twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 16 mai 2018 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vus aujourd'hui ? Par ce temps de rentrée des classes ? Par ce froid, cette grisaille et ce brouillard ? Non, je ne suis pas du tout dégoûtée LoL

J'ai pas mal de soucis de voisinage, la police pour un et une visite de mon bailleur social pour l'autre (ça fait une semaine que je tente de joindre et d'avoir un rendez-vous, bref...)

Ils n'ont pas encore emménagés que je sais déjà que ça va être le gros bordel. Ils démolissent des petites maisons, sans permis, sans rien dire à personnes et voilà mon jardin recouvert de pierres et de gravats... Les fleurs cassées, la poussière de partout et des bouts de métal rouillés qui risquent de blesser mon loulou. 

Il est vraiment temps que je trouve quelque chose d'autres, si vous croisiez toutes les doigts pour moi peut-être que ça risquera d'arriver ? 

Sur ce, je vous laisse mon article du jour, où je vous donne mon avis sur les fards à paupières biologique et haute tolérance de So'Bio Etic testés en 3 teintes.

Photo ajoutée le 16/05/2018 à 17:19

-ICI- ou directement par là - http://www.leblogdelafilledavril.fr -

Je vous fais d'énormes bisous... glacés... et à bientôt !

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

zazie

, le 16 mai 2018 à 20:14

Parfois pénible le voisinage... je vais te lire !
Bisous ma Belle et bonne soirée.

Meili

, le 16 mai 2018 à 20:30

c'est triste ton quartier, il faut partir ! je vais lire sur ton blog ton article, biz

angemarie

, le 16 mai 2018 à 21:32

Je croise les doigts pour que tu puisses déménager ma belle , bisous

KATELL1

, le 16 mai 2018 à 22:05

Il faut vraiment que tu arrives à trouver autre choses Je croise les doigts. Bises

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 22:08

Coucou, je croise bien fort les doigts et je vais te lire, bisous

Lililou11

, le 17 mai 2018 à 10:08

Coucou, je croise aussi les doigts pour toi !
Gros bisous

MANIKA

, le 18 mai 2018 à 16:49

Je croise les doigts ! bises

coco411981

, le 22 mai 2018 à 21:29

coucou du soir
ma pauvre les soucis de voisinage je connais aussi je pourrais en ecrire des pages et des pages enfin...
je croise fort les doigts pour toi moi je demande tout simplement un logement plus grand mais on me le refuse a cause de mes voisins personne veut venir vivre dans mon petit hlm (je precise qu'on est 4 dans un 55m2 une seule chambre que partage les filles et nous dans le salon)
bisous et bon courage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du MakeUp et Des Nouvelles !

Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon weekend ? Je suis de retour après 3 jours d'hospitalisation... J'ai eu le droit à une batterie de tests pour mon départ de crise cardiaque. Apparemment, le souci est résolu mais... je vais être suivi pour cela, une fois par mois je ferais un...

- Seconde Peau Avec Dessange Paris -

Coucou ♥ Grâce à Beauté Addict , j'ai eu l'occasion de tester Toucher de Peau de la marque Dessange Paris . Merci beaucoup ! C'est un fond de teint ou plutôt une eau de teint qui diffuse la lumière. Effet peau nue , enrichie en actif de fruit détoxifiant , sans sensation de matière , le...

VOLUM'UP CURL Waterproof - agnès b.

Mascara Waterproof Volume Effet recourbe-cils avec 10 fois plus de volume. La marque promet des cils au volume décuplé , voluptueusement cambrés et une t enue impeccable en toutes émotions. Pour ce qui est du volume , il n’est pas si difficile que ça d’en donner à mes cils ultra supra...

L'Eau Micellaire - Fleurance Nature.

Soin Démaquillant Tonifiant. La marque nous promet un démaquillage efficace et doux pour tous types de peaux même les plus sensibles . Cette eau décongestionnerait et rafraîchirait les yeux fatigués, elle serait non astringente, non collante, ne piquerait pas les yeux. Pour ce qui est de l'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilL'Eau Micellaire - Fleurance Nature.