Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitcilou

publié le 22 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

les BA amies 

j' espère que vous allez bien  

Pendant le bugg de BA  ( et non le nouveau fonctionnement comme pensait ma môman ! lol !  ben oui elle est revenue sur BA à ce moment là alors qu'elle n' avait pas publié depuis des mois ! lol !

nous avons été un peu désemparés  de nous retrouver en face de dizaines d'inconnues mais avons quand même continué à correspondre !  

merci aux BA courageuses qui ont affrontées les obstacles et ont quand même publié des posts  ,  pour ma part je n' ai fait que blablater sur les blog des autres , bon faut dire que je ne publie déjà pas souvent alors je n' allais pas m' aventurer quand ça ne fonctionnait pas correctement  

revenons à nos moutons ! ( euh non ! ça c'est une vache ! lol )

j' ai donc profité du temps  qu'on ne passait pas sur l' ordi pour dégainer mes aiguilles à tricoter  , avant le bugg , virgomonde nous avait  montré des headband qu'elle avait tricotés , puis zazie s'y était mise pour sa petite star , alors comme ça avait l' air assez simple je m' y suis jetée et voilà le résultat 

headband2

headband

headband1

le bicolore ce n' était pas fait exprès  c'est que je pensais que la pelote contenait plus de laine et puis finalement ça ne rend pas si mal que ça je trouve 

puis j' ai fait le tout noir alors on ne voit pas bien 

voilà histoire de protéger les oreilles en hiver sans les inconvénients du bonnet  surtout que j' ai coupé les cheveux tout courts 

je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous ♥♥♥

3 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitcilou

Meili

, le 22 novembre 2016 à 07:07

Bonjour, sympa ce tour de tête bicolore, et c'est super pour protéger les oreilles du froid ♥ biz

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 00:12

merci
bisous à toi ☺♥

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 08:13

J'aime beaucoup le bicolore , un peu de couleur dans la grisaille environnante !
Bonne journée ma belle , bisoussssss

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 00:15

merci , oui finalement j' aime bien même si ce n' était pas fait exprès ! lol ! bisous et douce nuit ☺♥

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 08:22

Coucou!
Il est sympa le bicolore, ça change !
Pis au moins, ça protège du froid ^^
Bises

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 00:52

merci pour ton passage
bisous

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 10:11

Coucou Cecile
Il est tres sympa avec ses 2 couleurs, il devrait plaire aussi à notre Ba Virgomonde
Passe une tres belle journee, bises :))

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 00:54

merci Amandine pour ton gentil commentaire
bisous

Marie1967

, le 22 novembre 2016 à 10:28

coucou ma belle, très sympa celui avec les 2 couleurs ! bonne journée et bisous,Marie

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 00:56

merci Marie pour ton passage
heureusement que tu as laissé la même petite image à ton pseudo , ça permet de te reconnaitre plus vite le temps qu'on s' habitue
bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 10:45

coucou j'ai été déconnecté pendant que j'écrivais donc je recommence
oh chouettes tes headbands, belle idée que Virginie a donné, je suis pas tricoteuse mais super pour protéger les oreilles l'hiver, bisous et bonne journée

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 00:57

oui ça déconnecte pas mal aujourd'hui , encore et encore de petits buggs
merci pour ton gentil commentaire
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 11:16

MDR
! j'en aurais eu besoin dimanche pdt ma balade, le vent a soufflé dans mes oreilles ;- ... belle journée

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:00

oui l' an dernier j' ai fait ma 1 ère otite et du coup cette année je prévois ! lol !
bisous

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 12:16

Hello miss !
Tu as bien fait d'utiliser le tuto pour te faire plaisir ! Le bicolore est original ! ;)
Alors moi je suis courageuse mais ça n'empêche que je ne peux absolument pas poster d'article ! Et encore á ce jour ! Car j'utilise une tablette ! Ça fait 2 semaines et je trouve que ça devient long et lassant !!
Bise

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:26

grrrr je recommence mon commentaire , j' avais tout écrit et brrrt tout est parti !
oui ça commence à faire un long tous ces petits et gros buggs sur ba , j' espère qu'on aura le plaisir de te relire bientôt , tu nous manques
je voulais donc te remercier pour les idées sympa que tu nous avait fait partagées niveau tricot ! oui finalement j' aime bien le bicolor même si au départ ce n' était pas voulu ! lol !
mais j' adorais par dessus tout le rose fushia avec le fil doré que tu avais fait pour ta petite nièce , il était magnifique !!!
je te fais de gros bisous Virginie et te dit à bientôt

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 15:14

Coucou ma belle, c'est mimi comme tout! Bisous

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:19

merci : )
bisous à toi ma belle

gaelle031

, le 22 novembre 2016 à 15:15

Coucou
Très jolie va falloir que je m'y mette.
Je te souhaite un bon après midi

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:18

merci gaelle
bisous à toi

blanche neige

, le 22 novembre 2016 à 15:53

coucou ma belle ! super joli ! le bicolore est flashy et super beau ! Bel après midi bisous

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:17

merci beaucoup c'est gentil ☺
bisous à toi ♥

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 16:52

Coucou , une création très réussi et le rendu du bicolore est très jolie :) Bisous

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:15

merci beaucoup c'est gentil
bisous à toi ☺

charcut

, le 22 novembre 2016 à 19:22

coucou très jolis .j'aime beaucoup celui avec les deux couleurs.. bonne soirée. bises

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:13

merci , c'est gentil
gros bisous à toi

cia24

, le 22 novembre 2016 à 19:23

Coucou, très sympa ces headbands, tes petites oreilles seront bien au chaud cet hiver.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:11

merci :)
bisous à toi ma belle

manon4

, le 22 novembre 2016 à 22:27

j'aime bien le noir , ça doit tenir bien chaud ;) bisous

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:06

merci manon
bisous

Boni

, le 23 novembre 2016 à 11:46

C'est un passe - temps très agréable et utile
Le site fait à nouveau des caprices et écrire plusieurs fois le même commentaire me prend la tête :-(
Bravo pour tes jolies créations
Bonne journée
Cécile
bisous

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 15:25

merci de ta visite toujours très agréable
bisous et bon après midi

titade

, le 23 novembre 2016 à 11:48

ho super, comme quoi ça sert les bug de BA ^^
En effet il est original le bicolore ... Heureusement que ta pelote s'est arrêtée pile à la moitié ...

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 15:26

oui en effet ! lol !
merci pour ta visite
bisous

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 20:41

Bravo :) très joli, bisous

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 15:27

merci : )
bisous à toi et bon jeudi

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 20:48

Coucou !
Sympa ces petites créations qui vont s'avérer bien pratiques ☺
Bisous ma belle !

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 15:30

merci ☺
bisous à toi et bon jeudi

Bleu27

, le 24 novembre 2016 à 17:08

Très sympa ces headbands avec un préférence pour le noir !
Bisous et bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2016 à 06:04

Et porté ca donn quoi ? J aimerais voir. J ai changé ma photo oui, on me l à demandé ;) ....fallait bien

angeladdict

, le 2 décembre 2016 à 10:09

Oh ben là y a plus qu à mettre une photo! Alors toi tu sais pas faire un pompon mais tu sais tricoter!!!:0 moi j sais pas faire. A peine le tricotin et encore lol.
Ça va chez vous ? Vu le froid t as bien fait de te faire des cache oreilles;))
Alicia me tarabuste pour que je t envoie un message, elle arrive plans à joindre bénji, ça doit lui faire des vacances remarque le pauvre, elle arrête pas de l'appeler;)) bon j étais venue voir mais même pas de calendrier de l avent sur ba! Tout se perd!!!!
Des bizzzz à tous

ptitcilou

, le 9 décembre 2016 à 12:45

oups ton message n' avait pas fait d' alerte ! heureusement qu ' il y en a eu un autre après toi sinon je ne l' aurais pas vu ... je le vois avec beaucoup de retard du coup ! oui je sais tricoter ! lol ! enfin juste le point mousse car après je ne sais plus ! je me suis fait un snood je crois que ça s' appelle comme ça , un espèce de col qui cache le cou et les oreilles ayé je l' ai fini hier
ici ça va , il fait bien froid les nuits et les matins sont bien gelés
si vous faites un cadeau groupé pour noël pour maman vous me dites car je ne sais pas ce qu'elle a besoin
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 05:42

+1

ptitcilou

, le 9 décembre 2016 à 12:41

merci bizzzzzzzzzzzz

Bleu27

, le 11 décembre 2016 à 16:42

Petit coucou du dimanche ! Bisousourire d'ici

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

happy halloween ☻☻☻

un petit passage en ce soir d' halloween alors tout d' abord je vous montre les petites choses que j' avais achetées à lidl pour l' occasion et oui ils font toujours des petites plantes sympas ! ensuite voilà ce que j' avais préparé pour les petits monstres qui tapent aux portes alors d'...

décos de noël 2

bonsoir les ba addicts , euh plutôt bonjour ! lol ! je mets une 2ème petite photo des décos de noël , voici les petits rennes qui broutent dans le pré , il y en a un qui a le nez rouge comme dans la chanson ! lol ! bisous et bon dimanche à tous

on a fait le sapin

Comme le match de basket était encore une fois annulé pour cause d'intempéries ( l'équipe qui devait venir jouer venait du fin fond de la creuse , à 2 h de route d'Ussel donc pas très prudent ) nous sommes restés à la maison et nous avons fait le sapin , la déco de la maison ;...

noël

le jour de noël approche et les préparatifs du réveillon aussi , joyeux noël à tous , bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstout et n'importe quoinoël