twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 4 septembre 2018 Divers › Humour

Après l’avoir invitée au restaurant, un séducteur raccompagne une ravissante jeune femme.

En arrivant chez elle, elle lui murmure dans le coin de l’oreille :

– Il y a trois endroits où j’ai envie qu’un homme m’embrasse.

– Dites-moi vite lesquels, fait l’autre qui n’en peut plus.

– Venise, Rio et l’île Maurice…

PP

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

charcut

, le 4 septembre 2018 à 07:02

Coucou .pas les endroits à quoi il pensait sans aucun doute hi !,,,,, bonne journée. Bises

jodanelle

, le 4 septembre 2018 à 09:06

bonne journée ici avec le soleil bisous

alaska44

, le 4 septembre 2018 à 10:19

coucou. belle journée. bises

Bibatine

, le 4 septembre 2018 à 11:27

lol
Bonne journée Bisous

Danaé

, le 4 septembre 2018 à 14:14

mdr !

Sandee

, le 4 septembre 2018 à 16:17

Coucou ma belle, elle a des envies de voyage! lol Bisous

MANIKA

, le 4 septembre 2018 à 17:32

Ha la maline ! merci pour le sourire ! bises

angemarie

, le 4 septembre 2018 à 20:50

Comment vas tu ma belle ? bisous

MANIKA

, le 5 septembre 2018 à 20:32

La rentrée est un peu difficile j'ai l'impression que l'automne est en train d'arriver et je n'aime pas du tout ça !!! et toi ? la forme en tout cas tes sourires quotidiens me font du bien. bonne soirée bises

angemarie

, le 5 septembre 2018 à 21:01

Ici l'automne est encore loin , toujours chaleur en journée !
Merci ma belle c'est gentil , bisous

chacha62

, le 4 septembre 2018 à 22:41

ça fait cher le bisous
je vais le sortir à mon chéri :)
bisous

angemarie

, le 4 septembre 2018 à 23:39

♥ ♥

cia24

, le 5 septembre 2018 à 11:29

Coucou, ah j'adore.
Passe une bonne journée. Bises

karine46824

, le 11 septembre 2018 à 22:50

coucou
sur un mal entendu , il peut l'amener. LOL
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhoooooooo ........☺

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : – Que tous ceux qui ont commis le péché d’adultère cette semaine s’avancent. La petite vieille, un tantinet dure d’oreille, demande à son voisin : – Qu’est-ce que vient de...

Hé ......hé .......

C’est Carlos Boutier, le grand boxeur, qui souffre d’insomnies à répétition… Son entraîneur, alerté par la baisse de forme de son poulain, l’incite à consulter un médecin. Chez le généraliste, Carlos se confie : – Vous comprenez docteur, c’est plus possible, à force de ne plus...

Rhoooooooo ........

Une dame est assise dans un compartiment de train. À son côté, un homme lit son journal. Soudain, la dame éternue : Atchoum ! suivit de: Humm!, haaa!, ouuu!, hummm! Le monsieur étonné regarde la dame qui peu de temps après éternue à nouveau et émet les mêmes bruits, hummm, hoooo, hummm...

Hé ......hé .......

Un jeune étudiant en droit vient d’échouer à son examen. Il vient donc voir son vieux professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte. Étudiant : Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problème de droit qui me préoccupe. Professeur : En effet jeune...

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudRhoooooooo ........