twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 15 mai 2015 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés!

Comment allez-vous?

Si je vous dis HBC One, à quoi pensez-vous? Moi, ça ne me disait absolument rien.

Mais ce week-end, j'ai découvert cette marque de cosmétique de luxe, rien que l'adresse place Vendôme Paris veut tout dire. Photo ajoutée le 15/05/2015 à 09:51

Alors, que dit la marque?

"Une gamme cosméceutique et scientifique aux résultats cliniquement prouvés contre le vieillissement et le relâchement cutané : unique et breveté..

Le laboratoire HBC One, après de nombreuses années de recherches, a mis au point un complexe actif le « Collagen Memory Booster »que l’on trouve sous deux formes : le CMB12 et le CMB14. Par sa forte concentration de principes actifs, HBC One utilise des ingrédients qui boostent et activent la quantité de collagène produite naturellement par les fibroblastes de votre peau.

La gamme HBC One dynamise la mémoire cellulaire pour ralentir en quelques jours les signes du vieillissement cutané et renforcer l’élasticité de votre peau. Retrouvez luminosité et fermeté. Les rides s’estompent durablement. HBC One crée la symbiose parfaite entre le « Collagen Memory Booster » et la structure de votre épiderme pour une clientèle exigeante en recherche de résultats visibles et rapides".

J'avoue que c'était tentant. J'ai hésité un moment avant de craquer, mais en ce moment la marque fait des promotions jusqu'à -90% pour le lancement de la nouvelle gamme.

Et j'ai craqué pour le Sérum Booster Intensif (palmarès des Victoires de la Beauté de Photo ajoutée le 15/05/2015 à 09:542012-2013). Pour tout vous dire, je n'aurais jamais pu me permettre d'acheter ce sérum au prix qu'il coûte, mais là je l'ai eu à 22 euros au lieu de 99 euros. Là, je n'ai pas pu résister.

En tous cas, c'est le moment de profiter si vous voulez tester cette marque (leur promotions sont à durée limitée). Et, je suis tentée encore par 2-3 soins, je vais voir.

Par contre, le service client n'était pas très sympa, j'ai demandé quelques échantillons pour ma commande et ils n'ont pas accepté...

Alors, pensez-vous craqué?

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt Clin d'œil

38 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Cream et Sentiment

, le 15 mai 2015 à 10:15

Hello Margocha, oui je connais car je l'ai gagné en juin ou juillet 2013... pour mon mariage !
Il y avait un concours sur Facebook et j'ai participé, sans trop y croire car il y avait beaucoup de monde et 5 produits offert à celles qui montraient le plus de motivation, mon mariage a été mon argument et j'ai fait partie de ces chanceuses, c'est divin comme produit, le packaging est superbe comme tout produit de luxe... J'avais la peau rayonnante et superbe pour cette journée là...
Vraiment très heureuse de ce superbe gain !
Du coup, c'est comme çà que j'ai attrapé le virus des concours ;-p)
Très belle journée à toi ma Belle, plein de bisous.

ladyamandineg

, le 15 mai 2015 à 10:42

bonjour
vu la promo, tu as bien fait d'en profiter ! je ne connais que de nom mais ce serum est tentant !
passe une bonne journée, bises :))

valence42

, le 15 mai 2015 à 10:47

je ne pense pas craquer,en ce moment je reste sur mes soins habituels.
bisous

Marie1967

, le 15 mai 2015 à 11:14

coucou ma belle, c'est une belle promotion en effet ! je ne pense pas craqué car j'ai du stock en produits ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 15 mai 2015 à 11:20

je vais être dure mais je ne craquerais pas pour cette marque de luxe, encore moins depuis que j'ai vu le reportage sur les crèmes et cosmétiques hier (tu l'as vue sur F2 ?), on sait que le packaging est cher et leur marge excessive, mais ce sérum est certainement excellent, bisous bonne journée

margocha72

, le 15 mai 2015 à 21:50

Coucou, je n'ai pas vu l'émission, mais je vois de quoi il s'agit. Comme dit ma mère, de toute façon dans les cosmétiques c'est le même produit mais mis dans des flacons différents. Ce sérum ne doit pas coûter plus de 20 euros, c'est pour ça qu'ils se permettent de le vendre à -80%. Bonne soirée à toi, des bisous

cia24

, le 15 mai 2015 à 11:25

Bonjour Margocha, merci pour cette présentation, je ne connais absolument pas cette marque ni ce produit. Il est vrai qu'au prix où tu l'as eu, tu as fait une sacrée affaire. Malheureusement, je ne l'achèterai pas car en ce moment, je suis en mode no buy !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Nath

, le 15 mai 2015 à 11:26

ha!!! pas très cool en effet le service client quelques uns aurait était sympa mais bon!!!
je ne connais pas ce produit,passe une bonne journée,bisous :))

Vanessaba24

, le 15 mai 2015 à 12:31

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connais pas ce produit. Tu as fait une affaire a 22 euros, car 99 euros ce n'est franchement pas donné. bisous

MilkyAway

, le 15 mai 2015 à 12:37

Coucou ma belle Margocha, je ne connais pas cette marque, mais le prix wahouuu une bonne affaire tu as fait. Pour les échantillons, c'est pas sympa au prix où ils vendent leurs produits, merci pour ce post de gros bisous

kirzy32

, le 15 mai 2015 à 12:59

Ah super à ce prix là, ça valait le coup d'essayer ! bon test ! Bisous

Danaé

, le 15 mai 2015 à 13:22

Je ne craquerai pas mais à ce prix tu as eu raison d'en profiter !
Je ne connais pas cette marque
Bisous et bonne fin de semaine

iloudz

, le 15 mai 2015 à 13:33

coucou , pas gentil de leur part , pourquoi pas envoyer des échantillons ??? c’est bien de cette facon qu'on peut se faire un avis ... bisou

, le 15 mai 2015 à 19:27

pas cool pour les echantillons je trouve comme dit iloudz c'est en testant qu'on se fait un 1er avis sur un produit. De cette manière la on peut craquer ou pas sur le produit.
Bisous

cottleya

, le 15 mai 2015 à 21:13

Coucou, merci pour cette présentation, j'avais déjà entendu ce nom mais je ne connais pas. Bises

soso56000

, le 15 mai 2015 à 21:22

Coucou une très bonne affaire. Pas très sympa pour les échantillons. Bis

veronusa

, le 15 mai 2015 à 21:43

coucou
tu nous diras ce que tu en penses
je vois cette marque souvent en promo sur showroomprive
bisous

angemarie

, le 15 mai 2015 à 22:01

A ce prix la , tu as bien fait de craqué , bisous ma belle

mamounette21

, le 15 mai 2015 à 22:21

Je connais la marque , elle est souvent en ventes privées mais je n'ai jamais craqué !!!
Bisous !

babay20

, le 15 mai 2015 à 22:43

hello miss
pas cher tu m’etonne que tu as craqué!
bon test!
bises

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 16 mai 2015 à 09:53

Coucou,
cette marque est vraiment pas donnée, heureusement qu'il y a des promos comme ça pour que tu aies pu en profiter. Bon week end

biatrice

, le 16 mai 2015 à 10:06

coucou! je ne connais que de nom, tu as fait une belle affaire mais rien que le coup du service client ... ça ne me tente pas!
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

gaetane331

, le 16 mai 2015 à 11:56

Coucou !
A ce prix là j'aurais fait la même chose...;Je l'avais repéré aussi !
Belle journée à toi !
Gaëtane Fleur.

margocha72

, le 30 mai 2015 à 14:58

Coucou, merci pour ton passage et bon week-end, bisous

carfax

, le 16 mai 2015 à 17:36

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas non plus. pas de commande pour moi, malgré les réducs très alléchantes, je suis à sec. passe un bon week end et à bientôt!

charcut

, le 16 mai 2015 à 19:32

coucou. vu le prix !!! heureusement que tu l'as eu en promotion !!! pas très sympa le service client. bises

titade

, le 16 mai 2015 à 20:11

ho la la pas super le service client !
surtout que tu avais fait une commande ..

muriel2222

, le 16 mai 2015 à 20:16

Bonsoir,
Merci pour cet avis ☺
Pour ma part, pas de dépenses prévues.
Bisous

emi3000

, le 17 mai 2015 à 13:50

90 % de réduction ! Je ne savais même pas que c'était possible !
Au vu du prix de base, moi non plus, je n'acheterais pas cette marque à son prix d'origine !
A Bientôt !

Vicchristine

, le 18 mai 2015 à 11:22

wahou ça fait une sacrée réduction, mais cependant je ne craquerais pas mes stocks sont encore beaucoup trop élevés et il me faut être réaliste ^^

Kéké_MakeUp

, le 19 mai 2015 à 14:47

coucou alors pour te dire la verite je ne connais pas du tout, tu as bien fait de profiter de cette promo qui est vraiment tres bonne, merci pour la decouverten pour moi la c'est no buy car avec les promo leclerc et mes dernieres commandes je stop tout :), bisous

Emeline85

, le 19 mai 2015 à 22:36

Coucou ! Je ne connais pas du tout mais alors pas du touuuuut !
Bisous :)

Missetoilefilante

, le 20 mai 2015 à 22:18

coucou,je ne connaissais pas non plus,; bis

ticia

, le 21 mai 2015 à 15:47

coucou,
ah oui 22 euros à la place de 99 euros ça vaut le coup! mince pour les échantillons :-(
je ne pense pas craquer car justement pas mal de craquages ces derniers temps,bisous

Sandee

, le 21 mai 2015 à 22:30

Coucou ma belle! Tu as fait une très bonne affaire! Bisous

ditinou

, le 24 mai 2015 à 15:45

coucou
je ne connaissais pas du tout la marque avant de lire ton article... vu les promos c'est intéressant de craquer!!
belle journée

FluR

, le 24 mai 2015 à 22:25

Non, personnellement, je préfère les petits soins simples et bio pour ma peau. C'est dans la simplicité que ça marche le mieux, sur moi.

natanya

, le 28 mai 2015 à 13:18

A ce prix la...comment ne pas craquer?? Belle et fraiche journee ma belle!!!

ptitcilou

, le 28 mai 2015 à 15:43

merci pour ton passage sur mon blog , je te souhaite une bonne fin de semaine , gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés corps/cheveux

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? J'ai terminé encore quelques produits! Il faut dire que ça ne m'arrive pas souvent, chez moi les produits sont inépuisables, ils durent des mois voire des années, et pourtant je m'en sers tous les jours. Bref, les voici: 1) Crème hydratation longue durée...

Eau micellaire Fleurance Nature (avis)

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de l'eau micellaire de Fleurance Nature que j'utilise depuis trois mois. Ce soin démaquillant tonifiant visage et yeux est certifiée Cosmétiques bio et est à la base de (non pas de pommes, les pommes c'est pour faire joli)...

Mes petites soldes + concours

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Enfin, il fait moins chaud et c'est beaucoup plus agréable. Aujourd'hui, je suis allée voir le Tour de France qui est passé juste en bas de chez moi, c'est bien sympa mais trop court, les cyclistes passent à une vitesse! On a pu profité par contre du...

Soin magique Once Upon A Time

Bonjour les filles? Comment allez-vous? Pendant les soldes, j'ai craqué pour un produit de la marque Once Upon A Time : Soin Magique Auto Bronzant Le concept de Once Upon A Time L'Antidote au Temps : "Notre mission est d'accompagner les rituels de soin et de beauté pour chaque femme qui fait face...

Neutrogena Visibly Renew

Bonjour les Beautés, Comment allez-vous? Je viens vous parler de la campagne de Neutrogena Beauty Explorers grâce à laquelle j'ai pu tester les soins pour le corps Visibly Renew , une routine beauté adaptée pour lutter contre les effets du temps. J'ai reçu 3 soins: un Lait Corps hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéNeutrogena Visibly Renew