twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 17 novembre 2017 Beauté › Général

Hello les belles !

Petit article pour vous montrer mes derniers achats chez maison du monde et yves rocher.

Maison du monde

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 11:37

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 11:43

J'ai fais une petite commande. J'ai pris deux plantes artificielles. Je ne veux pas de vrai plante pour la santé de Caline. J'ai pris un sachet de pommes de pins blanchi, deux guirlandes pomme de pins et boule de neige (il y en a qu'une sur la photo. Et pour finir un bol de  Noël ou je suis très déçu.. pas par les motifs, mais par la taille. En gros, c'est un mini bol ou plutôt petit coupelle. Heureusement que je n'ai pris que celui-ci. Je verrai en décembre en magasin pour le reste des achats..

Yves Rocher

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 11:50

Deux gels lavant main de la collection de Noël. Ils sentent vraiment très bon.

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 11:51

Un lait réparation au beurre de karité est un baume lavant sous la douche. Deux produits qui me tentaient beaucoup.

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 11:52

Deux après shampoing réparation et nutrition.

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 11:52

Un mascara à sourcil et un crayon à sourcil.

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 11:53

En cadeau j'ai eu un mascara et une crème elixir intense.

J'ia fais une seconde commande pour me prendre le parfum "oui à l'amour" et j'ai eu également les mêmes cadeaux.

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 11:55

Voilà pour ces achats !

Bientôt le black friday, j'ai hâte surtout pour commander mes indispensables de chez sephora.

Est vous des achats ? 

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 14:59

15 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Sandee

, le 17 novembre 2017 à 12:31

Coucou ma belle, tu as fait de bien jolis achats. J'ai les deux après-shampoings ^^ Bisous

eclatderose

, le 17 novembre 2017 à 12:33

de beaux achats.... bizou ma belle

Meili

, le 17 novembre 2017 à 12:54

bonjour, j'avais testé l'as repair mais pas très efficace sur mes cheveux, sinon bon test pour tous tes achats, biz

alaska44

, le 17 novembre 2017 à 13:07

coucou, super ces achats et tu as eu la creme elixir jeunesse en cadeau, ouah trop chouette. bises

mimine59

, le 17 novembre 2017 à 13:51

Coucou le douche surgras d'YR je l'aime beaucoup. Bisous

iietoiledemerii

, le 17 novembre 2017 à 15:48

je vais aller chez Yves tout à l'heure pour ma tite soeur qui avait anniversaire ! Maison du monde et moi c'est une histoire d'amouuuuuuuuuuuur ! lol ;-) bisous bonne fin d'après midi

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:07

Je vais directement chez maison du monde,ont voit mieux,j'évite de trop acheter de déco,j'aime bien,mais après les pièces de la maison,sont moins épurée,pas de YR pour moi.
Bisous.

AliasMorticia

, le 17 novembre 2017 à 17:31

Coucou
De jolis achats, j'ai pas mal des produits YR que tu as présenté^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 18:41

Coucou, plein de jolis achats, bisous

cia24

, le 17 novembre 2017 à 19:34

Coucou, sympa tout ça. Chez Maison du Monde, j'ai repéré une pomme rose qui me plait bien !!!
Pas mal la commande chez YR, je ne connais pas ces produits, mais le baume réparateur sous la douche me plairait je pense.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Vanessaba24

, le 17 novembre 2017 à 21:01

Je l'ai la pomme rose :) j'ai hate d'y aller en magasin a maison du monde. bisous

cia24

, le 17 novembre 2017 à 21:17

Elle est trop belle cette pomme et ça fait un moment que j'en veux une !!!!
Bises

angemarie

, le 17 novembre 2017 à 20:18

J'évite d'aller à Maison du Monde , trop de choses me plaisent !!!
Jolis achats , bisous ma belle

avideira

, le 17 novembre 2017 à 20:43

Coucou, sympas ce que tu as pris
Bisous :)

vitamine68

, le 17 novembre 2017 à 20:44

Coucou ma belle, de belles commandes, belle idée les gel lavants, j'irai sûrement en chercher, ça me permettra de sentir la nouvelle collection de Noël. :) Chez Sephora j'adore leur collection de Noël avec le renard, trop beau !! :) (je pense prendre le mug renard pour ma meilleure amie :) ). Bisous et belle soirée :)

Vanessaba24

, le 17 novembre 2017 à 21:02

oui je trouve ça super mimi ! par contre la tasse renard de sephora apparemment c'est une toute petite tasse genre expresso, c'est pour ça que je ne l'ai pas commandé. bisous

vitamine68

, le 17 novembre 2017 à 22:52

Ah mince, j'ai vu écrit "mug" alors j'ai cru à une grande contenance, je verrai si je la vois en magasin, je te dirai :) Bisous :)

Vanessaba24

, le 20 novembre 2017 à 09:38

Elle me plaisait bien aussi, je lavais mis sur ma liste d'achat sephora pour le black friday, mais du coup après avoir lu sa et lu les avis un peut partout, ils disent tous la même chose. bisous

jodanelle

, le 17 novembre 2017 à 23:52

Hello maison du monde j'adore et je craque facilement beaux achats bisous

quiizas

, le 19 novembre 2017 à 17:12

J'adore tes achats Maison du Monde !! Plein de bisous ma belle

Flor Bela

, le 21 novembre 2017 à 10:47

Hello ma belle, de jolies emplettes :) bisous

charcut

, le 4 décembre 2017 à 14:25

coucou jolies commandes bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils arrivent déjà ... Calendrier de l'avent 2017

Coucou les belles ! Un article qui n'était pas prévu aujourd'hui, mais l'envie ma prise d'un coup. Comme chaque année, je fouine pour trouver les calendriers de l'avent et voire si des nouveaux sortent. Même si je sais que cela fait encore tôt, il faut savoir qu'il vaut mieux savoir à...

Calendrier de l'avent a plus de 59 euros

Coucou ! Même si beaucoup d'entre vous ne sont pas intéressées par les calendriers de l'avent, certaines l'ont été et souhaité un article avec les calendriers les plus chers, alors le voilà. Voici donc la liste des calendriers qui dépasse les 59 euro. The body shop propose cette année...

Ma big wishlist

Hello les belles ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de ma wishlist qui est juste énorme. J'attends patiemment novembre pour profiter du black friday. J'ai regroupé mes envies de plusieurs enseignes. Sephora , Maquillalia , Addidas ou bien encore en grande surface. Palette chocolate...

Haul beauté Maquillalia et Sephora

Hello! Pour le troisième haul je viens vous présenter, mais achats fait sur deux boutiques en ligne, Sephora et Maquillalia. Sephora Vous allez voir, que je n'ai quasiment pas acheté les produits que j'avais mis sur ma wishlist, parce que soit il n'y en avait plus et surtout parce qu'il n'était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul beauté Maquillalia et Sephora