twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 26 mars 2018 Beauté › Parfum
Haul Yves Rocher, une vraie découverte se cache à l'intérieur+concours

Bonjour les filles,

Comme vous pouvez le constater je suis de nouveau plus assidue sur le blog 

Malheureusement, il y a des copinautes qui ne me suivent plus ou qui ne se connectent plus, même si c'est virtuel on s'attache aux gens :)

J'espère qu'après ma reprise qui a déjà lieu mercredi (ça passe trop vite les vacances), je garderai ces nouvelles petites résolutions....

Comme le titre l'indique j'ai craqué chez yves Rocher, plutôt sur leur site je m'explique:

J'avais reçu la pancarte comme beaucoup d'entrevous, avec -50% sur tout les produits (fini les produits non soldés avec les pastilles vertes =je craque de nouveau car mes chouchous ce sont toujours les non soldés) et deux miniatures en cadeau 

hors en le faisant sur le net, j'ai fais grossir légèrement ma cagnotte igraal, livraison gratuite et au lieu d'avoir deux miniatures j'ai pu choisir un cadeau j'ai pris un parfum (on en parlera prochainement), donc je ne me suis pas fait prier.

Pour celles qui ont youtube je vous met le lien ci dessous avec un réel coup de coeur pour un parfum 

ici 

pour les autres on continu ci dessous

Je rappelle que j'organise un concours qui se termine prochainement

juste ICI

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 20:54

et pour les autres comme Meili et étoiledemer(je pense à vous) je vous met mes achats en photo ci dessous 

Photo ajoutée le 26/03/2018 à 18:14

• J'ai pris le sac de sport ou voyage type weekend little marcel à 5.95€ il est magnifique,
  • un baume à lèvres à la cerise teinté,
  • les lingettes camomille que j'adore,
  • un démaquillant yeux aux bleuets une découverte ,je suis un mouton tout le monde craque donc je suis curieuse,
  • le shampooing au monoi qu'on utilisera comme gel douche car trop asséchant,
  • un bain douche fleur de tiaré,
  • une eau hydratante pour le corps au monoi j'ai hâte,
  • Photo ajoutée le 26/03/2018 à 18:19
  • et le meilleur pour la fin le parfum au monoi, une tuerie je ne regrette pas de l'avoir acheté même si avec la remise il est aux alentours des 17€,

En cadeau j'ai pris le parfum comme une évidence, j'ai testé mais je n'aime pas donc il va finir dans un concours.

Qui a craqué chez Yves rocher récemment?

Bisous

16 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

jodanelle

, le 26 mars 2018 à 18:31

hello suis pas très fan d'Y Rocher la faute à la compo j'ai reçu le carton mais pas pris le sac,
j'ai acheté comme une évidence en vaporisateur sur la route des vacances parce que j'avais oublié mon eau de toilette favorite, mais suis pas accroc,bisous bonne soirée

chacha62

, le 26 mars 2018 à 19:36

hello, moi je ne regarde pas la compo malheureusement ce nest pas bien.
DOMMAGE pour ton achat en vacances, moi la derniere fois j'avais oublié la trousse de toilette j'ai du tout acheter mascara, fond de teint....mais pas chez yves rocher :)
bonne soirée

vitamine68

, le 26 mars 2018 à 18:36

Coucou miss :) Sympa ce petit haul, j'ai craqué aussi, mais en magasin. J'ai bien sûr aussi pris le sac Little Marcel ^^ En cadeau j'ai eu un gommage corps, un hydratant corps et une eau micellaire (les 3 formats voyage, pratique car je suis pas mal amenée à voyager! :) : boulot, famille, rdv médicaux..) . Et j'ai choisi en produits un RAL grand rouge à offrir à une amie,un gel douche plaisir nature pamplemousse thym 400mL et 2 crèmes mains (j'en utilise toute la journée ça part vite!! :) . Je suis ravie! :) Bisous et belle soirée!! :) PS: leur gamme monoï je suis fan aussi, j'ai toujours 1 ou 2 gels douche monoï d'avance ^^

chacha62

, le 26 mars 2018 à 19:39

salut miss, tu as acheté de jolies choses aussi , top tes cadeaux!
rdv médicaux? ce n'est pas grave j'espère
tu as deja senti leur parfum eau de vahinés? une bombe :)
bonne soirée
a bientot bisous

Boni

, le 26 mars 2018 à 19:20

Bravo ChaCha !!!!!!!!!
Tu as fait de magnifiques craquages chez Yves
J'adore ce grand sac Little Marcel , il est trop beau !!!!!!!!!!
mais je n'ai pas reçu de carton pour l'obtenir car je ne suis pas cliente dans cette enseigne
Bonne soirée et merci pour les photos
Bisous bisous

chacha62

, le 26 mars 2018 à 19:37

coucou boni,
comment vas tu? il suffit d'y aller une fois et de t'inscrire moi ca faisait plus d'un an que je n'avais rien acheté.
Te connaissant tu es capable de trouver un bon plan et de trouver ce sac ;)
bonne soirée bisous

Meili

, le 26 mars 2018 à 19:55

bonjour, merci d'avoir penser à moi, j'achète souvent le shampooing douche monoï, à la maison tout le monde l'adore, et j'ai aussi le parfum au monoï, on ne s'en lasse pas ! que du plaisir pour soi ! biz

chacha62

, le 26 mars 2018 à 20:15

j'essayerai de penser à toi et celles qui n'ont pas youtube a chaque fois :)
bonne soirée
bis

Angela_2_113

, le 26 mars 2018 à 21:00

Coucou ma belle,
Sympas tes achats chez Yves Rocher.
Belle soirée.
Bisous.

chacha62

, le 26 mars 2018 à 21:41

merci bonne soirée à toi aussi bisous

ALEXCHAMP

, le 26 mars 2018 à 21:09

Coucou, j'adore le parfum au monoï, bisous

chacha62

, le 26 mars 2018 à 21:42

je te comprends :) bisous

angemarie

, le 26 mars 2018 à 21:12

Un bien joli craquage , pas de craquage dernièrement , bisous ma belle

chacha62

, le 26 mars 2018 à 21:42

on ne peut pas craquer tout le temps bonne soirée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:35

coucou si ma fille n'y va pas je lui pique ce bon pour le sac à force de le voir sur vos blogs il me fait envi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:35

et l'odeur du mono¨§ UNE TUERIE

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:36

ET MERCI pour le blog sans vlog hihi mdr ! comme ça je regarde clem et je lis les blogs mouah ha ha

chacha62

, le 26 mars 2018 à 21:44

je regarde clem aussi,
bon film :)
bisous

maggyk

, le 27 mars 2018 à 00:37

coucou ma belle, jolis achats ! je n'aime pas non plus comme une évidence ! le tiaré ça sent tellement bon ! bisous miss

chacha62

, le 27 mars 2018 à 00:47

la tiaré est top aussi, idéal pour nous faire patienter avant l'été :)
bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 27 mars 2018 à 08:24

Coucou
Pas mal de produits que j'ai aussi dont le fameux parfum au Monoï que j'ai reçu en cadeau lors d'une précédente commande, l'odeur est à tomber, je le garde pour les beaux jours!
Par contre, je n'aime pas trop le parfum Comme une Evidence, je préfère et de loin le Oui à l'amour!
Bisous

chacha62

, le 27 mars 2018 à 21:51

JE NE connais pas du tout oui à l'amour j'irais le sentir à l'occasion :)
bisous

xaphie

, le 27 mars 2018 à 10:06

je vais peu chez Yvon depuis quelques temps..
j'ai eu ce parfum monoï et je l'ai perdu car il me faisait un gros dépot dans le fond, et il n'avait qu'un an quand je l'ai jeté bizzzzz

chacha62

, le 27 mars 2018 à 21:52

j'espere ne pas avoir le meme problème que toi
bisous

quiizas

, le 28 mars 2018 à 20:09

Coucou la belle, ça fait un moment que je n'ai pas craqué chez Yves, cela dit j'avoue que c'est pas facile de résister à leurs chouettes offres. Gros bisous bonne soirée

chacha62

, le 28 mars 2018 à 20:33

ils sont très doués pour nous faire craquer ces vilains :) j'ai déjà reçu une nouvelle pub calmons nous :)

coco411981

, le 29 mars 2018 à 09:14

coucou
oh une bien belle commande toujours là pour nous faire craquer ce cher Yves
bisous et belle journee

chacha62

, le 31 mars 2018 à 02:45

en effet toujours :) bonne journée bisous

loulou1414

, le 5 avril 2018 à 13:51

coucou ah super pour ta commande oui c'est pas mal pour toi sur le net alors si tu as plus d'avantages sinon ca fait un moment que je n'y suis pas aller chez yr et j'ai recu le carton aussi et chouette pour les produits verts c'est bien aller bonne journee et chouette que tu puisse revenir oui parfois on manque de temps moi aussi j'ai du retard la aller a plus tard

chacha62

, le 5 avril 2018 à 22:11

Ravie de te relire bisous prends soin de toi à bientôt bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

OFFRE chez vente privée à ne pas manquer

Coucou les filles, Je viens de voir une vente privée sur un coffret lolita lempicka Coffret si LOLITA comprenant: le coffret noel vestiaire trompe l'oeil l'eau de parfum 50 ml et le lait corps 100ml Pour le prix de 32€ et +5.5€ de fdp j'allais oublier! J'ai envie de craquer en plus la boite...

bon plan chez thierry mugler

Bonsoir les filles, Thierry Mugler récompense ses fidèles clients... Ce jour j'ai reçu une jolie offre dans ma BAL. Un duo de miniatures Alien eau de parfum et Alien eau de toilette offert dès 60€ d'achat! Pour les ParfumAddict il faut aller sur le site www.mugler.fr avec le code privilège:...

échange parfum Alien de Thierry Mugler contre....

Re les filles, Ma belle mère m'a offert un parfum (j'ai une belle mère en or toujours à vouloir me faire plaisir et inversement bien sur!)... Le soucis c'est que le parfum ne me correspond pas! C'est Alien de thierry Mugler, vaporisateur de 30ml je l'ai porté quelques fois mais il sent trop...

Découverte adopt by réserve naturelle

Bonsoir les filles, Comme beaucoup je suis notre B.À adorée Lily. Elle n'est plus trop présente sur B.À mais sur sa page et YouTube elle poste des vidéos C'est pour lui faire un petit coucou, c'est Ici Grâce à Lily ( ou parsa faute car elle nous tente ) qui parlait des différentes...

ma première commande beauté privee

Bonjour les filles, J'ai passé ma première commande sur beauté privée, il y a beaucoup de marques, beaucoup de choix et a des prix attractifs! Alors j'ai craqué !!! Mais c'est principalement des cadeaux de Noël! COTE PARFUM Un coffret Lancome pour ma belle mère, Un coffret Diesel pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChama première commande beauté privee