twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 18 mai 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Journée travaux à la maison, attente de la pause d'un nouveau compteur d'eau.
En attendant, parlons fleurs. Avez vous déjà gouté une confiture à la rose ou à la violette ? Personnellement, j’adore. C’est si frais et raffiné. Mais les fleurs en cuisine se déclinent de plusieurs façons.
bavarois aux fleurs

On clique sur ce beau bavarois pour tout savoir, vidéo à la clé.

Le week end est bientot là, courage!

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 18 mai 2018 à 08:41

Surprenant et certainement très bon, biz

angemarie

, le 18 mai 2018 à 09:42

Goûté ces deux sortes de confiture et adoré , bisous et bon courge pour les travaux

MANIKA

, le 18 mai 2018 à 12:29

Très très beau en tout cas ... au programme confiture d'acacias avec une amie cet après midi... bonne pause bises

carfax

, le 20 mai 2018 à 09:22

je ne connais pas cette confiture, je suis curieuse

AliasMorticia

, le 18 mai 2018 à 13:52

Je vais lire
Bisous

mimine59

, le 18 mai 2018 à 14:00

Passe un bon week end. Bisous

jodanelle

, le 18 mai 2018 à 16:40

coucou je connais ces confitures à la rose ou violette délicieux bisous

ALEXCHAMP

, le 18 mai 2018 à 18:12

Coucou, je ne connais pas, je vais voir, bisous

karine46824

, le 18 mai 2018 à 21:35

coucou
c'est très beau, je ne sais pas si c'est aussi bien gustativement,
Bonne soirée.Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 22:43

déjà lu aussi bisous

carfax

, le 21 mai 2018 à 09:20

oui je n'ai pas forcément le temps de poster tous les jours et cela ne va pas aller en s’améliorant en juin.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dorayaki

Bonjour les BA! Comment allez vous? Enfin dimanche! Suite à ma revue sur le film Les Délices de Tokyo , je vous propose une recette de dorayaki, ces sortes de pancakes japonais fourrés à la pate de haricots rouges. Pour les patissières intéressées, on clique sur l'image!

Crème tendre au thé vert

Bonjour les ba! Comment allez vous? Aimez vous le thé? Personnellement, j'adore! Surtout le thé vert (Je trouve le thé noir un peu fort et le thé blanc j'aime bien aussi, à l'occasion. par contre, le thé rouge, je n'aime pas du tout) Connaissez vous le thé matcha? C'est un thé en poudre...

Le café Moomin

Bonjour les BA ! Commetn allez vous ? Vous souvenez vous du dessin animé des années 90 (si ma mémoire est bonne) les Moomins ? Ces espèces de gros hippopotames tous doux venus de livres finlandais ? Et s'ils nous apportaient encore un peu de douceur ? Et cela tout spécialement pour les...

Test de gateaux Megaload

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est avec joie que récemment j'ai pu tester des biscuits de la marque Megaload pour une autre plateforme de tests. Mais je n'oublie pas de faire partager à mes petites BA mon enthousiasme ! Qui est Megaload ? Découvrez cette marque américaine venue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everTest de gateaux Megaload