twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 1er juillet 2017 Beauté › Soins

La grosse bouffée de chaleur de l’été se suit de douches rafraîchissantes sur l’hexagone… le bonheur des jardins, la faune et la flore en profitent !

au mois de Juillet !

En son temps j’avais reçu de Boni un masque anti-âge Hayaseï, marque française, cependant  les masques sont fabriqués en Corée !

Après avoir retiré le masque de ses emballages, je l’ai appliqué sur mon visage. Le tissu est bien imprégné d’une solution que j’ai trouvée collante, ce qui fait qu’il est resté bien appliqué sur le visage (je vous épargne ma photo du moment !)

Photo ajoutée le 28/06/2017 à 07:31

Au bout d’un dizaine de minutes le visage commençait à me picoter j’ai retiré le masque. J’ai massé comme indiqué, la sensation de picotement persistait..., j’ai donc vaporisé la brume apaisante rafraîchissante Bioderma qui m'a immédiatement soulagée.

Ce masque en tissu à l’extrait de thé vert et vit.E m’a apporté, dès son application, une sensation de fraîcheur, par contre je n’ai pas trouvé le résultat annoncé. Quant à la composition, ce n’est pas un produit naturel, ceci dit c’est un masque pratique qui rafraîchit la peau et détend après une journée de soleil !

AGREABLE ET DOUCE JOURNEE

et pour les plus chanceux, les vacances commencent ce week-end ! 

Une info qui peut intéresser....(région Centre)

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 08:24

20 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 07:23

Celui ci , ma peau l'avait apprécié .........
Bon weekend joli démon , toujours du vent par ici , qui nous fait craindre les incendies , tout est tellement sec .
Bisoussss

valence42

, le 1er juillet 2017 à 08:49

Coucou,je n'aime pas les masques tissu,ici il fait gris,et il pleut,mais je suis bien,cette chaleur ma fatiguée,chouette de bosser chez Guerlain,en plus s'est par chez toi?
Bisous.

Bleu27

, le 1er juillet 2017 à 10:11

Ici gris et 15°... Chartres est une ville en pleine expansion ! Biz

valence42

, le 1er juillet 2017 à 10:22

Je ne connais pas cette ville,j'entends juste parler de la cathédrale.
Bises.

minimag85

, le 1er juillet 2017 à 09:55

coucou Bleuette. Merci pour ton avis.
Les masques tissus ne sont pas mes préférés mais quand j'en ai,j'aime bien les faire.
J'ai toujours un peu de mal à les faire tenir en fait.
Bisous et bon week end

Bleu27

, le 1er juillet 2017 à 10:15

Celui-là collait parfaitement, j'en ai un autre en attente...

Meili

, le 1er juillet 2017 à 10:40

bonjour, j'avais testé ce masque mais je ne lui ai trouvé aucune efficacité ! biz

mimine59

, le 1er juillet 2017 à 11:40

Coucou, merci pour cet avis sur ce masque. J'ai pas encore testé ce genre de masque mais cela ne m'attire pas trop. Bon samedi. Bisous

carfax

, le 1er juillet 2017 à 13:02

bonjour, comment vas tu? j'aime bien ce type de masque en été,c 'est rafraichissant. passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 1er juillet 2017 à 13:06

Coucou ma belle, pas cool les picotements... Bisous

sevebeaute

, le 1er juillet 2017 à 13:49

coucou
Merci pour ton avis sur ce masque, je ne connais pas du tout
bisou, bon samedi

jodanelle

, le 1er juillet 2017 à 14:02

coucou ces masques fleurissent en ce moment c'est la grande mode, mais chaque peau réagit naturellement merci pour ton avis bisous bonne journée Bleuette

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 15:33

Coucou
Je ne suis pas fan des masques en tissu, dommage que ta peau est mal réagit ...
Bises et bon week-end

cottleya

, le 1er juillet 2017 à 17:28

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon samedi, bises.

ptitcilou

, le 1er juillet 2017 à 18:29

je veux le soleil et le beau temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop moche et froid depuis une semaine
bisous et bon week end

Bleu27

, le 1er juillet 2017 à 18:33

Les jardins sont bien arrosés, la nature reverdit.. il est temps que le soleil revienne pour faire rougir les tomates
Gros bisous mon ptitcilou et bon week end

ptitcilou

, le 1er juillet 2017 à 18:37

oui tu as entièrement raison ! bisous à toi

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 21:25

Tres sympa ce masque :)
bisous

zazie

, le 1er juillet 2017 à 23:13

Coucou,
Quelques réserves donc, sur la composition de ce masque... Merci pour ton avis.
Je dois toujours tester le mien, je pense le faire la semaine prochaine, avec le retour de la canicule !
Pas de pluie chez nous, mais nous avons bénéficié d'une baisse des températures bien agréable.
Des bisous et une bonne fin de soirée.

Bleu27

, le 2 juillet 2017 à 05:45

Je te souhaite une agréable journée dominicale ! Gros bisous+++

charcut

, le 2 juillet 2017 à 15:08

coucou je vois de plus en plus sur les blogs les masques en tissus ..il va falloir que je teste cela également .merci pour ton avis..bon dimanche. bises

Flor Bela

, le 2 juillet 2017 à 20:09

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'ai failli en acheter lors des soldes chez Leclerc mais j'en ai tellement en stock, que je n'ai pas craqué ! bisous♥

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 09:51

j'ai des masques de cette marque découverte au semeaine de la beauté , pas necore écris dessu ! et j'ai aussi ceux cheveux ;-) bisous

ipanema1

, le 6 juillet 2017 à 20:26

bouh.. qu'ils sont vilains, ces masques ,, hi hi ça fait peur !
thé vert et vitamine E, oui ça semblait bien ,, les picotements sont mauvais signe, dommage.
alors --- > au suivant !
; )

Bleu27

, le 7 juillet 2017 à 05:44

La composition n'est pas clean.... et de plus j'ai la peau réactive !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

Les taches brunes... (avis)

les FA-BA'mies ! Voici mon avis suite à mon achat : ICI Tout d'abord rappel des types de taches : Les lentigines : taches brunes causées par l’exposition aux UV. Elles touchent 90% des personnes de + de 60 ans, ainsi que les femmes et hommes plus jeunes. Les mélasmas : taches brunes causées...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

SANOFLORE....

Chère Bleuette, vous êtes l’une des heureuses gagnantes de notre grand jeu-concours. Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous offrir votre rituel beauté Magnifica ! Composé de la Crème Magnifica et de l’Aqua Magnifica, solution Bio et efficace pour lutter contre les imperfections...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !SANOFLORE....