twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 19 mars 2014 Divers › Humour

Trois bonnes sœoeurs se tuent dans un accident de voiture et arrivent aux portes du paradis , devant Saint Pierre.

Mes sœurs, le royaume des cieux vous est déjà acquis. Cependant avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une derniere fois.

Il se tourne vers la premiere et lui demande :

- as-tu déjà commis le peche de chair ?

- Ben non, mais j ai tenu une fois un sexe d homme dans mes mains ??

- Malheureuse ! va vite te les laver dans ce baquet d eau benite !

Il a peine le temps de se tourner vers la deuxieme bonne sœur pour lui poser la meme  question,  que la troisieme se precipite vers le baquet et commence a se gargariser !

Ma sœur !

Ne me dites pas que…

SI ? SI ? Dans la bouche , c est pour ça que je suis passee avant que l autre se lave le cul .

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

kirzy32

, le 19 mars 2014 à 07:10

Hi hi vraiment drôle !!!!
Bisous

xaphie

, le 19 mars 2014 à 08:54

oh la la !! quel histoire, j'aime beaucoup !! bizzz

tchoupi_et_doudou

, le 19 mars 2014 à 08:56

elle est bonne franchement !

jodanelle

, le 19 mars 2014 à 10:03

hi hi... bonne journée bisous !!

Kinou64

, le 19 mars 2014 à 12:45

bravo ... bisous bonne aprum + 1 vote

ninette1984

, le 19 mars 2014 à 15:36

rhooo elle est bien bonne je la garde et la raconterai à mon chéri biz+1

juliette

, le 19 mars 2014 à 15:57

Bonjour, merci pour cette petite blague. Bonne après-midi. Bises. Juliette

angemarie

, le 19 mars 2014 à 17:33

Tssssss aucun respect , merci pour ce sourire , bisousssssss

samiramira

, le 19 mars 2014 à 20:31

rhooo! ;) des gros bisous

Vanessaba24

, le 19 mars 2014 à 21:42

Coucou, je la connaissais déjà cette blague mais je l'adore lol
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’ETRANGERE DE VALERIE TORANIAN

Alors que son père et son mari sont exécutés par les turcs, Aravni, 17 ans est embarquée dans le premier convoi de la mort… Viols, enlèvements.. l’auteur raconte le destin de sa grand-mère.. A lire

RETOUR DE VOYAGE

Une femme revient en pleine nuit de voyage et rentre doucement dans sa chambre pour en pas réveiller son mari. Des couvertures elle voit dépasser 4 pieds. Son sang ne fait qu’un tour : son mari la trompe !! Elle ressort, prend un balai dans la cuisine, revient et se met à frapper de toutes ses...

LE TABLEAU

Que de violence dans le monde..... Dans une exposition de peintures, un cadre est totalement vide. l’auteur est à côté. Un visiteur lui demande : - Qu’est ce que ça représente ?? - Des vaches dans un pré. - Mais je ne comprends pas on en voit pas de pré. - Bien sûr les vaches ont mangé...

Une belle dame

Une belle femme se balade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s’arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La dame lui demande : - Tu veux caresser mes saint-bernard ? - Le...

INDICE de bonheur

L’indice de bonheur mondial est calculé en fonction de quarante critères dans quatre domaines : la liberté, la démocratie et les droits de l’homme ; la qualité de la vie et enfin l’intelligence, la communication et la culture. On ajoute le nombre de têtes nucléaires ainsi que le taux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURINDICE de bonheur