twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 3 mars 2015 Beauté

Salut mes beautés,

Milles excuses pour mon absence, mais en ce moment je gere rien du tout; trop de chose a penser, d'ici la fin du mois je dois emmenagerb dans ma nouvelle maison sauf qu'elle est loin d'etre finie!! du coup je stress

Bon j'espere que vous allez toutes bien, que vos BAL debordent...

...je vous envoie pleins de bisous!!A++

23 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

nathyllia

, le 3 mars 2015 à 20:41

bonsoir dounia, un projet d'emmenagement c'est super, j'espère que tout seras finit dans les temps ou dans tes temps , gros bisous et prend soin de toi :)

Meili

, le 3 mars 2015 à 20:45

bonjour, des soucis à ce que je vois, les déménagements c'est beaucoup de stress, bon courage, biz

soso56000

, le 3 mars 2015 à 21:04

COUCOU moi j'ai aussi des problèmes mon lotisseur a tout repousser au lieu que la maison commence en septembre maintenant c'est au mois novembre. bis bon courage.

babay20

, le 3 mars 2015 à 21:41

coucou!eh oui ça fait longtemps ma belle!oh c ’est pas grave!
allez courage et bon déménagement!
bises et bonne soirée

KATELL1

, le 3 mars 2015 à 21:46

Bon courage ma belle. Bises

Paraiiso

, le 3 mars 2015 à 22:28

Bon courage !!
Des bisous :)

angemarie

, le 3 mars 2015 à 22:35

Pas évident ma belle , bon courage , bisous

Emeline85

, le 3 mars 2015 à 22:48

Coucou ! Bon courage ! On est toutes à fond avec toi !! Go go goooo !
Bisous !

Kinou64

, le 4 mars 2015 à 06:31

coucou ma blele il y a des périodes comme cela moi c'est ce mois ci ouf c'est hyper charcgé la semaine avec le boulot et mon homme et le week end bisous bonne journée + 1vote

kirzy32

, le 4 mars 2015 à 07:43

Oh ben bon courage avec tout ça ma Dounia, chiant les déménagements et les travaux ! Bisous

quiizas

, le 4 mars 2015 à 08:01

Bon courage copine !! C'est une période de stress les déménagements mais une fois installée ce sera le top :) des bisous bonne journée

aureliea12

, le 4 mars 2015 à 11:40

Coucou, même si tu n'es pas dans les temps je suis sûre que ce ne sera que du bonheur alors ne t'inquiètes pas trop et tu verras les choses se feront petit à petit. Bisous

charcut

, le 4 mars 2015 à 19:34

coucou. bon courage !! pas toujours facile les travaux et les déménagements. bises

Missetoilefilante

, le 4 mars 2015 à 20:19

Coucou,je t'envoie plein de courage miss, bis

flamme62

, le 5 mars 2015 à 11:57

Coucou! bon courage! bonne journée

Sunnie

, le 10 mars 2015 à 00:07

bon courage alors

Sandee

, le 19 mars 2015 à 22:44

Coucou ma belle! Bon courage pour la maison et le déménagement! Bisous

iloudz

, le 18 avril 2015 à 16:15

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu comment vas tu Dounia ?

chacha62

, le 16 mai 2015 à 22:49

Bon déménagement bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES PRODUITS TERMINES DE LA SEMAINE

Salut les girly, Cette semaine deux produits finis! Il s'agit du shampooing "garnier ultra doux a l'huile de noix et feuille de pecher" pour cheveux secs et rebelles.Tres rebelles meme, le chlore et le sel de mer ne leur a pas fait du bien. Eh beh écoutez, mes cheveux ont apprecié le produit car...

ouuiii!!! encore un KDO BA!!!

Salut les BAmies, j'espere que vous allez bien. Toulouse est sous la neige mais cela n'a pas empeché de passer une bonne journee. Sinon je voulais faire un petit clin d'oeil pour remercier BA!! J'ai reçu mon 3eme kdo: "La creme pieds tendres de Cinq Mondes" Valeur 26€ les 75ml Et oui j'ai creer...

Les BAventures de Dounia l'exploratrice!!!

Héhé les copines, petit coucou rapide avant d'aller au lit pour vous raconter mes DOUNIAventures!!! Comme vous le savez j'adore découvrir la marque, explorer la gamme, tester les produits,alors pour ce faire j'ai ressorti les vieux dossiers comme je vous disais dans mes article precedent!! Alors...

Une grosse enveloppe des Biocosmetics "ABSOLUTION"

Une grosse enveloppe surprise des biocosmetics "ABSOLUTION". A l'interieur il y avait un petit depliant qui presente la gamme, tres joli mettant vraiment en valeur le design des produits. Ces couleurs noir/blanc evoque vraiment la pureté et l'elegance. A ceci etait joint une carte postal avec un...

Quoi de neuf ???

Hé bonjour les Bamies, Alors quoi de neuf en ce dimanche ? Vous avez été gatée cette semaine dans votre BAL?? Moi RAS sauf samedi j'ai reçu les echantillons GARNIER commecertaines d'entre vous. C'est la creme bienfaisante pour "peaux ternes et fatiguée". Ca tombe bien car j'ai une tete...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Quoi de neuf ???