twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 22 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
hé hé pour DOT
bonjour tout le monde

Comment allez vous en c edimanche,
Ici il pleut, c'est la fête à la grenouille!!!!!!!!

La photo est pour Dot , mais si vous en voulez une part servez vous.c'était un poirier.

Ce tantot tranquille on va faire une partie de cluedo , on a pas encore joué avec depuis que je l'ai reçu pour les Ba qui ont suivi, je l'avais gagné à un concours avec deux autres jeux.

Hier nous sommes rentrés à 1h30 de chez nos copains, on a passé une bonne soirée.

bon dimanche
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

sab57

, le 22 février 2009 à 13:16

wahouu!! super ce gâteau!! il devait être bon!!!!bon dimanche!!

audym

, le 22 février 2009 à 16:43

COUCOU le gateau est tres beau !vous aller bien vous amuser cette aprem !je suis fatigué ca me soul !bonne journéebiz$

hoppopop

, le 22 février 2009 à 21:26

passe une bonne soirée, bon début de semaine, bye

audym

, le 23 février 2009 à 09:42

coucouca y est une semaine de boulo qui recommence !!!passe une bonne journée et une tres bonne semaine !bisous

blanche neige

, le 23 février 2009 à 09:48

cela passe vite n es ce pas ??? 1O ANS !!!!pour nous la pluie c'est aujourd'hui un temps a rester sous la couettebonne semaine à toi bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou du samedi

bonjour tout le monde Merci pour ma puce, en fait elle a une angine et là elle a encore 39° fait suer mais sa va, elle est quasi en forme par contre elle a du mal à parler. Merci pour ma photo d'hier mais c en'est qu'un tout petit bout de mon terrain!!! ce tantot je vais tondre...

vendredi

bonjour un petit bla bla vite fait car je n'ai pas vraiment le temps je rentre du travail, je vais bientot aller chercher les gamins au bus. Aujourdh'ui 7h00 11h00,15h00 19h00 Il manque encore une collègue oui je dis encore car il manque quelqu'un tous les jours depuis 3 semaines et...

thilie est parti chez sa mamie

bonjour tout le monde Othilie est parti ce matin, c'est lolo qui la dépose avant d'aller au boulot ils sont parti à 5h45, la puce complètement dans le coltar...........et moi un gros poids au coeur mais bon ,elle y ets bien et se sera mieux pour elle que d'etre levé tôt la semaine...

je suis à fond stickers d'ongles roooo

bonsoir Comment allez vous les tites BA? Aujourd'hui tranquillou, j'ai mit ma puce au centre de loisirs ou elle est allée à pas conté c'était un spectacle de marionnettes, elle revenu ravie. Quand à mes grands et moi nous sommes allés à Gray,puis cet après midi à Auxonne au...

je n'ai plus de couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde je n'ai toujours pas de couleur c'est agaçant à force car c'est tout tristounet!!!!!!!!!!!!!!! et tout serré......... Ce matin j'emmène ma grand mère cgercher ses lunettes à Gray.Et j'ai RDV chez la kiné pour mes épaules. Monpied sa va j'ai plus de doulleurs au niveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000je n'ai plus de couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!