twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 12 mai 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Hello

Hello les BA

Bon petite journée de stage (non, mon stage fini fin de la semaine prochaine pour celles qui pensaient que c'était fini hier).

Bon pas d'avis beauté aujourd'hui car plus d'échantillons..  Au fait pour celles qui me posaient des questions sur les produits que j'avais commandé sur Nova Epicerie, j'ai laissé un avis tout frais sur mon achat sur Looneo, histoire de vous mettre bien au jus de ma belle expérience avec ce site!

Bisous a toutes! 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

ornella51

, le 12 mai 2010 à 22:35

je vais aller faire un tour sur le site nova epicerie, ça a l'air bien merci pour le tuyau

SandrineDa Silva

, le 12 mai 2010 à 23:31

Coucou inconnu pour moi nova épicerie. Tu peux m'éclkairer. Gros bisous et bonne journée demain

singierlulu

, le 13 mai 2010 à 11:39

j'irais donc lire ton nouvel avis sur looneo sans probleme passe donc lire les miens aussi et note moi c'est important il y a un concours lol de vert !!!! on ne sait jamais ! bizz a toi beatriz

timariage

, le 13 mai 2010 à 16:56

Salut ! Alors cette journée de stage ? Pour la roue BA, j'ai pu la faire tourner une seule fois, donc pas de bilan mais j'ai vu les gagnante et aucune BA que je connaisse... Biz

ornella51

, le 13 mai 2010 à 18:24

Looneo...ok merci pour l'info je vais aller voir ça! je t'envoi en MP également un site où tu peux cumuler des points contres des chèques cadeaux

ionna20

, le 14 mai 2010 à 16:18

hello beatriz
ah moi je vais plus sur loonéo alors c'est quoi comme produits lol bisous je file sur les autres post car j'ai du retard de lecture bisous

kristelle974

, le 19 mai 2010 à 10:37

Ah je ne connaissais pas du tout Nova épicerie : Il font quoi comme épicerie ? Il y a un dessin de piment c'est ça ?
Si tu peux me renseigner c'est cool !
kiss kiss

kristelle974

, le 19 mai 2010 à 10:39

Je viens d'aller faire un tour sur le site , mais peut etre tu peux me conseiller sur les produits qui sont bons et originaux!
kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cuisto

Hello les fiz!!! Bon changement de dernière recette au sujet de mon diner pour demain soir. Donc là j'ai fait une mousse au chocolat en verrines, avec de la chantilly (achetée) et des pépites de choco et noix de coco. J'ai fait un Cheese Cake et je suis censée faire encore ce soir, une...

Vous faites quoi avec les châtaignes?

Coucou les fiz!! Demain j'aurai mes produits Natura!! Hihihi!! J'écoute Archive Fire, vous connaissez? je vous laisse un clip de youtube! Moi j'aime bien! Sinon, rien de prévu pour ce soir, nous sommes tous deux claqués, a force de se lever tôt, on en peut plus! Bef, je me suis pris...

Tiramisu

Hello, Déjà debout!! les graçe mat c'est pas encore mon truc.. j'ai l'impression que je n'arrive pas à me reposer comme il se doit.. Hier j'ai fait un super tiramisu, la recette tiré d'internet: - 3 gros oeufs - 250 g de mascarpone - 100 g de sucre roux ou complet - 1...

Au menu..

Aujourd'hui derniers achats pour dimanche midi: j'invite ma maman ainsi que les parents de mon copain, qui vont se rencontrer pour la première fois. J'ai découvert plusieurs bonnes recettes dans le magazine Vie Pratique Gourmand, Voici le menu: - Apéritif: brick roquefort poires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaAu menu..