twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 28 novembre 2015 Beauté › Soins

Encore un petit article dans ma saga Clarins !! Il me reste à vous parler du sérum mais ce sera pour plus tard, aujourd'hui c'est la crème haute exigence jour que je mets à l'honneur.

haute exigence

Présentation du produit :

Le soin anti-âge redensifiant intensif pour rayonner de beauté 

Le soin redensifiant intensif qui répond aux hautes exigences des peaux fragilisées par les modifications hormonales liées à l'âge. Enrichi d'un extrait exclusif d'harungana bio, arbre "guérisseur" malgache, il redensifie la peau, à tous les niveaux*.
Immédiatement éclairée et lissée, jour après jour redensifiée et liftée, votre peau resplendit, vous rayonnez.
• Illumine et lisse instantanément
• Redensifie la peau à tous les niveaux
• Atténue les rides profondes
• Lifte et lutte contre le relâchement
• Nourrit et hydrate durablement
• Prévient les taches -

Mon avis : 

Packaging : Pot classique en verre comme quasiment toute la gamme chez Clarins. J'ai plusieurs fois dit ce que j'en pensais... je crois que vous avez compris

Parfum : légèrement abricoté (enfin je crois) agréable

Texture : Ni trop épaisse ni trop fine elle se pose facilement, pénètre sans effort.

Efficacité : Bonne hydratation, la peau est belle douce et repulpée, légèrement liftée. 

Prix : 99,60€ les 50 ml, avoir une belle peau n'a pas de prix !

Pour finir je vous propose de participer à une chaine de Noël, le principe : vous envoyez un cadeau de 10/15 € à une personne que je vous indiquerai puis recherchez 6 personnes de votre entourage qui souhaiteraient participer ... au final dans les semaines à venir 36 cadeaux dans votre BAL !! Envie de participer ? Un MP et je vous explique tout ça plus en détails !

Bon samedi

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ladyamandineg

, le 28 novembre 2015 à 11:33

bonjour Manika
elle doit être très agréable à utiliser avec sa texture et son parfum !
merci pour ton avis
bon week end, bises :))

Danaé

, le 28 novembre 2015 à 11:34

Merci de la présentation de cette crème Clarins !
Merci de ta proposition mais pas tentée...
Bisous et bon week end

kirzy32

, le 28 novembre 2015 à 11:44

Coucou, au top Clarins !!! Bisous

jodanelle

, le 28 novembre 2015 à 12:01

hello ! une belle crème, merci pour ton avis biisous bonne journée

beautyclara

, le 28 novembre 2015 à 12:26

coucou merci pour cette prèsentation bisous

Meili

, le 28 novembre 2015 à 13:00

Bonjour, quel dommage que cette crème soit si chère, car elle semble bien performante, biz

MilkyAway

, le 28 novembre 2015 à 15:08

Coucou ma belle Manika ♥, je l'ai en échantillon et j'ai bien hâte de la tester, mais elle est hors de prix OMG !!! merci pour tes avis et gros bisous

muriel2222

, le 28 novembre 2015 à 17:21

Coucou !
Merci pour la présentation ☺
... Pas tentée par la chaine... J'en ai moi-même lancée une sur l'invitation de Katell et c'est un bide total ! J'enverrai le "petit cadeau" à celle pour qui je me suis engagée et je laisse tomber :(
J'espère que tu auras plus de chance que moi ! Je te le souhaite en tout cas ☺
Bisous

MANIKA

, le 29 novembre 2015 à 14:18

Pas de réponse positive pour la chaine non plus je crois que je ne vais pas le faire ... mais si tu veux on peut se faire un petit échange de cadeaux entre nous ??? juste comme ça pour le plaisir de faire plaisir ... bon dimanche

muriel2222

, le 29 novembre 2015 à 20:43

Si tu veux ma belle ☺ Cela n'aura pas l'impact des 36 petits paquets sous le sapin... mais le plaisir sera là ☺

chouchousudiste

, le 28 novembre 2015 à 21:12

coucou une marque que j'ai toujours essayé mais avec des échantillons, j'ai bcp apprécié
bisous bonne soirée

, le 28 novembre 2015 à 22:11

Merci pour ton avis :)
bisous

manon4

, le 28 novembre 2015 à 22:26

merci pour la présentation de cette crème , le prix fait mal ^^
bisous

MagalieRaison

, le 29 novembre 2015 à 09:59

coucou. merci pour ton avis. j'adore Clarins. Bon dimanche

ipanema

, le 30 novembre 2015 à 18:04

Alors, oui à Clarins : )
de bons produits, généralement
dommage pour les pots, je suis d'accord !
l'idéal est le flacon-pompe, pas de doute
-----

KATELL1

, le 1er décembre 2015 à 00:07

Merci pour cet avis. Bises

Boni

, le 4 décembre 2015 à 16:33

Collectionnes-tu les codes-barres Clarins ???
Moi je suis fan de cette marque
Tu sais désormais ce que je pense de cette chaîne :-)
Si tu le désires , nous pouvons organiser un petit échange amical pour Noël
J'ai déjà 4 jetons Star Wars dans une enveloppe pour ton fiston
C'est un bon début, non ???
Bonne fin de journée et merci pour ton avis sur ce soin
Bisous

MANIKA

, le 5 décembre 2015 à 13:43

Je ne collectionnes rien ma pauvre Boni ... si j'avais su j'aurai gardé ça de coté pour toi ... C'est ok pour l'échange amical de Noël et merci d'avance pour mon fils ! Suis un peu pressé aujourd'hui je passe donc en vitesse mais je t'envoie un MP en début de semaine. Bises et bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt dans ma BAL ...

Bonjour à toutes ... Je viens de recevoir un mail de #THeInsiders m'annonçant que je suis sélectionnée pour tester - Le lait solaire désaltérant Haute Protection Toucher doux FPS50 - L'émulsion solaire Visage Haute Protection Toucher Doux FPS50 Mon colis est en route ... si vous n'avez pas...

Soins visage gelée Royale - Fragonard

PRESENTATION DU PRODUIT C’est grâce à ses propriétés exceptionnelles d’adoucissement et de confort que lui confère la gelée royale naturelle que cette crème est devenue le best-seller Fragonard. L’incontournable pour toutes les peaux… Mon avis : Packaging : Pot en verre pas très...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Soin des lèvres Fraise - Laino

Je donne la parole à ma fille qui a testé ce produit pour moi je DETESTE la fraise !! Le plaisir résolument féminin pour prendre soin des lèvres fragilisées et desséchées toute l’année Enrichi en extrait huileux de Calendula : agent adoucissant et régénérant Contient des filtres UV...

Merveillance expert enrichie - Nuxe

PRESENTATION DU PRODUIT : CRÈME RICHE CORRECTRICE RIDES INSTALLÉES - COMBLE, RAFFERMIT, NOURRIT Pour les peaux sèches à très sèches EFFICACE PAR NATURE Cette crème anti-âge, à l'Oléoactif® de Lys d'un Jour, lutte contre les rides installées et la perte de fermeté. Immédiatement, cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Merveillance expert enrichie - Nuxe