twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 23 avril 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Hello!
Je sais qu'après cette longue absence , vous vous dites que je vous ai oubliés les Addicts ,
eh bien non!!
C'est juste que ces mois passés ont vu naître plein de changements dans ma vie , et puis le boulot prend pas mal de temps , bref, on connait la rangaine....
De votre côté que se passe -t-il de beau?
Pâques approche à grands pas , c'est l'occasion de manger plein de chocolats sans rancune (ou presque lol).De toute façon , les histoires de régimes à tout va ,je ne sais pas pour vous mais ça me gave (et c'est le cas de le dire).

Alors je ne vous dirai qu'une chose : Dans la vie , il faut se faire plaisir!!!
Voili voulou , je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!! Kiss!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Adieu foulards , adieu Madras...

Adieu Caramail et Lycos... Eh oui les BA , le 15 février ,vous le savez surement toutes , Lycos Europe fermera ses portes ,et donc vos adresses si vous en êtes! J'ai appri cette nouvelle ce matin ,alorfs que mon ordi est hs , et que par curiosité j'ai fouiné avec celui de loulou sur le...

Je veux des sous!!!

Eh oui mes chéries today coup de gueule , je veux des sous!!J'en ai vraiment marre de galérer sans arrêt et de faire des ptites missions d'intérim une fois tous les 2 mois , et je reste en stand by ,je n'ai pas l'âge de toucher le RMI ,je n'ai pas bossé assez de temps en...

La Gwadloup sé tan mwen

Salut les Addictounettes!! Today pas grand chose ,je suis rentrée à la maison, eh oui fini les vacances au soleil de Ste Anne!!!Mais je compte bien y retourner le week end prochain, car cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé!! Entre ma couz déjantée et folle et mon couz...

C'est le week end!!

Hello everybody!!! Je passe juste vous souhaiter un bon week -end, plein de joies , de sorties sympa , de détente et de bien être!!! Je suis contente car c'est enfin le week -end!! Eh oui,vous me trouvez drôlement heureuse... C'EST PARCE QUE JE LE SUIS !! Eh oui il arrive aussi parfois...

grève VS ciel bleu

Salut les Addict , je fais un passage de plus ici pour faire des jalouses , et oui il fait toujours aussi beau chez nous , le ciel est bleu , le soleil brille et c'est super. A côté de ça ,toujours des grèves à la con, les magasins et centres commerciaux sont fermés , les stations...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spacegrève VS ciel bleu