twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 11 juillet 2018 Divers › Humour

Une adolescente dit à une copine:

–  Méfie-toi de ce garçon.  Il a déjà fait le même coup à trois filles du lycée.  A chacune, il assure qu’elle est la plus belle de la terre et qu’il en est fou. Puis il l’invite à venir écouter de la musique dans sa chambre.  Quand il l’a à sa portée, il lui sert une boisson alcoolisée. Et ça se termine toujours pareil.

–  Tu m’effraies.

–  Il y a de quoi ! Ça ne rate pas. Il demande à sa conquête d’un jour de lui faire son devoir de maths.

PP

15 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Bibatine

, le 11 juillet 2018 à 23:33

lol
Bonne nuit Bisous

cottleya

, le 11 juillet 2018 à 23:40

Sympa,
Bonne nuit ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 11 juillet 2018 à 23:45

lol, bisous

douichi

, le 12 juillet 2018 à 11:21

Belle journée Angemarie et plein de bisous ensoleillés.

MANIKA

, le 12 juillet 2018 à 18:44

Ha mince déçue peut être !! bonne soirée

charcut

, le 15 juillet 2018 à 14:10

coucou ..bon dimanche. bises

chacha62

, le 16 juillet 2018 à 05:03

;)

karine46824

, le 16 juillet 2018 à 22:31

coucou lol bonne soirée.bisous

Danaé

, le 20 juillet 2018 à 06:58

Bonne journée ! bisettes du matin

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhoooooooo ........☺

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : – Que tous ceux qui ont commis le péché d’adultère cette semaine s’avancent. La petite vieille, un tantinet dure d’oreille, demande à son voisin : – Qu’est-ce que vient de...

Hé ......hé .......

C’est Carlos Boutier, le grand boxeur, qui souffre d’insomnies à répétition… Son entraîneur, alerté par la baisse de forme de son poulain, l’incite à consulter un médecin. Chez le généraliste, Carlos se confie : – Vous comprenez docteur, c’est plus possible, à force de ne plus...

Hé ......hé .......

Un jeune étudiant en droit vient d’échouer à son examen. Il vient donc voir son vieux professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte. Étudiant : Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problème de droit qui me préoccupe. Professeur : En effet jeune...

Rhoooooooo ........

Une dame est assise dans un compartiment de train. À son côté, un homme lit son journal. Soudain, la dame éternue : Atchoum ! suivit de: Humm!, haaa!, ouuu!, hummm! Le monsieur étonné regarde la dame qui peu de temps après éternue à nouveau et émet les mêmes bruits, hummm, hoooo, hummm...

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudRhoooooooo ........