twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 7 novembre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Je ne sais pas ce qui m'a pris, vraiment mais j'ai eu une envie folle de rouge à lèvres, et du coup c'est 6 petits précieux qui ont rejoint ma salle de bain... Oui vous avez bien lu, 6. Tous de chez kiko car ils étaient en promo.Photo ajoutée le 07/11/2014 à 15:16

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 15:16

creamy lipstick 515/Ultra glossy stylo/ Metal lisptick 711 (je ne suis plus qui est qui entre le droit et le gauche)

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 15:17

Les swatches sont dans le même ordres que les RAL ci dessus

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 15:17

Smart lipstick 914/915/913

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 15:18

Bien sur mon copain n'est pas au courant hein.. ^^ J'ai aussi craqué pour un lait hydratant à la guimauve de Cottage. J'avais peur de l'odeur mais en faite elle me plait donc c'est parfait.

Ensuite, sur le site réserve naturelle, la palette caraibeane que je voulais cet été était soldée à 9e donc je n'ai pas hésité plus d'une seconde avant de me jeter dessus. J'ai pris aussi deux crayons liner et un jumbo. De belles couleurs, et la qualité des crayons est top.

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 15:26

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 15:27

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 15:27

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 15:28

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'achats cosmétiques, et maintenant que je vais mieux, l'envie reviens aha, ainsi que l'envie de blogger.

Sur kiko.fr pleins de promo notamment les RAL !

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Lililou11

, le 7 novembre 2014 à 15:41

Coucou, super tout ce que tu as choisi =)
La palette est très jolie et certains ral me plaisent bien !
Bisous =)

Marie1967

, le 7 novembre 2014 à 16:09

coucou ! vraiment top tout ça , tu as fait de supers achats et j'adore ta palette ! bisous,Marie

jolieange

, le 7 novembre 2014 à 16:54

ah ah on dirais moi il y a deux semaines quand je suis passais chez kiko je suis resortie avec 4 ral :) les couleurs sont superbe !!!

ady21

, le 7 novembre 2014 à 17:19

oui et en plus pour le prix ils sont de bonnes qualités :)

jujup34

, le 7 novembre 2014 à 18:30

Coucou je ne connais pas ces ral mais ils ont l'air très jolis. Je te souhaite une bonne soiree

kirzy32

, le 7 novembre 2014 à 18:35

Roo la la ça me donne envie de passer chez Kiko pour les ral ! Bisous

Meili

, le 7 novembre 2014 à 20:01

bonjour, tu as carrément craqué pour ces ral, ça fait longtemps que je n'ai pas été chez kiko, les couleurs sont jolies, biz

KATELL1

, le 7 novembre 2014 à 22:10

Voilà une très jolie commande, les couleurs de ces ral sont vraiment bien. Bonne soirée miss. Bises

obvious

, le 7 novembre 2014 à 22:22

wooow c'est clair tu as fait un stock de rouges à lèvres là mais bon moi j'adore ça aussi alors je te comprends

enirak77

, le 7 novembre 2014 à 22:58

Cc ohhh je l'avais vu cette palette, j'avais hésité à la prendre et finalement non. Les RAL sont intéressants en terme de prix mais j'en ai suffisamment. bizzzzzz

chacha62

, le 9 novembre 2014 à 17:23

sympa ces craquages :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon 1er make up

Soyez donc indulgente ! Je l'ai réalisé avec la palette Sleek Make up Bad girl, teinte Gullible, Twilight et Rebel Je n'ai pas appliqué de base car je voulais faire un crash test des fards sans base. ça tient plutôt pas mal mais bon je n'ai rien fais de spécial ce jour donc bon... Alors sur...

Méga shopping

Même que je me sens honteuse tiens, je n'arrête pas en ce moment. J'ai succombé aux offres de chez Leclerc. Bouh. Donc voici ce que j'ai ramené de la-bas : - Gel douche Cottage fleur d'oranger : une tuerie, une odeur de gâteau miam. - Fond de teint accord parfait rose ivoire. - Sgine caresse...

Make Up Full explosure

Coucou les filles, Aujourd'hui je reviens vite fait avec un make up réalisé à l'aide de la palette full Explosure de Smashbox. Il ne s'agit pas d'un tuto mais juste une petite présentation des fards portés. Ils sont magnifiques et se travail super facilement ! J'ai pris le deuxième fard de la...

Pb cosmetics... non merci

J'ai profité d'une offre 2 RAL achetés 1 offert pour découvrir les nouveaux RAL de la gamme professionnelle, collection dreaming. Rappelez vous, j'ai déja commandé des RAL de la gamme classique et je n'avais pas trop été convaincue. J'ai réussi à en dompter quelques uns mais j'ai toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienPb cosmetics... non merci