twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 25 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou les ba ca va?

moi oui hier c'etait la tempête chez nous!! et avec la pluie en plus!!

ce matin belle surprise! j'ai reçu un collissimo et j'ai gagné l'intégrale de la saison 1 TRUEBLOOD vous connaissez?moi non lol je ne savais même pas...je crois que j'ai gagné ça sur le site d'orange...parceque il n'y a que ça d'indiquer..
voilà sinon rien de special...j'attend mon amie je vais coupé les cheveux de sa fille qui a 3ans et demi.
passez un bon jeudi!!              BISOUXXX
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

yann12

, le 25 février 2010 à 18:46

salut je passe te souhaiter une bonne soirée félicitation pour le lot , je ne connais pas ... alors oui mon gateau au chocolat est bon miam miam a bientot bisous sabine

ptitesesse

, le 26 février 2010 à 07:15

Coucou! Encore une journee sosu la pluie j'espere que le soleil va bientot venir
je te souhaite une bonne journee
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi..

hello les ba!! comment ça va? ce matin il fait bien froid tout est à nouveau gelé!! Samedi prochain après-midi on va au snow hall d'Amnéville,c'est le CE de mon mari,les enfants peuvent faire soit du ski soit de la luge,c'est cool ça!! Par contre je suis degoûté car mon appareil...

jeudi

bonjour les ba,ca va bien? moi pas trop....j'ai eu des nouvelles qui me tracassent,bref. hier on a été envahi de coccinnelles!! mais quand je dis envahi c'est bien le mot!!! des milliers!!! sur la façade de la maisson je ne sais pas comment sa se fait...mais impossible d'ouvrir les...

de retour

B onjour les ba comment ca va? désolé j'ai delaisser quelques temps ba.. nous sommes encore en vacances(zone A) alors ma fille me sollicite pour que je l'emmène partout!! en plus le soleil est là donc faut en profiter!! dimanche nous avons fais notre premier barbecu!!! samedi il y a le...

mercredi ensoleillé

bonjour les ba!! ca va aujourd'hui il y a le soleil!! c'est deja ça malgrès qu'il ne fasse pas très chaud... Dot a bien accouchée mais prématurément...donc son bébé est encore à l'hôpital,j'attend encore des news.elle n'est pas bien,je la comprend...

bonne journée

bonsoir les ba,aujourd'hui je passe tard,pas eu le temps avant.... il a fait super beau c'est agréable,je suis allée chez une amie d'enfance,les enfants sont allés dans la piscine! ca leur a fait du bien. la journée est vite passée!! ah oui hier soir j'ai regardée mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesbonne journée