Hello les BA
Je me suis faite taguée par notre BA Choupinette, son article ici, donc à mon tour de faire le tag !
Comment participer a ce Tag ?? ça se passe en plusieurs étapes.
1 => Vous devez répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué
2 => Dire 11 choses sur soi
3 => Nominer 11 Blogueuses/Blogueurs de moins de 200 abonnés
4 => Pondre 11 questions à ces blogueurs/blogueuses (Ne surtout pas nominer la personne qui nous a taguée)
Et en avant pour mes réponses:
Quel est ton genre de lecture ? Les magasines ça compte comme genre de lecture ? ^_^
Ton magasin préféré ? Je n'ai pas vraiment de préférence, je dirai donc Mim.
boite ou soirée entre amis ? Soirée entre amis sans hésiter .
ton plat préféré ? Les gaufres/crêpes et ne me dites pas que c'est un dessert je vous vois venir ;)
vacance à doré sur la plage ou à bouger à visiter le coin ? Et bien un peu des deux, un temps pour la plage et un temps pour les balades.
rouge à lèvres ou gloss ? Rouge à lèvres rose en ce moment.
ton plus gros craquage en cosmétique ? Un fond de teint cher, très cher, trop cher !
chaussure a talon ou chaussure plate ? Chaussures à talons la plupart du temps et chaussures plates pour travailler, marcher beaucoup.. Ba oui les talons ça ne va qu'un temps.
musique ou cinéma ? Musiiique
ta plus grande qualité ? Je dirai juste qu'à l'heure d'aujourd'hui où de nombreuses filles multiplient les conquêtes et coups d'un soir, j'ai su rester une fille bien, bien que chacun fasse s'qui veut d'son c*l comme on dit.
quel cosmétique tu ne pourrais pas te passer ? Ma poudre, je l'emmène partout !
11 choses sur moi:
Je suis plutôt du genre solitaire/ Je dors avec mon nounours/ Je suis une fausse blonde / J'aime pas qu'on me fasse chier parce que sinon ça va chier ^^/ J'ai une très grande répartie/ J'ai eu mon BTS (ouais ouais je radote) / Je m'inquiète beaucoup trop du regard des autres/ Je suis une stressée de la vie / Je suis rancunière, je n'oublie rien/ je ne fais pas confiance aux autres (ba ouais déjà que j'ai pas confiance en moi alors faut pas pousser mémé dans les orties ) / En parlant de mémé, la mienne est FORMIDABLE, j'aimerai savoir faire le quart de ce qu'elle sait faire/
Les 11 questions que je pose à mon tour :
♥Combien de temps passes tu à te faire belle par jour ?
♥Plutôt sucré ou salé ?
♥Si je te dis rose tu penses à quoi ?
♥Quelle est ta phobie ?
♥Quelle est ta couleur de RAL ou gloss du moment ?
♥Quel est ton produit chouchou dans ta salle de bain ?
♥Quel est le premier adjectif qui te viens en tête ?
♥Ton endroit préféré pour acheter tes cosmétiques ?
♥Impossible pour toi de vivre sans ..... ?
♥Plutôt série ou film ?
♥Si tu devais te décrire en trois mots ?
Ne sachant pas trop qui l'a déjà fait ou non, j'invite toutes celles qui en on envie à le faire ;)
Pour celles qui le feront, prévenez moi, ça me fera plaisir de venir lire vos réponses ;)
X.O.X.O
xaphie, le 4 juillet 2013 à 21:12
tu as raison les talons s'est sexy joli, mais sa va qu'un temps, j'ai fais un tag il y a peu !! bizz