twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 20 janvier 2014 Beauté

Comme tout le monde j'attendais les soldes pour faire quelques petits achats... Si je n'ai pas pu profiter de la première journée pour cause de travail, je me suis rattrapée ensuite, même si je suis restée relativement raisonnable !

J'ai essentiellement fait des achats pour ma puce qui a énormément grandi avec quelques sympathiques trouvailles chez Okaïdi et Vert Baudet. Les vêtements lui plaisent beaucoup (même ceux que j'ai achetés hors sa présence samedi dernier -c'est plus facile de faire les magasins sans les enfants!).

Côté beauté, j'ai été extrêmement déçue des soldes chez Marionnaud. D'habitude, il y a beaucoup de make-up mais là j'ai rien trouvé de très intéressant. Chez Sephora -du moins dans mon petit Sepho- peu de gros rabais, mais surtout du - 30 %. 

soldes

Je vous présenterai aujourd'hui mes achats "sephoresques" ; les autres feront l'objet d'un autre article.

Comme je le disais, il y avait peu de grosses remises et je ne me souviens pas avoir vu de -70 % d'ailleurs. En plus, le make-up, c'était "chasse gardée" par une sephorette qui ne nous laissait pas le toucher... il fallait lui demander pour qu'elle nous montre les produits souhaités ! 

Finalement, je n'ai pas pris de make-up mais ces deux soins :

Photo ajoutée le 19/01/2014 à 21:06

la BB Cream DECLEOR, dont je vous avais déjà parlée et qui est ma chouchoute ! j'étais donc ravie de la trouver en soldes car je ne m'y attendais pas du tout. Aussitôt utilisée, aussitôt utilisée !

le soin Volume Advance de OJON : c'est une crème volumatrice pour les cheveux.  Elle s'applique sur cheveux humides et apporte un volume extraordinaire. Elle donne du corps aux cheveux. Par contre il en faut assez peu et je trouve qu'elle a tendance à cartonner les cheveux après l'application. Par contre le résultat est bluffant. 

J'ai également pris des perles de bain pour ma puce (qui ne sont pas sur la photo) parce qu'elle adore ça et qu'elle m'en réclamait depuis pas mal de temps. 

Bien sûr, pas le  moindre petit échantillon ! ils sont radins chez Sephora...

Et vous quels ont été vos achats ? 

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

beautyclara

, le 20 janvier 2014 à 09:34

sympa tes achats moi des achats fringues biz et bon lundi

xaphie

, le 20 janvier 2014 à 09:38

pas de soldes beauté pour moi, mes placards sont pleins et je voudrais bien les vidés un peu, bizz

kirzy32

, le 20 janvier 2014 à 09:44

Coucou, pas grand chose pour moi en cosmétiques, un peu de Lush et un mascara High Cosmetics chez Mario.
Très bon lundi, bisous

matthadel

, le 20 janvier 2014 à 09:50

Pas beaucoup d'achats beauté, surtout des fringues mais ce n'est pas fini ;) J'aurais pas trop apprécié la sephorette en chasse gardée, j'aime faire mes achats tranquilles et niveau échantillons pas cool non plus.... Bisous et bon lundi

poissons

, le 20 janvier 2014 à 10:41

coucou super tes achats je vais aller y faire un tour chez marionnaud pour y voir les soldes! bises.

jodanelle

, le 20 janvier 2014 à 10:43

coucou chez Sepho pas de chasse gardée tout le monde ouvrait les boîtes c'était l'anarchie, et une majorité de 30 % j'ai mieux aimé l'organisation de Kiko qui mettait en expo et test chaque article soldé, tu as pris de bons produits, bisous bonne journée !!

Marie1967

, le 20 janvier 2014 à 10:51

coucou ! sympa tes achats , moi un coffret DHC sur une vente privée et des vêtements ! bon lundi et bisous, Marie

aura81

, le 20 janvier 2014 à 11:42

coucou miss, pas le shampooing Ojon même si je ne connais pas, il serait bien pour mes cheveux.
Je n'ai acheté qu'un seul truc : le Parfum Eau de Rem de Réminiscence que j'ai trouvé à -70 % chez Nocibé. En fringues un jean ! bizouilles

ninette1984

, le 20 janvier 2014 à 12:02

effectivement tu as été ultra raisonnable biz +1

Kinou64

, le 20 janvier 2014 à 13:36

coucou ma belle j'ai vu ces produits mais pas de craquage pour moi bisous bonne aprum + 1 vote

angemarie

, le 20 janvier 2014 à 17:01

Très peu d'achats pour moi , je voudrais vider mes placards totalement et ne racheter qu'au fur et à mesure ..... pas gagné!!!! bisous

bouclette63

, le 20 janvier 2014 à 20:43

coucou!! quelques achats soins solaire chez sepho!! bisous

Boni

, le 28 janvier 2014 à 19:57

Bravo !!!!
Tu as fait des achats très raisonnables
Beaucoup de dépenses pour moi , oups !!!!!!!!
Et pour avoir des réductions à - 70 % , je me suis levée de bonne heure le premier jour
car je sais qu'après il n'y a plus rien d'intéressant
quoique .... j'ai encore fait de belles trouvailles aujourd'hui
incorrigible est Boni lorsqu'elle voit écrit le mot magique = SOLDE -:)
Bonne soirée et merci pour ton passage sur mon blog
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE SUIS UNE FEE ... DES NEIGES (LUSH INSIDE)

Et oui, au pays des fées, tout est possible et les flocons de neige sont roses et font cette taille.... Et même qu'ils dégagent un parfum délicieusement sucré ! Bon, vous l'aviez compris, je voulais vous parler du gel douche Snow Fairy de LUSH ( Fée des Neiges ) qui est une édition limitée...

HAUL VITACOST #1 (+ BON PLAN INSIDE)

Si vous suivez un peu mon blog, vous savez que je me tourne de plus en plus vers les produit sains, naturels ou bio. Vous savez aussi que j'aime énormément le site iHerb sur lequel j'ai passé déjà deux commandes... Jusqu'à ce que je découvre VITACOST. .. C'est le même style que iHerb , on y...

HAUL IHERB #4

Comme j'ai décidé de vous présenter mes derniers achats beauté dans mon précédent article, je poursuis aujourd'hui avec un haul iHerb (le quatrième!), site que j'aime énormément. Et j'ai surtout voulu profiter des promotions sur la marque Andalou Naturals puisqu'il y avait une remise de 20...

EMPTIES # JANVIER

Nous sommes déjà le 5 février et je n'ai encore pas publié ma désormais habituelle revue des produits qui ont quitté ma salle de bains au cours du mois précédent! Comme je vous le disais précédemment, j'essaie de terminer les produits entamés avant d'en commencer de nouveaux, malgré la...

Duo démaquillant Immunité Beauté Mary Cohr

Quelle importance accordez-vous au démaquillage? Etape primordiale pour conserver à notre peau toute sa fraîcheur et sa beauté, j'y accorde pour ma part une attention toute particulière. Hors de question d'aller me coucher sans passer par cette étape. Fini les décapages à l'eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéDuo démaquillant Immunité Beauté Mary Cohr