twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 24 juillet 2016 Beauté › Soins

Coucou mes Beautés !

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon avis sur un soin que j'ai gagné chez notre BAmie SLEB76, un produit à base de bave d'escargot :

heli

La lotion micellaire HELIXIUM de SKINATURE , 200ml, 14.95€

Natural Skin Beauty “Skinature” est née pour créer une dermo-cosmétique naturelle, écologique et efficace, au-delà d'une simple démarche marketing

Natural Skin Beauty “Skinature” propose la ligne de produits HELIXIUM. Une gamme "Premium" de cosmétique biologique certifiée par Ecocert BIO Cosmos avec le complexe exclusif HELIX ASPERSA + Sechium Edule, ultra-performant pour la régénération de la peau, à base de bave d'escargot.

Tous les produits sont soumis à de tests de tolérance rigoureux. Et sont SANS PARABÈNES - SANS PHÉNOXYÉTHANOL - SANS DÉRIVÉS PÉTROCHIMIQUES

heli2

À base de sécrétion d’Helix Aspersa BIO / de Sechium Edule BIO, d’Aloe Vera et de sureau.

98% des ingrédients sont d’origine naturelle. 10% du total des ingrédients est issu de l’agriculture biologique.

C´est une eau fraîche délicate qui nettoie et élimine les impuretés de la peau et le maquillage de la zone du visage et des yeux.

L´ association unique  du complexe HELIXIUM décongestif, de l´eau florale de sureau et de l’Aloe Vera, donne une sensation de pureté et de douceur.

La bave d’escargot est très riche en:

• allantoïne : régénération cellulaire.
  • protéines et vitamines: nutrition de la peau.
  • protéines capables de briser les parois cellulaires bactériennes.
  • l’acide glycolique : régénération des tissus endommagés.
  • acide hyaluronique : conservation de grandes quantités d’eau, de sorte que la peau est maintenue hydratée.

Le Sechium Edule est particulièrement intéressant  étant donné la variété des acides aminés qu´il renferme : propriétés régénératrices.

eau florale de sureau :: décongestionnant, apaisant.

Aloe Vera: régénérateur, antioxydant.

Mode d'emploi

Appliquer sur le visage, le contour des yeux et le cou à l’aide d’un tampon de coton pour éliminer complètement les impuretés et traces de maquillage.

SANS RINÇAGE. Vous pouvez appliquer ensuite votre traitement habituel.

MON AVIS

J'avais déjà testé une crème à la bave d'escragot pour les propriétés qu'on lui connait donc je n'avais pas d'à priori, même si ça peut paraitre un peu ragoutant lol, mais j'aime bien les escargots, j'en ai plein dans mon jardin [photo à l'appui]!!!

La lotion se présente dans un flacon en plastique transparent avec un bouchon argenté qui se dévisse, très sobre. L'odeur est discrète. J'aime sa composition clean.

Je l'utilise le matin pour tonifier ma peau, et le soir pour me démaquiller le visage. Elle garantit un démaquillage en douceur du visage ainsi que des yeux, et surtout ne laisse pas de film gras sur la peau. La peau est fraiche et apaisée. Une belle découverte !

MES PETITS HABITANTS LOLescargot

Vous êtes tentées ? alors rendez-vous sur leur site ici ou Facebook ici

===> Un méga concours Christian Breton Photo ajoutée le 04/07/2016 à 21:51

sur la page de SLEB76 ici

A très bientôt 

Rejoignez- moi sur Facebook , InstagramTwitter, PinterestHellocoton 

17 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

angemarie

, le 24 juillet 2016 à 20:52

Merci pour ton avis , j'aime beaucoup les eaux micellaires , bisous

Flor Bela

, le 25 juillet 2016 à 11:18

Celle-ci devrait te plaire :) Bisous

Bettychoice

, le 24 juillet 2016 à 21:47

Alors je ne suis pas trop eau micellaire mis celle-ci pourrait me tenter vu la composition :)
bisous

Flor Bela

Oui c'est à découvrir :) bisous♥

Cream et Sentiment

, le 24 juillet 2016 à 21:52

Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup les Eaux Micellaires, merci pour ce joli partage, bisous ma Belle.

Flor Bela

Elle devrait te plaire :) bisous

cottleya

, le 24 juillet 2016 à 22:12

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 25 juillet 2016 à 11:24

♥ avec plaisir, bisous ma belle

cottleya

, le 25 juillet 2016 à 12:22

(^_^)

shanicenat

, le 24 juillet 2016 à 22:30

bonsoir, belle découverte à tester... merci pour cet article :) belle soirée bisous

Flor Bela

, le 25 juillet 2016 à 11:25

Hello :) avec plaisir pour le partage, bisous

jodanelle

, le 24 juillet 2016 à 23:37

coucou merci pour ton avis, j'ai du mal avec ces produits, j'en ai testé un d'une autre marque que j'ai du donner, je ne peux pas regarder la photo des escargots, bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 25 juillet 2016 à 11:26

Coucou :) tu as la phobie des escargots ? ça va pour cette lotion qui est très douce et l'odeur agréable ;) gros bisous

jodanelle

, le 25 juillet 2016 à 13:49

je fais un blocage depuis que j'en ai testé un qui avait une odeur désagréable mais je veux bien crois que celui est différent, biz

Virgomonde

, le 24 juillet 2016 à 23:44

Hello !
Alors j'ai jamais testé de soins à base de bave d'escargot !! Car comme la plupart je trouve ça un peu... Beurk quoi !! ;) Mais si on m'offrait une lotion en me vantant sa compo clean (comme c'est le cas) sans le préciser l'escargot, je suis sûre que je ne m'en rendrait pas compte donc pourquoi pas tester un jour !! En plus elle a l'air top !! ;)
Je voulais te dire que sur cet article, c'est la photo du soin absolution qui apparaît ! ;)
Bise

Flor Bela

, le 25 juillet 2016 à 11:49

reCoucou :) oui elle est vraiment top et efficace. Oui je m'en suis rendu compte ! je ne comprends pas pourquoi car elle n'est pas dans l'article :(( bizarre ! bisous♥

Meili

, le 25 juillet 2016 à 06:52

Bonjour, bravo pour ton gain chez Sleb, c'est une belle découverte pour toi, d'autant que cette marque semble de bonne qualité, mais trop cher pour que je l'achète ♥ biz

Flor Bela

, le 25 juillet 2016 à 11:49

Oui je suis ravie de l'avoir découverte ! Bisous ♥

MilkyAway

, le 25 juillet 2016 à 14:21

Coucou ma coopine ♥, il faut vraiment que je teste la bave d'escargot ! Je vais aller à la chasse hehe ! merci pour tes avis et gros bisous

Flor Bela

, le 26 juillet 2016 à 19:58

Coucou ma belle :) oui à essayer, pleine de vertu cette bave ;) gros bisous♥

carfax

, le 25 juillet 2016 à 17:59

bonjour, comment vas tu? elle doit etre sympa cette lotion. j'aime bien les produits à la bave d'escargot, c'est efficace. passe un bon lundi et à bientôt!

Flor Bela

, le 26 juillet 2016 à 19:59

Hello ma belle :) oui plein de bienfait :) gros bisous

zazie

, le 25 juillet 2016 à 18:13

Coucou,
J'ai testé la bave d'escargot sous bien des formes, mais pas en eau micellaire.
Comme cela m'a plutôt réussi, je pense que ce produit bio me plairait beaucoup !
Merci pour ton avis et bon début de semaine.
Bisous !!!

Flor Bela

, le 26 juillet 2016 à 19:59

avec plaisir pour le partage ma belle, elle devrait te plaire :) gros bisous ♥

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 19:54

coucou ma belle, je essayé un cdy à la bave d'escargot qui n'a pas eu trop d'effet
en lotion ca doit être pas mal
j'aime bien la compo
bizz

Flor Bela

, le 26 juillet 2016 à 20:00

oui elle est vraiment bien :) et efficace, gros bisous ♥

chouchousudiste

, le 26 juillet 2016 à 13:57

coucou un produit que je note merci bisous

Flor Bela

avec plaisir ma belle ♥ bisous

Vicchristine

, le 26 juillet 2016 à 15:28

moi aussi j'ai pleins d'escargots dans mon jardin surtout dans le coin des salades ^^

Flor Bela

moi aussi pleins mais pas de potager !!! il parait que c'est parce qu'on a un jardin sain ;) Bisous

steppedk

, le 27 juillet 2016 à 13:17

coucuo ma belle,je testerait bien aussi moi si les escargots sont bon a manger pourquoi pas aussi pour notre peau mdr
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Beurre de Karité ♡

C OUCOU les BAmies ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, plutôt RELAX pour moi. Sur le blog, je vous présente un incontournable à avoir chez soi Le Beurre de Karité je vous laisse découvrir mes utilisations et tous ces bienfaits ICI ! Utilisez-vous du beurre de karité ? Qu’en...

♡ Jet’Alg : gel corps tenseur fermeté ♡

C oucou les Beautés ! J'ai découvert une nouvelle marque grâce à Beauté-Addict, j'ai pu m'offrir ce gel corps tenseur grâce à vous mes BAmies que je remercie pour votre fidélité :) il s'agit d' ALGOLOGIE , une marque bretonne que je vous ai présenté ICI ♦ MON AVIS ♦ J'ai utilisé le...

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

Weleda Bioty Tour - Paris 2017

C oucou mes BAmies ! J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ! L'été sera-t-il caniculaire ? J'ai pris énormément de retard sur mes blogs, et j'en suis désolée j'ai une tonne de mails à lire...et j'ai toujours des Bugs sur BA...( article publié en triple ou +, réception d'alertes...

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**♡ Mon lait d'ânesse ♡