twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 22 janvier 2014 Beauté

Je vous ai présenté lundi mes petits achats chez Sephora où je n'ai pas trouvé les soldes extraordinaires (du moins dans mon mini-Sepho qui ne propose pas toutes les marques que l'on trouve dans cette enseigne).

Le week-end dernier, je suis allée faire les magasins dans une autre ville, où j'ai fait quelques jolies trouvailles pour ma puce chez Okaïdi. J'aime beaucoup ces magasins et bien que "mini-Moi" n'était pas là, mes achats lui ont beaucoup plu (je n'ai pas pris de photo, mais en résumé : un pantalon velours rose, un pyjama -qu'elle adore- un pull rose et gris et un legging de la nouvelle collection mais à prix tellement petit que même en soldes je n'aurais pas trouvé moins cher).

soldes

Je suis allée faire un tour chez Nocibé, mais après avoir longuement hésité sur des gloss, je les ai finalement reposés car je cherchais plutôt un rouge à lèvres, vu que j'ai déjà pas mal de gloss.

J'ai finalement fait un détour chez Douglas -malgré mon mal de pieds et mon envie de rentrer- qui proposait quelques petites choses pas inintéressantes (puisque j'ai trouvé mon bonheur).

Après avoir farfouillé dans les rouges à lèvres, j'ai déniché -ô bonheur- le Rouge Hydra-Nude CLARINS teinte "nude beige", exactement celui que j'ai terminé il y a quelques temps à grand regret ! Sa tenue n'est certes pas extraordinaire, mais il teinte légèrement les lèvres, de façon très naturelle et surtout il les hydrate. J'étais donc ravie de le trouver en soldes même si la remise n'était que de 20 %.

soldes

J'ai également pris le Celluli-Eraser de BIOTHERM (oui après je serai comme la fille sur l'emballage). Certes il ne faut pas en attendre des miracles mais associé à une alimentation équilibrée et surtout une activité physique très régulière, je trouve que l'aspect de la peau est visiblement amélioré. Il bénéficiait d'une remise de 50 %, sans quoi je ne pense pas que je l'aurais pris. Je suppose qu'un nouveau produit Biotherm va sortir prochainement, raison pour laquelle il était soldé. Je l'utiliserai un peu plus tard, à l'approche du printemps, quand on commencera à s'habiller plus léger. Pour l'instant mes jambonneaux jambes sont planquées dans mes jeans !

J'ai également reçu 3 échantillons (ils ne sont pas aussi radins que chez Sephora au moins).

Voilà pour mes derniers achats beauté du moment. 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

KATELL1

, le 22 janvier 2014 à 17:48

Tu as été raisonnable!!! Bises

kirzy32

, le 22 janvier 2014 à 17:48

Coucou, pas trouvé en cosméto, mais comme toi, j'aime beaucoup Okaidi pour ma fille ! Bisous

cl0w

, le 22 janvier 2014 à 18:23

de jolis petits achats raisonables!! bis

leroyera

, le 22 janvier 2014 à 18:28

Coucou, je n'ai pas trouvé grand chose mais j'ai plus regardé pour ma fille aussi. Bisous

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 18:46

De jolis petits achats !! Bisous et bonne soirée

delidzia

, le 22 janvier 2014 à 20:16

Bonsoir, merci du détail de tes achats, j'habillais aussi beaucoup ma fille chez Okaidi, un excellent rapport qualité prix, bon maintenant à 17 ans, c'est râpé, lol !
Sympa tes soldes Douglas et c'est vrai que même 3 échantillons, ça fait plaisir, ils sont trop radins chez Sépho, bon tartinage de crème !
Gros gros bisous et bonne soirée !

femmefatalebeauty

, le 22 janvier 2014 à 20:36

coucou belle achat chez moi ils sont radin coté échantillon nocibé dans je ni vais plus et oui prix élever sans rien en retour faux pas abuser!!! tu as bien de la chance bisous bonne soirée

Kinou64

, le 22 janvier 2014 à 20:41

coucou ma belle sympa tes achats bisous bonne soirée +1 vote

jodanelle

, le 22 janvier 2014 à 21:03

Beaux achats, j'ai aussi un RAL nude de réserve naturelle, bisous bonne soirée !!

MagalieRaison

, le 22 janvier 2014 à 21:31

Coucou Pamme. Sympa tes soldes et surtout très raisonnables.
Moi j'ai surtout acheté pour ma puce,chez Vert Baudet . Ma mère a la carte Orchestra donc j'irai voir là bas avec elle, et l'avantage c'est que c'est 50% toute l'année.
Je suis passée devant okaidi cet après midi mais je ne me suis pas arrêtée par manque de temps mais du coup je regrette un peu de ne pas avoir fait un stop...
Bisous

Brigittel59

, le 22 janvier 2014 à 22:48

Bonsoir, pour ma petite puce, nous sommes allés chez Vert Baudet et Tape à l'œil et Génération Z. J'y retourne samedi mais chut la maman n'est pas au courant. Bonne soirée. Bises

angemarie

, le 22 janvier 2014 à 22:50

Jolis petits achats , bien raisonnables , bisous

beautyclara

, le 23 janvier 2014 à 00:25

bonsoir j'ai fais les soldes mais en fringues et des chaussures sympa en tout cas tes achats biz

samiramira

, le 23 janvier 2014 à 08:49

Coucou, je suis sur que j'aimerai beaucoup ce rouge à lèvres! C'est tout ce que j'aime! J'ai aussi fait quelques achats chez Okaïdi j'aime beaucoup cette enseigne! Tu as fait de beaux achats! Gros bisous

taiisse

, le 23 janvier 2014 à 11:01

hello, j'ai fait le meme consta que toi dans le sephora de la petite ville à coté de chez moi, je suis allé trois jours après dans un autre dans un méga centre commercial et la j'ai bien vu la différence ! bise.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ROUTINE BEAUTE DU MATIN

Voici bien longtemps que je ne vous ai pas présenté ma routine soins. Je vous parle des produits que j'utilise. Aujourd'hui il sera donc question de ma routine du matin. Je consacrerai un article à celle du soir très prochainement. En ce moment, ma peau n'est pas au top de sa forme et manque...

MA BOITE A BEAUTE

Ma Boîte à Beauté c'est, à mon humble avis, la meilleure box actuelle du marché (très concurrentiel) des box beauté. Et je suis encore en train de pleurer celle de novembre qui m'est lamentablement passée sous le nez parce que je ne l'ai pas commandée assez tôt ! ça m'apprendra à trop...

Les Médailles d'Or de la Beauté 2012

Comme chaque année, deux grands jurys composés d'une part de professionnels et d'autre part de lectrices du magazine Votre Beauté, ont décerné les Médailles d'Or de la Beauté, attribuées aux meilleurs cosmétiques de l'année. Les professionnels ont d'abord sélectionné...

THE END...

Comment ça, c'est le début de l'année, et moi je vous parle de la fin... serait-ce un clap de fin ? ce début d'année sonnerait-il le glas de mon activité bloguesque ? Que nenni non point !! Il sera en effet question des produits qui ont quitté ma salle de bains au cours du mois de décembre...

BIRCHBOX DE MAI : OU COMMENT RUGIR DE PLAISIR (OU PAS!)

J'arrive avec un train de retard pour présenter la Birchbox du mois de mai, que j'ai tout de même reçue la semaine dernière. Ce mois-ci Birchbox s'est associé à Papier Tigre avec une box au design géométrique très sympa. Elle sera parfaite pour y ranger tout mon bazar (genre maquillage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéBIRCHBOX DE MAI : OU COMMENT RUGIR DE PLAISIR (OU PAS!)