twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 6 avril 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour mes BAmies je vous souhaite un bon lundi de pâques

Mais voilà envi de râler oui, oui!!! un peu pas trop NON plus hiii :)

pourquoi?

c'est simple mes points B.A y en as !!!

Mais du choix dans le catalogue B.A y as PAS!!!!

T'as vus la RIME Hein!! le top NON? hiiii.....

il reste 2 produits de moins de 5 articles restants

puis 7 produits et 2 offres le calendrier le offre wonderbox

moi je veux des produitssssssssssssssss !!!

DU CHOIX

du make up , du parfum ..............................regardez les anciens produits du lolita lempicka,des RAL....

Vous arrivez bien à avoir des partenariats alors B.A aussi NON?

Vous aimeriez trouver quoi vous ?

Une marques ,des produits lesquels ????

Si le club B.a pouvez vous lire qu'aimeriez vous dire sur le sujet ?

C'est partit mes B.A ont ce dit tout ........................

pas d'hypocrisie tout le monde aime ce faire plaisir grâce aux points B.A!!!!

Mais l'un n'empêche pas l'autre , l'amitiée est bien là .................... et ça c'est déjà bien précieux ♥

Je tient à remercier Beauté addict pour ce site qui nous laisse s'exprimer et partager notre passion et cela nous à permit de rencontrer des filles en or de créer de belles amitiés

♥ thank you , MERCI ♥ 

44 votes 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

azerty49

, le 6 avril 2015 à 11:47

Coucou ma belle, je suis de ton avis, pas assez de choix, moi j'aimerais des produits pour le bain, des accessoires, du maquillage !!!! du bio de preference ou de bonne marque, ou de createur.
bisous ma belle, bon lundi ma raleuse !!!

Marie1967

, le 6 avril 2015 à 11:53

coucou ma belle, je suis d'accord avec toi , c'est un peu vide ... j'aimerais des parfums , du maquillage ! bon lundi et bisous,MArie

valence42

, le 6 avril 2015 à 11:55

je suis comme toi,avant il y avait de beaux cadeaux,j'ai tout regarder,,s'est nul,
parfois sa arrive d'un coup,mais la,rien de nouveaux,je pense que sa vient des marques.
bisous

valence42

, le 9 avril 2015 à 10:40

bonne journée ma puce.
bisous.

Nath

, le 9 avril 2015 à 14:50

toi aussi ma val chérie ,bisosu :)

valence42

, le 12 avril 2015 à 10:38

si tu veux quelques en choses en mag,tu me le dis.
bon dimanche.
bisous.

Nath

, le 12 avril 2015 à 10:44

non merci tu es trop choubidou ma val
pleins de bisousssssssssssssssss ♥

kirzy32

, le 6 avril 2015 à 12:00

Coucou, pas mieux !!!!! moi aussi j'ai du point mais pleure devant le catalogue tout vide ! J'aime bien le principe du bon cadeau dans une boutique, mais j'aimerais tout simplement plus de tout ! Bisous

manon4

, le 6 avril 2015 à 12:05

tout comme toi j'ai beaucoup de points mais le catalogue est archi vide, j'aimerai aussi du choix: des ral , gels douches , parfums ..
Et puis il y a certain cadeau qui sont là depuis tellement longtemp ..
Bisous j'espère que la team te lira ;)

Nath

, le 6 avril 2015 à 12:37

oui j'espère j'aurais aimer déposer ce lien dans le blog de lily jane en Mp quand pense tu ? tu l'aurais fait toi?
sinon des bons à dépenser sur site parfumerie ou en boutique chez l'occitane ou autres ,bisous ::)

camcam6465

, le 6 avril 2015 à 12:07

Idem!! Un peu plus de choix ce serait vraiment bien!! Bonne journée , bisous !

JulieBergonzi

, le 6 avril 2015 à 12:13

Coucou, totalement d'accord avec toi Une super plateforme mais peu de choix au niveau cadeaux! Bisouus!

KATELL1

, le 6 avril 2015 à 12:20

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix !!! J'ai pris un parfum Téo Cabanel pour dépenser mes points et ça change!!! Ce que j'aimerais voir , du make-up et du parfum!!! Bises

chouchousudiste

, le 6 avril 2015 à 12:21

coucou moi il me manque du choix j'ai des points mais rien a choisir donc pfff les cadeaux oui dans une boutique, des cartes cadeaux un peu d tout quoi! bisous

Nath

, le 6 avril 2015 à 12:41

pareil des points mais pour quoi faire !!!!
des bons , des gels douches , du make up,des bon parfum de parfumerie comme il y as déjà eut,du choix quoi , j'ai parcourût le catalogue punaise les beaux produits qu'il y avait avant ,bref le catalogue c'est la misère en ce moment,bisous :)

muriel2222

, le 6 avril 2015 à 12:28

Coucou !
Oui, je partage ton avis sur le manque de choix dans le catalogue... Peut-être un peu plus de parfums, de produits bio...
Bisous

hoppopop

, le 6 avril 2015 à 12:53

Bonjour, je suis d'accord avec toi. BA est avant tout un lieu d'échange, de partage et de discussion en autre. Mais c'est vrai que le catalogue n'est plus ce qu'il été, dommage!
Bon lundi

babay20

, le 6 avril 2015 à 13:11

hello miss!c’est vrai qu’il n’y a pas un grand choix!
ce serait bien du maquillage , des gels douches...
bonne aprème!
bises

cia24

, le 6 avril 2015 à 13:33

Bonjour Nathyllia, comme toi je trouve le catalogue BA trop limité. Du maquillage serait le bienvenu, et ça manque de produits bio. Je trouve aussi qu'il faut beaucoup de points pour pouvoir s'offrir un cadeau, du coup, je n'ose pas dépenser les iens (du moins pour le moment) !!!!
Je te souhaite un agréabl lundi de Pâques. Bises

Prettywoman

, le 6 avril 2015 à 13:41

Coucou, comme les autres avant moi, je partage entièrement ton avis ! Je n'ai pas de préférence particulière pour un produit, j'aimerais juste que le choix soit plus large :) Bizoux

Meili

, le 6 avril 2015 à 13:43

bonjour, effectivement j'ai remarque qu'en ce moment c'est plutôt maigre le choix, j'aimerai voir des crèmes et des sérums anti rides et raffermissante ! biz

katia35

, le 6 avril 2015 à 13:44

coucou
D ACCORD avec toi pffff !!!
pas de préférences mais plus de choix
merci pour ce coup de gueule hihi
bisous

amazonEd

, le 6 avril 2015 à 13:54

Oui tu as raison ;-) râlons !
Moi j'aurais une petite préférence, disons plutôt une idée !
Des produits qui ne couteraient presque rien aux marques, et qui je suis sure, ferait un carton !
Des miniatures de Parfums ....;-) Alors la Team, elle est pas bonne mon idée ? Pas si cloche que ça pour un lundi ;-)
Bisoutoudoux

Nath

, le 6 avril 2015 à 17:11

oui des miniatures parfum ou bien des box beauté "beauté addict" c'est top aussi ça non? bisous :))

ptitcilou

, le 6 avril 2015 à 13:56

euh moi je n' ai pas une grosse réserve de points , pendant une période je n' étais pas très assidue ! lol ! mais bon j' ai été très contente de cadeaux que j' ai pu prendre dans le passé comme la crème de laponie , mais j' avais surtout une préférence pour les parfums ( même si ça mangeait les point tout d'un seul coup ! lol ! ) mais ça faisait l' occasion d'essayer un parfum qu'on ne connaissait pas et qu'on n'aurait peut être pas acheté , une découverte que j' ai beaucoup appréciée , c' était le parfum à la vanille aqua motu du comptoir sud pacifique . enfin voilà ,
sinon des produits plus diversifiés serait les bienvenus , genre huile de bain , ou lait hydratant mixa , les produits qui sont parfois à tester pourraient se retrouver dans le catalogue
merci pour ce petit coup de " râle " gentillet !
bon lundi à toi
gros bisous

Sandee

, le 6 avril 2015 à 13:58

Coucou ma belle! Je pense qu'entre un partenariat où la marque envoie un ou deux produits à une personne et le catalogue cadeaux où ils donnent plusieurs dizaines de produits il y a une différence. C'est vrai que j'aimerais revoir du Cinq Mondes par exemple, mais je m'estime déjà heureuse de pouvoir avoir des cadeaux alors je garde mes points en attendant quelque chose qui me plaise. Bisous

Nath

, le 6 avril 2015 à 17:10

ok mais nous sommes bien plus nombreuses aussi et l'avis d'une personne et moins interesssante entre parenthèse UN !!! qu'un avis plus diversifié et plus large ainsi que l'info sur le produit ce disperse plus vite et ça pour une marques c'est un avantage ,NON? des bisous :))

Sandee

, le 6 avril 2015 à 17:56

Ah oui ça je suis d'accord, mais là c'est les marques qui doivent nous entendre, pas la Team ;o) Bisous

Nath

, le 6 avril 2015 à 18:07

si car la team est en partenariat avec des marques pour nous offrir tout ces produits dans le catalogue à la team de nous mettre en avant pour les re- conquérir :) bisousssssssssssss ♥

Sandee

, le 6 avril 2015 à 21:32

Je pense qu'ils le font ne t'en fais pas, mais avec la crise les marques sont plus frileuses, au niveau local on le voit pour le mécénat. Bisous

Nath

, le 6 avril 2015 à 21:43

oui je pense aussi c'est dommage que les marques ne viennent pas envahir le catalogue B.A j'aimerais ne plus quoi choisir lol
bisous et bonne soirée :)

Sandee

, le 6 avril 2015 à 22:20

C'est clair que ce serait top! Bisous et bonne soirée!

Cream et Sentiment

, le 6 avril 2015 à 14:00

Hello ma belle, à l’unanimité nous partageons ton avis sur le catalogue qui est plutôt en mode régime...
Mais suite à des questions parues sur le forum, je crois qu'il y a des jeux qui se préparent avec des cadeaux, et sans doute aussi pour remplir le catalogue.
Bisous et beau lundi de Pâques.

MilkyAway

, le 6 avril 2015 à 15:10

Coucou ma belle je suis entièrement d'accord avec toi, un peu de make-up, de soin visage ou main voir pour le corps style bain ou douche manque à l'appel dommage, en plus que certains ont des points élevé il n'y a pas beaucoup de choix, mais j'hésite à commander des cadeaux parce que la dernière fois je n'ai jamais reçu mon colis shampoing au sésame, j'en ai été dégoûté ..... La Poste je sais pas ce qu'elle a foutue mais voilà ..... de gros bisous ma belle

margot-power-smile

, le 6 avril 2015 à 15:57

Coucou,
BA est vraiment un site super mais je suis d'accord avec toi... Il y a peu de choix en ce moment dans le catalogue BA et je trouve que c'est toujours pour un nombre de points très élevé... Résultats : les petites BA qui ont peu de points ne peuvent pas vraiment se faire plaisir... Ou alors une fois par an.

LaFilleDavril

, le 6 avril 2015 à 17:33

Coucou, c'est vrai que niveau choix, ce n'est pas top :o/
J'aimerais voir plus de produits cheveux (soins, shampoing, conditionner).
Bonne idée d'article :oD
Bisous

Nath

, le 6 avril 2015 à 17:35

merci oui si seulement la B.A team pouvait le lire
et nous mettre plus de choix et de produits diverses ce serait le top ,j'ai des points mais quoi en faire alors là ...............................,bisous et bonne soirée :)))

Danaé

, le 6 avril 2015 à 18:24

Les temps changent, c'est d'actualité !
C'est vrai je regrette le temps des parfums LL, etc...
Bisous Nathyllia et bonne fin de journée

angemarie

, le 6 avril 2015 à 18:26

Comme toi , j'ai des points mais rien qui me dit au catalogue , que je n'ai jamais vu aussi vide ....... moi je voudrais du bio .......... bon c'est pas gagné , plein de bisous ma belle

coco62800

, le 6 avril 2015 à 18:55

Coucou, je suis d'accord avec toi pas assez de choix, du maquillage dans le catalogue serai super car il y a surtout des crèmes pour le visage... Bisous :-)

Missetoilefilante

, le 6 avril 2015 à 18:58

Coucou,je suis bien d'accord avec toi aussi; pas assez de choix. J'aimerais trouver de make-up, des produits bio, des crèmes pour le visage, des masques...

xaphie

, le 6 avril 2015 à 20:19

des hules, des masques, des gommages serait bien tentant !!
ainsi que des savons ?? j'en ai jamais vus...si BA nous lis.....
.bizzzzzzz

Vanessaba24

, le 6 avril 2015 à 20:34

Coucou
Oh je suis d'accord avec toi ma coquinette, le catalogue Ba est tristounet. J'aimerais beaucoup y voir ds produits maquillage ça changerai un peu. bisous

cottleya

, le 6 avril 2015 à 21:13

Coucou, je me suis dit la même chose concernant le choix ! Bises

pigletine

, le 6 avril 2015 à 22:36

Coucou, c'est vrai qu'il est bien vide en ce moment. Ce que j'aimerais le plus, c'est du bio! Mais surtout retrouver un grand choix comme quand je suis arrivée sur BA! Je me rappelle qu'il y avait du LL!! Bisous

iloudz

, le 7 avril 2015 à 11:20

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr , ben moi je sens qu'a la suite de cet article on va en avoir de belles surpirses lol ;) grosss bisous

Nath

, le 7 avril 2015 à 13:26

si seulement tu avais raison,bisous
tu vas bien ?

ipanema

, le 7 avril 2015 à 11:23

.. ça va, c'est bien râlé : ) oui tout est bien dit
à suivre, à suivre ...
et j'ajoute un SUPER BRAVO pour vous toutes, SUPER B.A BLOGGEUSES

loulou1414

, le 7 avril 2015 à 13:26

coucou ah oui je te comprends en effet moi si je devais choisir j'aimerais du maquillage et des soins par ex comme des grandes marques mais aussi des plus petites que l'on peut voir sur les blogs et que je n'ai pas teste apres bon on verra bien cette annee ce que le catalogue va nous proposer aller bon mardi

jodanelle

, le 7 avril 2015 à 14:28

un peu limité le choix c'est vrai bisous et bonne journée ensoleillée !

Vicchristine

, le 7 avril 2015 à 19:03

et tu as bien raison de râler, moi aussi je referais de voir un catalogue bondé de produit, des marques bio nouvelles qui viendrait là pour se faire connaitre... le souçi (enfin c'est mon avis ^^) c'est que dès qu'une nouveauté arrive.... nous nous jetons toutes dessus avec nos points et pffff ça disparait aussi vite que c'est arrivé... du coup il ne reste que les soins qui intéressent le moins ^^

flamme62

, le 8 avril 2015 à 16:56

Coucou! J'ai pleins de points BA mais rien ne me tente alors j'attend... bonne soirée

margocha72

, le 10 avril 2015 à 09:23

Coucou, pareil pour moi, au fait, si, il y a 2 produits qui m'intéressent mais les plus chers. Et comme les points n'arrivent pas suffisamment vite, j'hésite à les dépenser tous d'un coup. Donc, j'attends voir d'autres cadeaux. Bon vendredi, des bisous

Boni

, le 10 avril 2015 à 11:21

Moi j'aimerais juste pouvoir dépenser mes points dans les coups de coeur de Lily Jane
car les produits mis en jeu me plaisent toujours
Je tente ma chance tous les week-end et comme je ne gagne jamais ce serait une belle occasion
d'alléger ma grosse cagnotte ^_^

MANIKA

, le 11 avril 2015 à 12:46

Bien d'accord avec toi même si en ce moment je suis en période destockage chez moi ! bonne journée

BA_Team

, le 15 avril 2015 à 15:34

Bonjour à toutes !
Nous avons bien lu cet article et vos commentaires. Comme nous l'avons déjà expliqué à certaines d'entre vous, le souci vient du fait que les marques ne sont pas toujours réceptives à l'idée de donner des produits. Mais nous travaillons en ce moment à revaloriser le catalogue cadeaux et ses retombées pour une marque. Rassurez-vous nous ne sommes pas du tout dans l'idée de mettre de côté le catalogue cadeaux.
Cordialement,
La B.A. Team.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Taguée par bébé2b ♥

Taguer par bébé2b 1:Quelle marque aimerais tu découvrir cette année? -Je pense spontanément à un parfum Balenciaga Florabotanica 2:Ton blog chouchou sur BA? -Moha,nosystem et kirzy32 l'originalitée chacunes à sa façon 3:Le père noël a zappé un objet sur ta liste mais quoi? -une boîte...

Cadeau reçus anniversaire N°2

Bonjour mes BAmies je vous présente le cadeau offert part ma meilleure "amie" on ce connaît depuis plus 10 ans , on ais là l'une pour l'autre comme des sœurs de sang , dans les bon moment comme dans les mauvais Elle connaît mon addiction pour les parfums alors voici le coffret qu'elle à...

♥ Mon cadeau choisit avec mes points BA ♥

Bonjour les BAmies comme hier j'ai gagner à la beauty Machine le JACKPOT 2656 POINTS + 42 points cagnotte du jeu de l'oie j'en ais profiter pour me choisir un cadeau dans le catalogue BA. Mon choix c'est porter sur l'eau de parfum "Parlez moi d'amour" de John Galliano source photo :...

Waouh!!! gagnante du concours de bebe2b"

Waouh!!! Yes!!!Cool Youpi!!!Génial c'est la première fois que je participe à un concours de BA et je suis extrémement contente d'avoir gagner. Je te remerçie bebe2b d'avoir organiser ce concours et de m'avoir permit de remporter ce cadeau. Voici ce que j'ai gagner ↓ Innovant et pratique, ce...

♪♫ Aujourd'hui HAPPY BIRTHDAY TO ME ♪♫

jsuis contente c'est mon anniversaire je fête mes 42 ans je partage avec vous TCHIN! TCHIN! j'aurait bientôt mon cadeau par mon cher et tendre et mes enfants mais pour celà il faudras attendre je vous les montrerait. Bonne soirée les BAmies et place à la fête ,bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥♪♫ Aujourd'hui HAPPY BIRTHDAY TO ME ♪♫