twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 18 septembre 2018 Divers › Humour

Dans le cadre de sa nouvelle politique de marketing, Air France, pour remercier de leur fidélité les hommes d’affaires qui fréquentent régulièrement ses lignes, décide de leur offrir un billet gratuit pour leur femme afin qu’elle puisse les accompagner sur la destination de leur choix.

Trois mois plus tard, la compagnie écrit aux épouses pour leur demander si elles ont été satisfaites du vol.

Et la plupart d’entre elles ont répondu :

« Quel vol ? » …

PP

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

valence42

, le 18 septembre 2018 à 07:16

Super comme d'habitude
Bisous ❤

valence42

, le 18 septembre 2018 à 07:17

Désolé je ne peux pas mettre de j'aime ♥

cia24

, le 18 septembre 2018 à 08:01

Coucou, la chute était à prévoir. Je ne peux pas liker non plus.
Passe une bonne journée. Bises

carfax

, le 18 septembre 2018 à 09:17

les salauds ;) heureusement que je suis célibataire. passe un bon mardi et à bientôt!

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 16:36

:)

MANIKA

, le 18 septembre 2018 à 17:23

Drôle ou pas tant que ça !

angemarie

, le 18 septembre 2018 à 17:34

♥ ♥ ♥

Danaé

, le 19 septembre 2018 à 07:57

Bisousourire du jour !

charcut

, le 22 septembre 2018 à 15:14

coucou ..oh il y en a qui se sont fait coincés hi !!! bises

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 22:22

j'adore. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dur de vieillir ☺...........

LORSQU'ON AVANCE EN ÂGE, IL EST DUR DE VIEILLIR A DEUX ! Madame raconte sa mésaventure: Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main...

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Hé ......hé ....... ♥

Une femme d’un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait : – Et s’il vous plait, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en...

Rhoooooooo ........

La scène se passe dans le tribunal d’une petite ville de province dont je tairai le nom. Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s’approche d’elle et lui demande : – Mme Jeanne, me connaissez-vous ? Elle répond : – Oh ! Oui je vous connais...

Hé ......hé .......

Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande : – Combien d’entre vous ont pardonné à leurs ennemis ? 80 % des gens lèvent la main. Le curé répète sa question. Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s’appelle Jean. Il assiste à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudHé ......hé .......