twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 1er mars 2018 Divers › Passions
haul sephora spécial soldes + petites nouvelles qui m'agacent

Bonsoir les filles,

Comment allez vous?

Moi au top, j'ai plusieurs jours de congés donc semaine plutôt sympathique 

Avec un peu de retard je voulais vous partager mon haul spécial SOLDES SEPHORA

C'est ICI

N'hésitez pas à liker ma vidéo et à vous abonner 

Deux petites nouvelles qui m'agacent (rien de grave):

1. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sephora, je ne suis plus gold mais black à 35 points près  (mais bon pour une fois je ne peux pas les blâmer ce n'est pas de leur faute mais je suis dégoûtée),
  2. Je suis repassée à l'ancienne version sur B.A plus de petites emoticones sympas à vous mettre!!! Ca vous est arrivé récemment? le pire c'est qu'en haut à droite je peux choisir l'ancien éditeur je vais tenter on verra bien.

Prochain article

un concours ça vous dirait?

BONNE SOIREE LES FILLES 

BISOUS

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

vitamine68

, le 1er mars 2018 à 21:24

Coucou ma belle, je vais aller voir ta vidéo avec plaisir! :) Pas fait de soldes séphora cette année, rare mais pas cette année!! Ohh trop bête pour le statut black :/ Et oui même problème pour le blog avec les petits émoticones etc....Je vais voir aussi ce que ça donne avec l'ancien éditeur. Bisous et belle soirée! :)

chacha62

, le 2 mars 2018 à 10:49

comment vas tu? je te suis dépuis peu sur instagram :)
pas de soldes cette année peut etre en juin?? :)
bisous miss

angemarie

, le 1er mars 2018 à 21:45

Ancien ........nouveau ....... même combat , plus d’émoticônes !!!
Je vais voir ta video , bisous ma belle

chacha62

, le 2 mars 2018 à 10:48

en esperant que ça revienne bisous

ALEXCHAMP

, le 1er mars 2018 à 21:47

Coucou, plus d'emoticiones non, je ne vais que très rarement chez Séphora, bisous

chacha62

, le 2 mars 2018 à 10:47

bonne journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2018 à 21:48

n'ayant jamasi travaillé avec l'ancien éditeur j'ai l'habitude de celui ci mais dommage pour les emoticones c'et rais !
des bisou

chacha62

, le 2 mars 2018 à 10:46

en esperant qu'ils les remettent prochainement ;)
bisous

Meili

, le 2 mars 2018 à 07:00

bonjour, je vois que tu as fait pas mal d'achat chez séphora, j'y vais de moins en moins, mon budget a cruellement diminué, autant ne pas tenté le diable ! biz

chacha62

, le 2 mars 2018 à 10:45

DOMMAGE POUR TON BUDGET tu as bien raison de ne pas y aller pour ne pas craquer bonne journée

xaphie

, le 2 mars 2018 à 09:01

je vais jamais chez Sépho..
je n'ai pas essayé l'ancienne version pour les émoticones.. bizzzzzz

chacha62

, le 2 mars 2018 à 10:44

BISOUS

quiizas

, le 2 mars 2018 à 09:02

Coucou la belle, rhaa à 35points près c'est rageant c'est vrai !! Pour rédiger les articles sur BA j'utilise toujours l'ancien éditeur car le "nouveau" je ne m'y habitue pas ^^ Bisous la belle

chacha62

, le 2 mars 2018 à 10:44

tu peu mettre les emoticones tu sais les filles ou enfant e, terrasse shopping... ou pas?

quiizas

, le 2 mars 2018 à 21:18

Ah non pas ceux-là, juste ceux "de bases", des sourires, des clins d'oeil, vraiment des choses simples

chacha62

, le 3 mars 2018 à 00:44

comme moi ;'(

Missetoilefilante

, le 2 mars 2018 à 09:13

coucou, je comprends que tu sois déçue. Moi je ne suis pas une grosse cliente du magasin donc j'ai la carte black aussi,bises

chacha62

, le 2 mars 2018 à 10:43

la carte black n'est pas mal non plus :) bisous

Boni

, le 2 mars 2018 à 12:20

Plus d'émoticônes alors je les prends sur mes anciens articles pour égayer les nouveaux :-)
C'est du boulot mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions
Dommage pour ta carte Gold
Je comprends ta déception puisque ça m'est arrivé l'an dernier :-(
J'ai reçu le tout dernier catalogue Sepho hier et le seul cadeau du mois
c'est une dose d'essai Coco Mademoiselle de Chanel + une planche de tatouages éphémères
alors je ne vais pas me déplacer pour si peu de choses
Un concours ??? je ne suis pas contre ^_^
il se ferait sur BA ou ailleurs ???
Bonne journée ChaCha
Bisous bisous

chacha62

, le 3 mars 2018 à 00:51

tres bonne idée mais ca doit etre du boulot d'aller les chercher et les enregistrer ;)
toi aussi tu as perdu la gold :'(
idem une dose d'essai je ne vais pas me déplacer pour cela
concours sur ba ou youtube je ne sais pas encore
bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 2 mars 2018 à 13:05

Hello ma belle, pas de soldes non plus pour moi, il faut que je fasse un peu de place avant ^^ quelle galère ce site !!! c'était mieux avant ! des bisous

chacha62

, le 3 mars 2018 à 00:46

en effet site a l'abandon bisous

Sandee

, le 2 mars 2018 à 13:12

Coucou ma belle, dommage pour Sephora, j'ai une carte Black mais comme j'y vais de moins en moins... Bisous

chacha62

, le 3 mars 2018 à 00:46

bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon 1er unboxing: aliexpress et grain de malice

Coucou les filles, Comme vous le savez je tente l'aventure youtube depuis bientôt 1 an! Bilan Je suis à 42 abonnés, c'est mieux que rien! Je ne suis pas encore très assidue sur la quantités des vidéos, à peine 23 en 12 mois! En ce qui concerne, la qualité je m'améliore du mieux que je peux...

Petite aide vestimentaire spéciale soirée serait la bienvenue !

Salut les filles, Les vacances touchent à leur fin. On repart demain...avec 2 petits jours de soleil mais on a bien profité un jour entier avec un couple d'amis et leurs enfants autour de notre piscine, avec barbecue (sans barcebue car plus de gaz lol) midi et soir, et un autre soir c'est nous...

mes youtubeuses du moment

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Désolé pour mon absence mais je n'arrive pas à gérer mon blog, mon travail, ma vie privée... Mais il semblerait que d'ici peu j'arrive mieux à m'organiser grâce à une petite astuce Comme le titre l'indique j'avais envie de vous partager les...

Moi, mes tocs et mon coté sentimental

On collectionne toutes quelque chose de plus ou moins utile Moi je craque sur les fard à paupières, je n'aurais peu-être pas assez d'une vie pour les utiliser! des mono, trio, coffrets, palettes....en rose, or, gris, bleu, marron....de toutes les marques ... Comme vous pouvez le constater, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaMoi, mes tocs et mon coté sentimental