twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 21 mars 2014 Divers › Mode

Un site super avec un choix immense,

casquettes,

bérets,

bonnets,

Chapeaux

Chapka,

Echarpes,

accessoires,

Tout est réunis pour vous faire succomber ... J'ai craqué pour un joli accessoire de la marque Passigatti ... le foulard Blatter design à 19€ ...de grande taille 70x190 ...très doux, agréable à porter, pour passer de l'hiver au printemps tout en douceur et élégance avec ce magnifique foulard aux allures glam rock plus que tendance ... voyez plutôt par vous même ...

2

Et le voici porté ...

5

Boutique Headict

Vous aimez ???

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

aureliea12

, le 21 mars 2014 à 14:07

Coucou, il est super sympa ton foulard, tu as fait un très bon choix. Bizou

MA541

, le 21 mars 2014 à 16:37

Coucou Aurélia, oui tendance glam rock, pratique pour passer de l'hiver au printemps tout en douceur, bisous belle journée

leroyera

, le 21 mars 2014 à 14:44

Très joli foulard parfait pour le printemps. bisous

MA541

, le 21 mars 2014 à 16:42

Coucou Anaïs, oui joli, doux et pratique, j'aime entendre le chant des piou piou mais les températures restent encore frisquettes, du coup j'ai sortis mon arme infaillible mon foulard camouflage allure glam rock hyper tendance ;) belle journée bisous

Marie1967

, le 21 mars 2014 à 15:08

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! il est superbe ce foulard, je vais aller regarder le site ! bonne AM et gros bisous,Marie

MA541

, le 21 mars 2014 à 16:43

Coucou Marie, oui tu as vu super tendance, c'est mon arme secrète pour passer de l'hiver au printemps tout en douceur, bisous belle journée ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'attrape rêves

L'attrape rêves Je ne peux pas le nier, il m'a toujours fasciné. C'est pour moi beaucoup plus qu'un objet de décoration, c'est une légende, un protecteur, un gage d'authenticité et de sérénité ! Peut-être même plus qu'un cadre, une toile ou un tableau, je trouve qu'il habille le mur...

By Me For You

La vie est belle mais, parfois, elle nous met face à des épreuves. Pour Laetitia , créatrice chez " By me for You ", c'est la maladie, celle de son fils, Le Gilles de la Tourette qui a bouleversé sa vie, leur vie, courant 2011 . Si dans les premiers instants, elle s'est littéralement...

osez !

Quelque soit notre carrure, il faut oser acheter la lingerie qui nous fait envie, car on est jamais plus belle et épanouie que quand on se sent belle et bien dans son corps, et il faut dire que sur c ette boutique de vente en ligne, il y a matière à se faire plaisir : Bodys, Burlesque, Bustiers...

J'ai le vagabond syndrôme et vous ?

Aujourd'hui zoom sur une marque de bijoux engagée, qui nous propose des modèles en harmonie avec l'environnement et la nature avec l'utilisation de matériaux récupérés comme le cuivre ! Il fallait oser et bien vagabond syndrôme l'a fait ! J'adhère complètement à cette philosophie et les...

La french touch se fait glam et tendance...

Le bazar de l'éléphant c'est deux univers, un doux et acidulé / magique et féerique pour les enfants, et un joyeux et coloré / glamour et sexy pour les filles, Comme Betty Boop Jessica a le vent en poupe... Parce qu'une fille sans accessoires c'est un peu comme Lady Gaga au naturel IMPOSSIBLE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa french touch se fait glam et tendance...