twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariemichelle49

publié le 1er juin 2016 Beauté › Cheveux
HEAD & SHOULDERS et nous

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu hier mon colis pour tester, grâce au site Envie de Plus, le nouveau shampooing Head & Shoulders "Lisse et soyeux" (parrainé par Christina, en plus !!)

Je l'ai donc testé dès ce matin et je suis vraiment ravie : mes cheveux habituellement un rebelles sont restés sages et disciplinés toute la journée !! En plus, l'odeur très agréable reste assez longtemps. Enfin un shampoing au prix plus que raisonnable (moins de 5 € ) qui est efficace.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariemichelle49

méli-beauté

, le 1er juin 2016 à 19:39

Coucou, cool cette sélection :).
Bis

Lau62890

, le 1er juin 2016 à 19:43

j ai été choisi aussi biz

Meili

, le 1er juin 2016 à 20:11

Bonjour, c'est un très bon shampooing efficace ! Biz du soir ♥

, le 1er juin 2016 à 20:22

reçu aussi mais pas encore testé :)
bisous

jodanelle

, le 1er juin 2016 à 21:02

Coucou bravo pour cette sélection et merci pour ton avis, perso j'ai fait provisions de gels douche  ici  bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Médaille d'or pour cheveux argent !!

Un nouveau test proposé par TRND et pour lequel j'ai eu la chance d'être sélectionnée : la gamme SERIE EXPERT Sylver de L'Oréal. Car, oui, j'ose ! : je garde mes cheveux gris et j'en prends soin ! Mieux encore, je les mets en valeur !! C'est tellement plus naturel (et en plus, c'est à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBULLE DE ZENHEAD & SHOULDERS et nous