twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 28 juillet 2014 Beauté › Général

Butin des soldes ICI !

Photo ajoutée le 09/06/2014 à 12:22

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

Mel07

, le 28 juillet 2014 à 15:33

Oui moi aussi j'ai craqué ...

MarevaNinette

, le 28 juillet 2014 à 16:33

Coucou. Moi j'ai craqué mais... pour ma petite de 3 mois! ;)
Toi tu as fais de beaux achats! Bonne fin de journée. Bises

Mot_Deux_ZzZ

, le 29 juillet 2014 à 16:41

On a pas forcément les mêmes priorités une fois maman... =)

Aunam

, le 28 juillet 2014 à 18:57

Coucou moi aussi je parle de mes craquages aujourd'hui mais en Espagne j'aime bien ton haut camaïeu domlage qu'il y ait plus ma taille bises

Mot_Deux_ZzZ

, le 29 juillet 2014 à 16:40

Oui, maintenant pour trouver sa taille...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés [Avril-Mai 2015]

Encore une fois, j'ai pas mal de choses à vous montrer... Je continue d'écouler mes petits formats. Protect & Detangle - Beauty Protector [ LIEN ] / Protect & Oil - Beauty Protector [ LIEN ] Ces deux produits forment un très bon combo pour les cheveux, j'ai même eu les compliments de la...

Haul [Mai-Juin 2015] - Le calme avant la tempête...

Un petit haul avec un premier article sur les soldes dès la semaine prochaine (j'attends mes commandes Internet...). Pull bleu chiné à manches courtes Lidl - Blouse manches 3/4, motifs ethniques Gémo (ACTUELLEMENT EN SOLDES !) - Tennis noires à strass trouvées chez Noz Shampoing sec doux U -...

Qui m'aime me suive...

Vous l'avez sûrement remarqué, j'ai énormément de mal à être constante sur ce blog... Manque de temps considérable pour le gérer en parallèle à mes autres activités. Je suis beaucoup plus à l'aise sur mon compte Instagram . Si vous voulez continuer à me suivre, n'hésitez pas à me...

Produits terminés [Juin-Juillet 2015]

Des petits produits finis... et des coups de coeur gels douche ! J'ai un peu changé la mise en forme : la police rose du nom du produit vous amènera directement à un point de vente si j'en trouve et j'ai également rajouté la fréquence d'utilisation ainsi que la durée lorsque je l'ai noté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Produits terminés [Juin-Juillet 2015]