twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 30 septembre 2014 Beauté › Soins

Bonsoir mes chères Addicts !

Je me fais rare, oui je sais mais c'est pas pour les mêmes raisons que précédemment ! C'est juste qu'en ce moment, dès que j'ai du temps, je sors voir du monde, je sors faire quelques foulées, où j'écris ... Mais j'écris certes pas ici ! Et pour certaines vous savez pour quoi puisque vous avez suivi mon épisode récent du concours littéraire auquel j'ai participé. Résultat, je n'ai pas gagné, je n'ai pas fini sur le podium, mais j'ai tout de même fini 11 ème du classement des internautes sur 430 participantes. Alors c'est comme si j'avais gagné, parce que je ne pouvais espérer autant d'engouement de la part de tout ceux et toutes celles qui m'ont lu et m'ont donné l'envie de continuer.

Mais je m'égare ! 

Ce soir, je tenais à vous parler d'un produit que j'ai terminé et j'avoue je n'ai jamais été aussi love d'une crème pour le corps. 

Il s'agit de la crème onctueuse HEI POA au monoï de Tahiti et beurre de Mangue. Elle m' a permis de sentir bon l'été et ce malgré le temps pourri maussade que nous avons eu ! Mais ce n'est pas que pour son odeur que j'en suis tombée in love ! Non pas que .. Photo ajoutée le 09/07/2014 à 13:33

Sa texture épaisse et malgré tout laiteuse, qui s'étale très facilement, qui pénètre la peau, et qui donne une brillance et une douceur à la peau extraordinaire.

Et c'est sans compter l'effet de surprise car ce n'est pas indiqué mais elle dépose de toutes petites paillettes parsemées de ci de là sur la peau. Et c'est justement dosé, sans trop pour ne pas avoir l'air en journée de ressembler aux petits shorts des Claudettes déchaînées sur le Dance Floor ! Mais juste assez pour t'entendre dire , waouu tu es sexy short paillettes

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais comme je me répète souvent (à mon âge faut me pardonner), vieille femme 

je suis une fille du sud, une fille du soleil et j'ai la peau méga ultra super sèche. Une vraie peau d'écailles, un vrai Tyranosaurus !!! dino

Et avec cette crème que je mettais le matin, avant de partir, je n'ai eu à aucun moment cette sensation sur mes jambes de tiraillement, j'ai pu oser les jupes sans complexe, une hydratation parfaite jusqu'au soir !

Vous l'aurez compris, mon produit est fini, mais j'y reviendrais. Alors pour cet hiver, peut être pas, parce la senteur Monoï reste quand même une senteur liée à l'été, mais ... Elle va me manquer....... 

larmes D'ailleurs, en parcourant leur site, ici, j'ai découvert qu'ils faisaient des instants box, et vous savez quoi ? Je vous abandonne pour aller étudier tout ça ! Je vous en dis plus prochainement si je cède à la tentation 

BiZouX mes BellAs

(images google image)

19 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

Lily77

, le 30 septembre 2014 à 21:10

Ça donne envie de tester l'été prochain

kirzy32

, le 30 septembre 2014 à 21:23

Roo la, tu me donnes super envie de tester ce produit aux senteurs ensoleillés !!!
Contente en tout ca

kirzy32

, le 30 septembre 2014 à 21:23

cas de te lire ! Bisous

niky72

, le 30 septembre 2014 à 21:36

merci !! je vais passer te lire aussi !!! j'ai un peu déserté mais j'avoue que ça fait du bien aussi de ne pas être là non pas pour des raisons de moral au plus bas, mais de pas être là parce qu'au contraire ça va bien et que plein d'autres choses à faire ;o)

amazonEd

, le 30 septembre 2014 à 23:20

Miam ! tentatrice !
11 sur 430 ? C'est pas mal du tout ! ;-)
Bravo !
bisoutoudoux

niky72

, le 1er octobre 2014 à 09:13

Merci de ce pas sage :)

Meili

, le 1er octobre 2014 à 07:12

bonjour, je connais l'huile aux 1000 fleurs pour l'été, l'hiver l'huile devient solide et je ne peux pas l'utiliser, mais je vais tester cette crème, elle me fait trop envie ! biz

Meili

, le 1er octobre 2014 à 07:13

Félicitation pour ton classement, tu es quand meme dans le haut de liste, tu es contente ! biz

niky72

, le 1er octobre 2014 à 09:13

Oui très contente :) bisous

flamme62

, le 1er octobre 2014 à 08:30

Coucou! je l'ai mais pas encore ouverte! j'ai hate! bonne journée

niky72

, le 1er octobre 2014 à 09:14

Ben alors ??!! Lol bisous

xaphie

, le 1er octobre 2014 à 10:27

joli classement, bravo !!
je ne connais pas le produit mais très envie de le découvrir un jour, bizzz

niky72

, le 1er octobre 2014 à 10:46

Bisous je passe te lire !

zazie

, le 1er octobre 2014 à 12:32

Bravo pour ta place au concours littéraire !
J'ai suivi ton lien pour découvrir les instants box...
25€ la box livrée en relais avec de jolies marques de parapharmacie.
Bisous et bon mercredi.

niky72

, le 1er octobre 2014 à 14:29

Oui je me suis laisse tenter ça fait longtemps que je me prive je l'ai commande :-) je viendrais vous la montrer ! Bisous

Marie1967

, le 1er octobre 2014 à 15:22

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! super pour ta place au concours littéraire , c'est vraiment très bien ! ce produits a l'air top ! bon AM et gros bisous,Marie

niky72

, le 1er octobre 2014 à 17:30

Bonne fin de journée a toi ! Merci bisous

chouchousudiste

, le 1er octobre 2014 à 16:54

coucou bravo car tu le mérites ma belle!!! tu es notre gagnante bisous

niky72

, le 1er octobre 2014 à 17:30

Rooo merci ma belle !!! Bisous je vais passer te lire

lucymio2222

, le 1er octobre 2014 à 22:31

c'est super la 11ème place, bravo à toi, biz

Vicchristine

, le 2 octobre 2014 à 23:25

ahahah moi ça a été le monoï qui a été mon ami cet été tout aussi efficace apparemment

mataja

, le 19 octobre 2014 à 18:52

Je suis contente pour ta place, et je comprends que tu sois fiere :) j'adorerai savoir bien écrire, bisous.

veronusa

, le 23 octobre 2014 à 14:54

coucou
tu vas bien? on te vois pas souvent sur BA!
hate de voir si tu as commandé l'instant box,elle a l'air tres bien!
j'ai vu qu'elle est en vente dans quelques pharmacies aussi
bisous

niky72

, le 24 octobre 2014 à 21:09

Coucou oui ça va mais je suis dans mes cartons déménagement imminent ! Entre boulot et vie privée je ne sais plus ou donner de la tête :(
J'ai reçu l'instant box promis je viens vous en parler ! Elle est sympa ! Bisous

Boni

, le 31 octobre 2014 à 19:32

Alors ces cartons de déménagement sont remplis maintenant ??
Tu déménages quand au fait ??
Faudra me donner tes nouvelles coordonnées à l'occasion
Prends bien soin de toi gentille siffloteuse
Bisous

valence42

, le 1er novembre 2014 à 10:01

s'est déja pas mal ton classement.
bon courage pour les cartons.
bisous

valence42

, le 5 décembre 2014 à 08:24

j'aime cette marque,il me reste un produit que je garde,je le sens de temps en temps,une tuerie,j'espere que ton soucis d'internet a vite etre r ectifier.
bisous

valence42

, le 18 mai 2015 à 09:35

merci pour ton commentaire,tu deviens rare sur BA
bisous

ylamou

, le 1er novembre 2014 à 19:12

Coucou ma jolie, j'espère que le temps t'aide un peu et oui, tu as raison, sors, vois du monde, fais des folies enfin pas trop hein ???
Bravo pour ta 11ème place, c'est bien je trouve par rapport aux nombres d'inscriptions, tu es une pro ;-)
Gros bisous

Inconnu(e)

, le 3 novembre 2014 à 13:51

Coucou, félicitations :o) on gagne toujours lorsque l'on ressent de la satisfaction personnelle !
C'est tentant surtout avec ce temps pourri ;o)
Bisous

didounette59

, le 11 novembre 2014 à 08:10

coucou, j'espère que tu vas bien, voilà un long moment que je ne suis venue sur le site mais ça ne m'empêche pas de penser à toi! Où en es-tu dans tes projets d'écriture?? Bisous!

FluR

, le 11 novembre 2014 à 20:54

Du sud et qui court ? Mais peut-être qu'on pourrait courir ensemble !! D'autant plus que j'aime beaucoup Hei Poa moi aussi. On pourrait se parfumer de la tête aux pieds et courir faire sentir ça à toute la ville !

chouchousudiste

, le 6 décembre 2014 à 11:59

cc miss ça va??? plus d'articles?? merci d('être passer bisous

Boni

, le 20 décembre 2014 à 19:41

Merci pour ta visite belle siffloteuse et bravo pour les points gagnés à la Beauty Machine
Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année et surtout prends bien soin de toi
A bientôt
Mille bises amicales

niky72

, le 20 décembre 2014 à 21:07

:-)) j'ai pas explosé les scores lol bises

ylamou

, le 28 décembre 2014 à 13:44

Salut ma belle, je viens te faire plein de bisous, j'espère que tu vas bien...

Marie

, le 14 février 2015 à 19:14

Plein d'autres choses à faire ? Bienvenue dans la vraie vie même si, moi, j'ai décidé de relancer mon blog... mais sans retomber dans le too much :o))
Je te fais le mp et de toute façon je suis tes périgrinations là-bas...

niky72

, le 15 février 2015 à 13:36

:-0

Boni

, le 25 mai 2015 à 11:00

Merci beaucoup pour ta visite du jour et ta participation
J'espère que tout se passe pour toi
A bientôt belle siffloteuse :-)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MGC Gommage aux noyaux d'abricots : avis

Bonjour mes chères BAS ! Aujourd'hui, je voulais vous parler de mon gain au concours organisé par notre chère Ramouncha, J'ai eu le plaisir, il y a peu de gagner un gommage visage et corps aux noyaux d'abricots. Aussitôt gagné, j'avais un mail de Manon Responsable partenariat qui m'indiquait...

Art de Soi "mini" article

Bonjour mes chères BAS, Un mini article pour un bel et grand article à venir ! Une marque que je viens de découvrir grâce à la réception d'échantillons. J'en ai parlé récemment, une petite enveloppe personnalisée toute mignonne arrivée dans ma BAL, et une belle découverte. photo site...

avis crème NOREVA + Offre magazine ... Et une pensée pour ma maman

Bonjour les BAS, J'espère que votre mercredi se passe bien. Ma maman est reparti chez elle depuis dimanche, et hier soir j'ai appris par mon frère qu'elle était parti en urgences à l’hôpital avec le SAMU. Je suis à 800 kms impuissante :( et attends des nouvelles, au vu de ses symptômes et...

TEST OMOYE BODY PROFIL

Bonjour les BA, Dans una rticle précdent, je vous avais fait part de ma joie d'être enfin tirée au sort pour tester un produit, j'ai reçu il y a une dizaine de jour un mail de Beauté Addict me disant que j'avais où j'allais recevoir le produit, et que je pourrais aller remplir...

L'Occitane snif !

Coucou J'attends avec impatience ma commande de crème main à l'amande et mon cadeau qui va avec la mini box, et je pouvais toujours attendre ... Voici la raison Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Loccitane.fr Malheureusement, nous vous informons que le produitCrèmes Mains à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieL'Occitane snif !