twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 30 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello les Beautés !

Peut être l'avez vous aperçu...

Le headband de Virginie et son concours ?

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-headband-pour-elle-pour-vous-809764-0.php#newcomment 

Voilà un moment qu'elle me tente avec ses réalisations au tricot...

L'idée était trop belle, la Star était là... Je l'ai copié sur le champ.

Depuis, elle ne le quitte plus !

Headband

D'ici qu'elle dorme avec ! ^_^

Je me suis promis de lui en faire d'autres, notamment : assortis à sa doudoune !

Bisous les filles et bonne soirée dominicale !

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 30 octobre 2016 à 20:56

Joli headband , je comprends ta Star !!
Bonne soirée ma belle , bisous

jodanelle

, le 30 octobre 2016 à 21:10

oh oui trop mignon ! les petites filles adorent être belles ! bisous bonne soirée Zazinou

ladyamandineg

, le 30 octobre 2016 à 23:44

coucou Zazie
sans être une petite fille ... j'adore :-)
très belle soirée, bises :))

Bleu27

, le 31 octobre 2016 à 06:07

Bon matin tite zazinette !
C'est vrai que Virgo nous motive à reprendre les aiguilles... tentée mais suis pas prête.
Joli headband et j'♥ la couleur !
Bisous et belle journée qui devrait être ensoleillée, à suivre ici

Meili

, le 31 octobre 2016 à 06:53

Bonjour, très jolie couleur et de plus il doit tenir chaud ♥ biz

cia24

, le 31 octobre 2016 à 06:56

Coucou, comme je comprends ta petite Star. J'aime beaucoup cette couleur.
Je te souhaite une belle journée. Bises

kirzy32

, le 31 octobre 2016 à 07:06

Bien joué Zazie, pas folle la petite Star !!!! Bisous

Flor Bela

, le 31 octobre 2016 à 12:01

Coucou ma belle, bravo une jolie réalisation..c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir de fille ! ;) des bisous

blanche neige

, le 31 octobre 2016 à 14:09

coucou ma douce ! notre amie est une pro du tricot ! très joli ces headbands ! bisous et bonne semaine

chouchousudiste

, le 31 octobre 2016 à 20:11

coucou j'adore mais je ne sais pas tricoter dommage bisous ma douce et moi aussi je préfère les licornes hih bisous

zazie

, le 31 octobre 2016 à 20:17

♥ ♥ ♥

ptitcilou

, le 1er novembre 2016 à 16:58

ah oui je l ' avais vu sur son blog ! c'est bien sympa et ce ne doit pas être très compliqué à faire , le rose qu'elle a fait pour sa filleule est super beau
bon moi j' ai des gars alors je passe mon tour ! lol !

zazie

, le 1er novembre 2016 à 19:11

Ok pour tes gars, lol
Au fait : bon anniv à ton fiston ! ♥
Toi, par contre, tu peux en porter... çà tient chaud aux oreilles et il parait que l'hiver sera rude.
J'en ai entrepris un nouveau, un twist headband au point de côtes, un peu plus long à réaliser.
Bonne soirée mon ptitcilou et bon mois de novembre.
De gros bisous !

ptitcilou

, le 1er novembre 2016 à 23:07

oui c'est une bonne idée surtout que je me suis fait couper les cheveux tout courts et que l' an dernier j' ai eu ma 1 ère otite de ma vie ! lol !
merci pour Benjamin
gros bisous et bonne nuit

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:48

Sympathique :) Ca fait longtemps que je n'ai pas tricoté ^^ Bisous

ipanema1

, le 6 novembre 2016 à 22:11

ha oui, c'est très bien ça ! Vraiment, c'est une bonne idée
Bravo !
: )

ipanema1

, le 6 novembre 2016 à 22:12

.. et ce n'est qu'un début ! .. oui, la future collection s'imagine facilement
.. ça va être le nouvel accessoire tendance à la récré ! La jolie Star sera au top !
; )

zazie

, le 7 novembre 2016 à 22:15

Mdr pour la tendance récré ! ^^

ptitcilou

, le 8 novembre 2016 à 14:57

coucou
tu pourras nous mettre une photo de la petite star avec le headband pour voir comment ça rend :)
bisous et bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Côté tricot...

Hello les Beautés ! Un rayon de soleil qui réchauffe le cœur et l'envie de vous montrer la progression de mon tricot en cours, en attendant ma dernière routine beauté Dos et Devant réunis, j'ai entrepris de réaliser les manches. Essai sur la Star, toujours enchantée ( çà motive ! ^^ )...

Carnaval à l'école.

Hello les BA'mies, Comment allez vous par ce temps pluvieux et la température qui est descendue de 10°? Mais je ne me suis pas laissée impressionner. Avec mes baskets et mon kway, je suis allée faire mes petites courses. A cette heure, j'ai du linge qui sèche dans toutes les pièces de la...

Sortie CASA - CULTURA

Bonsoir mes Beautés, Ciel limpide et température très douce ce mardi. Petite Star est repartie, elle reviendra jeudi... Petit inventaire de nos achats d'hier... Chez CASA... Drap de bain, serviettes éponge et gants de toilette blancs. Coussin en noyaux de cerises ( se réchauffe au micro ondes...

Commande mitaines !

Hello mes beautés, Pas la grande forme ici, car je traine un lumbago depuis samedi Cependant le soleil est là, mon Etoile aussi et j'ai reçu tour à tour la visite de mon frère et de ma sœur, sans qu'ils se soient concertés... Cet après midi, shopping entre filles chez Casa et Cultura La...

Mitaines et aquarelle

Bonsoir les beautés, Je viens vous souhaiter la bonne nuit, tout en sirotant une infusion Floressance " Les bienfaits de la Nature et des Plantes ", version sommeil réparateur. ... Pour changer du thym que j'ai bu toute la journée pour soigner l'état nauséeux dans lequel je me suis réveillée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Mitaines et aquarelle