "nude corail", soit un subtil effet orangé qui se fond ton sur ton avec le hâle du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVotre beautéGloss et rouge à lèvre