twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 mars 2017 Beauté › Soins

coucou !

j'avais eu dans le mag' GRAZIA un échantillon du nouveau fond de teinte de BOURGEOIS

et comme j'avais acheté le mag' en double, car il y avait un line KAT VON D , hé bien j'ai eu deux échantillons

DSC00298 - Cliquez pour agrandir

c'est un fond de teint "anti fatigue", doté d'un "mix vitaminé"

promesse d'"un teint frais et éclatant"

DSC00300 - Cliquez pour agrandir

la compo semble moyenne

ont voit "pomme", "melon", "abricot" mais plutot en bas de liste

DSC00301 - Cliquez pour agrandir

ce matin je me suis dit "tiens, il est en promo cette semaine chez Carrefour ...........ce serait bien que je le teste"

voici la teinte BEIGE CLAIR

DSC00299 - Cliquez pour agrandir

la matière est fluide et s'étale très bien

bref............ j'ai aimé et je suis allée l'acheter :)

je n'aime pas acheter un fond de teint sans l'avoir testé avant ..... c'est quand même particulier comme produit

il est à -30% soit 8.75€

Bon vendredi !

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 11:54

C'est vrai que pour choisir la bonne teinte et voir la tenue il vaut mieux tester avant!
J'ai acheté le nouveau de L'Oréal et vraiment pas déçue ^^
Nouveau concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

Meili

, le 17 mars 2017 à 12:55

Bonjour, je ne connais pas ce fdt, moi aussi je préfère tester en échantillon, surtout avec ma peau grasse ! biz

titade

, le 17 mars 2017 à 13:40

ha oui t'es une rapide toi !
En effet la compo est vraiment pas terrible avec en 2ème position ( après l'eau ) les silicones !!

tchoupi_et_doudou

, le 17 mars 2017 à 14:15

Oui......................... je ferai avec

sevebeaute

, le 17 mars 2017 à 14:18

coucou
Super d'avoir eu ces échantillons, j'aime bien cette marque, je ne suis jamais déçue
bisou
bon après midi

lala894

, le 17 mars 2017 à 15:32

Coucou, j'ai l'anti cernes dans cette même gamme ;) bisous

angemarie

, le 17 mars 2017 à 15:46

Tu as raison ,il vaut mieux tester avant .
Bisous ma belle

Angela_2_113

, le 17 mars 2017 à 17:22

Coucou, merci pour ton avis.
Bisous.:-)

avideira

, le 17 mars 2017 à 17:33

Coucou, oui pour un fond de teint, je préfère tester avant d'acheter
Bisous :)

Flor Bela

, le 17 mars 2017 à 20:24

Hello miss, merci pour ton avis, je ne connais moi aussi j'aime tester avant d'acheter, c'est pas facile de trouver le bon fdt ! bisous♥

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 20:39

coucou je rentre tard le soir et je viens commenter
super ces 2 échantillons te permettent d'avoir un avis, merci pour le partage
bisous bonne soirée

juju050

, le 21 mars 2017 à 13:11

coucou je ne suis pas très fond de teint bisous

loulou1414

, le 1er avril 2017 à 13:43

coucou merci pour ton avis oui tu as raison et puis je crois que j'ai un echantillon de ce fond de teint tiens faudrait que j'essaie aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le Concentré de lait Amande L'OCCITANE

hello j'aime les soins à l'Amande ........... Hummm et j'aime L'OCCITANE ..... dommage que ce soit si cher, snif Avec ma commande de démaquillants karité, j'ai pu choisir des échantillons et notamment : Le concentré de lait Amande je ne le connaissais pas du tout j'avais acheté le Calendrier...

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

j'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE

bonjour j'ai testé un des échantillons reçus avec ma commande L'OCCITANE l'Huile Confort Visage j'ai la peau sèche j'ai trouvé que cette huile fait beaucoup briller la peau, avec un toucher très gras qui s'estompe , après alors non, ça ne m'a pas transportée même pour une application le...

j'ai testé la Mousse-en-crème nettoyante L'Occitane

HELLO j'ai testé un autre échantillon reçu avec ma commande L'OCCITANE c'est la MOUSSE-EN-CREME NETTOYANTE de la gamme Immortelle Divine c'est crémeux ça sent bon ça nettoie bien, mais attention ça pique les yeux...... je ne suis pas transportée connaissez-vous ? A Bientôt, bonne journée...

Eté 2017 : mon soin solaire MIXA

bonjour Ces jours-ci, on se croirait en été ! et cet été c'est MIXA que j'ai choisi pour me protéger du soleil j'ai eu envie de tester leur nouveauté : la brume solaire peaux sensibles, SPF 50+ les arguments du produit: - maillage anti-uv renforcé - diffusion fine homogène - sans alcool -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiEté 2017 : mon soin solaire MIXA