twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 13 octobre 2017 Beauté › Général

Bonjour les filles, 

je vous montre aujourd'hui une commande passée lundi dernier dans l'après-midi et reçue hier, on ne peut plus rapide donc pour l'expédition, non ?!

J'ai découvert par hasard le site http://www.laboutiquemoso.fr/ qui propose des produits naturels: quelques marques triées sur le volet (6 pour le moment) avec des compos au top et pour certaines des marques ayant reçu la mention Slow Cosmétique.

J'ai craqué sur deux marques certifiées Slow Cosmétique et qui me tentaient depuis un moment: PACHAMAMAÏ et LAMAZUNA

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 17:17

Chez l'une j'ai pris le savon "bluette" à la lavande et à la bourrache (mais pas que...). Il sent très bon, et est très beau. 

Chez l'autre, j'ai opté pour un accessoire d'hygiène "zéro déchet": l'oriculi, histoire de remplacer une bonne fois pour toute les cotons tiges. 

Je suis ravie de cette commande et du temps record d'expédition, je garde l'adresse de ce site sur mes tablettes car il se pourrait bien que je re-craque sur leur e-shop à l'avenir.

Connaissez-vous ce site? ces marques?

Êtes-vous attentives à la mention "Slow Cosmétique", à la conception saine/éthique/raisonnée de la cosmétique qu'elle tente de véhiculer? 

BISES

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 13 octobre 2017 à 18:36

hello une chouette boutique à retenir, pachamamaï je ne lis que des bonnes choses, j'ai l'oriculi testé une fois mais il faut que je persévère, bisous bon week end

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 11:31

Hello, je craignais de ne pas adhérer à l'oriculi, or c'est tout le contraire... Du coup je songe à en offrir à mes proches à Noël, tu parle d'un cadeau qui fait rêver LOL, mais au moins ce sera utile.

jodanelle

, le 19 octobre 2017 à 11:35

ah oui tu parles d'un cadeau mais à l'ouverture tu verras la surprise dans les yeux bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 16:07

Oui dans le genre cadeau original ça se posera là LOL.

zazie

, le 19 octobre 2017 à 21:58

Ni le site, ni les marques... Alors j'ai visité !
Merci pour le partage, bisous.

rudy241

, le 4 décembre 2017 à 13:56

Hello, j'avoue que je ne connaissais pas le site mais de ce que j'ai pu lire il est assez récent. Bises !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul "Slow": la boutique MOSO

Bonjour les filles, je vous montre aujourd'hui une commande passée lundi dernier dans l'après-midi et reçue hier, on ne peut plus rapide donc pour l'expédition, non ?! J'ai découvert par hasard le site http://www.laboutiquemoso.fr/ qui propose des produits naturels: quelques marques triées...

Haul: enfin un Noz près de chez moi !

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le...

Produits terminés en octobre (1)

Hello mes belles, on commence ce mois par les produits qui partent... ;-) J'ai ainsi terminé ces dernières semaines ces petites choses. * fragrance cosmétique fleurs de paradis AROMA-ZONE : un parfum de fleurs, un tout de petit peu herbacée, assez frais, je l'ai beaucoup appréciée, je l'ai...

Tous petits achats + relais concours

Hello, je vous montre le peu de choses que j'ai acheté la semaine dernière. Plutôt contente de moi, car j'essaie de réduire mes achats, et d'écouler mon stock de produits, disons que j'essaie d'être plus raisonnable dans ma façon d'acheter, de prendre soin de moi, de consommer en général...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoTous petits achats + relais concours