twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 13 octobre 2012 Beauté › Cheveux
hegor shampoing lait soin anti age

en ce moment j'essaye de finir pas mal de produits de beauté entamé avant de commencé d'autre.

Ces derniers jours j'ai fini un shampoing et un apres shampoing !!! Je suis bien contente.

Et je vais vous donner mon avis : hegor shampoing lait soin anti age

il doit protéger, nourrir, et donner du volume. Et bien je ne le trouve pas super efficace de ce coté ....

Certes il lave bien, c'est un bon shampoing agréable et facile à rincer. Il mousse bien. Il sent bon aussi.

Mais je ne trouve pas qu'il protège beaucoup ni qu'il nourrit. Je suis un peu déçue de ce coté la. Coté volume je ne vois pas de différence avec un autre shampoing

Donc je ne pense pas le racheter. Pourtant c'est un shampoing dermatologique qui n'est pas donné. J'en attendais plus !!!

Donc 5/10

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

sexylady248

, le 13 octobre 2012 à 21:26

Coucou En effet, il n'a pas l'air top !! Il coûte combien ?? Bises et merci pour ton avis

angemarie

, le 13 octobre 2012 à 21:28

Merci pour ton avis , j'ai du mal à trouver un shampooing qui donne du volume , bonne soirée , bisous

mataja

, le 13 octobre 2012 à 23:33

On finit par etre bien contente quand on a finit un produit lol bisou.

zazie

, le 14 octobre 2012 à 00:17

Coucou, dommage... j'aurais pensé que c'était une bonne marque... Moi je jubile quand je termine un produit " moyen " parceque je vais passer à autre chose, qui sera peut être mieux. Par contre, je suis trés malheureuse quand je finis un produit fétiche, il faut que je le remplace sur le champ ! Merci pour cet avis, bisous.

zgounette

, le 14 octobre 2012 à 00:49

COucou ah c'est enervant quand on est déçu par le produit, je ne connais pas cette marque Hegor, en tout ca merci pour ton avis, bisous

kirzy32

, le 14 octobre 2012 à 08:10

Coucou ! Je comprends que tu sois déçue, il faut tenir vos promesses messieurs les produits de beauté !!! Je te souhaite un bon dimanche ! Bisous.

amazing

, le 14 octobre 2012 à 09:04

Coucou !!! Merci pour ton avis !! je ne connaissais pas du tout cette marque, mais moi niveau shampoing j'ai mes choucou ! Palmolive et yves rocher :) Bonne journée à toi Bises !

ptitesesse

, le 14 octobre 2012 à 09:08

coucou merci pour ton avis bon dimanche gros bisous

Marie1967

, le 14 octobre 2012 à 11:06

coucou ! merci pour ton avis ! parfois on est déçue par des produits chers alors que d'autres beaucoup plus accessibles sont efficaces .... Bon dimanche et bisous, Marie

moHa

, le 14 octobre 2012 à 12:48

Un shampooing SOIN...
Hum ! il devrait convenir au petit dernier ( mais il est ACCRO au FURTERER )....je vais lui sussurer...
Bisous.

iloudz

, le 14 octobre 2012 à 14:04

Bonjour , merci pour ton avis , je ne connaissais pas du tout , tu ne me donnes pas trop envie de 'essayer :) bise et bonne journée !

tatou2

, le 14 octobre 2012 à 17:07

coucou, merci pour ton avis, en effet la note est basse quand même. bon dimanche, bisous et un vote

Danaé

, le 14 octobre 2012 à 19:02

Merci de ton avis, c'est une marque que j'ai déjà utilisée par le passé ! Bisous et bonne soirée

minilouloute001

, le 14 octobre 2012 à 19:15

tu as bien raison de terminer tes produits! je m'en sors plus moi :s pas beaucoup efficace ce produit alors! merci de ton avis gros bisous

Patoune06600

, le 14 octobre 2012 à 19:34

merci pour ton avis à bannir alors, bonne soirée bisous

ninette1984

, le 14 octobre 2012 à 21:05

petit passage du jour pour te remercier d'être venu sur mon blog biz

lucymio2222

, le 14 octobre 2012 à 21:29

un shampoing anti âge; c'est quoi ce délire... En tout cas, effectivement il n'a pas l'air top, merci de ton avis, bonne soirée, bisous

carfax

, le 15 octobre 2012 à 10:12

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout cette marque. passe un bon lundi et à bientôt!

ptitesesse

, le 15 octobre 2012 à 13:58

coucou je passe te souhaiter une bonne semaine gros bisous

didite

, le 15 octobre 2012 à 15:23

Bonjour,
C'est vrai que de nos jours, certains produits affirment plein de promesse sur leur efficacité et puis quand on les utilise, on les trouve aussi commun qu'un produit acheté et qui ne promet rien du tout !!!
ça m'est déjà arrivé, peut être que ça fonctionne sur d'autres personnes mais pas du tout sur moi aussi - Et pourtant Hégor est une bonne marque renommée et tout et tout !!!
Va-t-en comprendre ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

titade

, le 15 octobre 2012 à 17:31

je vois que tu as utilisé le produit jusqu’à la dernière goutte !!

elo1205

, le 15 octobre 2012 à 18:39

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis!! je ne connais pas du tout cette marque...dommage que côté volume il n'y ai pas de résultat!gros gros bisous passe une bonne soirée

lyndodo

, le 15 octobre 2012 à 20:48

la marque n'est pas trop connue non plus.. merci pour ton avis :)

lydie2290

, le 15 octobre 2012 à 22:40

coucou ! merci pour ton message , je t'ajoute un vote en plus , bonne soirée ,.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

l'huile cheveux de ma glossybox

coucou pufff je fais tout dans le desordre aujourd'hui !! comme je n'ai pas eu le temps de voir vos com hier !! Je vais mettre tout ca à jour !! Donc hier j'ai recupérée ma creme pour les mains. J'attends avant de l'essayer. J'ai aussi profité d'une reduction de la...

shampoing davines oxygenant

coucou je n'ai pas pu passé hier car je n'ai pas arreté !!! 2h de conduite le matin. Le midi j'ai mangé chez ma belle mere. Apres encore de la conduite avec mon copain. Puis les courses ! et achat de lunette à 29 euros !! Apres visite de l'école ou je passe la semaine !! et oui...

shampoing tonus energisant phyto

desCRIPTIf Une authentique recette à base de jaune d'œuf et de rhum. Un shampooing à consommer sans modération pour redonner tonus aux cheveux mous et fatigués. Inspiré des gestes de beauté traditionnels et des recettes ancienne, PHYTORHUM est un authentique bain d'énergie et de vitalité...

Après Shampooing - Oil Nutrition de Dove

J'ai recu cet apres shampoing il y a quelque temps et je l'ai enfin essayé !! Je le trouve tres bien. Le temps de pose est cours 1mins mais je laisse toujours plus ! Ca marche mieux. Points forts Il hydrate bien les cheveux. Les laisse souples, nourris, et demelés. Il est facile à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéAprès Shampooing - Oil Nutrition de Dove