twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 11 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Reçu de Boni, en son temps, un masque sous forme de charlotte pour cheveux fins, en manque d’épaisseur , de la marque française Hayaseï  !

Photo ajoutée le 10/07/2017 à 10:51

Soin bien ciblé puisque c’est mon cas d’avoir des cheveux fins, sans volume !

Ce masque est gorgé d’actifs :

  • Beurre de mangue qui hydrate, nourrit et protège
  • L’angélique de Corée du Sud + baies de Goji + anis étoilé qui gainent, renforcent
  • Et les acides aminés qui stimulent et redensifient

Comme indiqué sur le mode d’emploi, j’ai enveloppé tous mes cheveux dans la charlotte (bof ! l’adhésif ne tient pas !)

Photo ajoutée le 10/07/2017 à 10:54

 j’ai massé soigneusement les cheveux et laissé agir une quinzaine de minutes puis j’ai bien rincé

l’odeur n’est pas désagréable, mais la composition n’est pas vraiment clean et le résultat peu probant !

AGREABLE ET DOUCE JOURNEE les beautés !

23 votes 26 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 11 juillet 2017 à 06:52

bonjour, pas terrible ce masque, de toute façon je ne trouve pas cette marque très efficace ! biz

ALEXCHAMP

, le 11 juillet 2017 à 07:55

Coucou, bref un masque à ne pas racheter, merci de ton avis, bisous

Bulle_dEvasion

, le 11 juillet 2017 à 08:27

Bonjour,
Merci pour la découverte et ton avis :) Passe une belle journée

angemarie

, le 11 juillet 2017 à 09:51

J'ai son petit frère qui m'attend ........ à voir sur ma tignasse !
Bonne journée joli démon , bisous

Minimag85

, le 11 juillet 2017 à 09:51

coucou. Au moins tu sais à quoi t'en tenir pour ce masque. Je crois que moi aussi j'en ai un de cette marque mais pour les yeux, un anti fatigue.... à tester donc.
Bisous

zazie

, le 11 juillet 2017 à 10:05

Coucou,
Au moins auras tu essayé ! Je suis sure que tes cheveux te seront reconnaissants !
Bisous Bleuette et bon mardi !

sevebeaute

, le 11 juillet 2017 à 10:55

coucou
C'est dommage car c'est une bonne idée comme masque, surtout pour les cheveux fins.Je ne connais pas cette marque.Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

mimine59

, le 11 juillet 2017 à 11:06

Coucou ma belle, je connaissais pas ce système de masque pour cheveux. Bisous

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 11:48

Merci pour cet avis et découverte. bonne journée miss. Bises

charcut

, le 11 juillet 2017 à 14:03

coucou sympa quand même ce système de masque et dommage pour la compo du produit.. bises

Bleu27

, le 11 juillet 2017 à 15:52

Un test sympa. On attend toujours des miracles tout en sachant qu'ils n'existent pas !!!

mamounette21

, le 11 juillet 2017 à 14:25

Je ne connais pas la marque mais si ce masque n'est pas très efficace, je ne perds rien !!!
Merci pour ton avis !
Bisous !

jodanelle

, le 11 juillet 2017 à 14:34

coucou Bleutte de beaux ingrédients pour ce masque dommage pour le résutat ! je n'en ai pas vraiment besoin pour ma touffe de cheveux hi hi bon après midi bisous

Bleu27

, le 11 juillet 2017 à 15:53

J'ai déjà remarqué ta belle chevelure, je suis toujours admirative d'une belle crinière ! hihi !

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 15:19

Coucou
Ho je ne savais pas qu'il existait ce type de masque pour les cheveux, c'est dommage que tu n'ais pas eu le résultat escompté avec
Gros bisous

Bleu27

, le 11 juillet 2017 à 15:58

Je l'ignorais également donc c'est une découverte, ceci dit je ne suis pas déçue !

Marie1967

, le 11 juillet 2017 à 16:20

coucou ma belle, merci pour cet avis ! bon AM et bisous, Marie

valence42

, le 11 juillet 2017 à 18:29

Les cheveux fins ,sont de vrais problèmes,moi je prends des masques en pot,tout simplement,bisous.

Boni

, le 11 juillet 2017 à 19:10

Merci beaucoup pour ton avis sur cette charlotte
Perso, je préfère celle au chocolat ^_^
Bonne soirée Bleuette
Bisous

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 20:03

Merci pour ton avis :)
bisous

Sandee

, le 11 juillet 2017 à 21:00

Petit passage rapide car pas le moral ce soir. Bisous

Bleu27

, le 12 juillet 2017 à 05:34

cottleya

, le 11 juillet 2017 à 23:57

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne nuit, bises.

Flor Bela

, le 12 juillet 2017 à 20:21

Hello ma Bleuette, merci pour ton avis, je les ai vu lors des promos Leclerc mais pas d'achat, bisous

ipanema

, le 20 juillet 2017 à 06:52

ha ha ... aplatissez-moi ces cheveux raplapla sous le plastique.. c'est magique !
.. il fallait bien tenter ..
; )

Bleu27

, le 20 juillet 2017 à 08:47

C'est cela juste pour le test ! ;-)


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier achat...

" Il est périlleux de savoir ou l'on va, sans savoir d'où l'on vient." Comme déjà dit j’ai les cheveux fins et raplapla….Dans le magasin « La Vie claire » un shampoing « Logona » : volumateur à la bière et miel bio qui booste le volume en légèreté m’a interpellée ! Logona est...

Innovant et écologique...

Petite visite au Salon « Pour nous les femmes » qui se tenait dans mon village ce week end ! Plusieurs stands plus ou moins intéressants (vêtements, bijoux, cosmétiques,…). Je me suis laissée tenter sur le stand d’une coiffeuse coloriste qui exposait des shampoings solides Pachamamaï !...

Crinière de Rêve !

Lorsque le C….. vous tombe dessus et que la 1 ère chimio fait tomber les cheveux - surtout si elle est à base de taxanes -, c’est la catastrophe ! Certes les cheveux repoussent mais de mauvaise qualité, ils sont fins, parsemés… d'autant si on n'a jamais eu une chevelure fournie... J’ai...

Force Activ'...

complément alimentaire pour fortifier la chevelure, freiner la chute et stimuler la repousse ! Hier rendez-vous chez ma coiffeuse pour structurer une petite coupe ! Les poils/cheveux repoussent mais en dépit du bon sens donc cette mini coupe était indispensable même si en 4 mois mes cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Force Activ'...